| Cherche à acheter un Tunnel d'Agility | |
|
|
Auteur | Message |
---|
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Cherche à acheter un Tunnel d'Agility Ven 05 Fév 2010, 20:43 | |
| Coucou !! Quelqu'un vend un Tunnel? Merci d'avance
Dernière édition par kaki le Sam 06 Fév 2010, 01:23, édité 1 fois (Raison : rectification du titre ce n'est pas une annonce de vente mais d'achat ;-)) | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Cherche à acheter un Tunnel d'Agility Sam 06 Fév 2010, 01:24 | |
| Y'en a des pas chers sur un site espagnol, tu connais? | |
|
| |
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Re: Cherche à acheter un Tunnel d'Agility Sam 06 Fév 2010, 14:51 | |
| - kaki a écrit:
- Y'en a des pas chers sur un site espagnol, tu connais?
Non je le connais pas , c'est quoi le nom du site? Merci Kaki | |
|
| |
belle-and-celine Posteur très inspiré
Nombre de message : 135 Localisation : Seine et Marne 77 Date d'inscription : 01/06/2009 Noms de mes chiens: : Belle, Enya et Stella Une citation que j'aime bien: : Ce qui nous tue pas nous rends plus fort !
| Sujet: Re: Cherche à acheter un Tunnel d'Agility Sam 06 Fév 2010, 15:33 | |
| Moi aussi ça m'intéresse | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Cherche à acheter un Tunnel d'Agility Sam 06 Fév 2010, 20:01 | |
| Tunnel homologué pour 150€ ( voir pour les frais de port) ici: http://www.corveflex.com/htm/agility.htm
contactez powley, je crois qu'elle veut en commander un. | |
|
| |
sundance37 Posteur inspiré
Nombre de message : 91 Localisation : indre et loire Date d'inscription : 18/12/2008 Noms de mes chiens: : Djune Une citation que j'aime bien: : une main de fer dans un gant de velour
| Sujet: Re: Cherche à acheter un Tunnel d'Agility Dim 07 Fév 2010, 00:40 | |
| Je confirme c'est un très bon site, avec pleins de choix pour les couleurs en plus les délais de livraisons sont rapides. Par contre faut parler un peu espagnol c'est 150 le 6m et 110 le 4m (les frais de port sont compris) le paiement se fait par virement bancaire et la commande arrive entre 7 et 10 jours après confirmation de la réception du virement. voili voilou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche à acheter un Tunnel d'Agility | |
| |
|
| |
| Cherche à acheter un Tunnel d'Agility | |
|