| Une après midi Agility avec le merdeux................... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: Une après midi Agility avec le merdeux................... Ven 22 Aoû 2008, 23:38 | |
| Voilà on a passer une après midi au club canin entre jeux et travail quelques petites photos de mon merdeux rouge : Allez maman on y va !!!!! La table : Le pneu : Un peu de détente, on joue à cache cache : The border attitude : Allez bisous mon merdeux je t'aime | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Une après midi Agility avec le merdeux................... Sam 23 Aoû 2008, 00:04 | |
| Superbe photo!! T'as pas une tite video C'est marrant Cartoon c'est mon merdeus aussi mais bleu | |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: Une après midi Agility avec le merdeux................... Sam 23 Aoû 2008, 09:13 | |
| J'adore la photo du cache cache! elle est magnifique!!! Moi je dis vive les rouges! | |
|
| |
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: Une après midi Agility avec le merdeux................... Sam 23 Aoû 2008, 10:23 | |
| Oui vive les rouge !!!! BOost est tellement magnifique.
Pas encore de vidéo j'y penserai. Mais j'en ai encore jamais mis de vidéo sur le forum. | |
|
| |
isild Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 339 Localisation : Basse-Normandie Date d'inscription : 23/05/2008 Noms de mes chiens: : Snoopy & Djynko
| Sujet: Re: Une après midi Agility avec le merdeux................... Sam 23 Aoû 2008, 21:54 | |
| Il est trop trop magnifique !! | |
|
| |
| Sujet: Une après midi Agility avec le merdeux................... Ven 29 Aoû 2008, 20:14 | |
| | |
|
| |
la tribu de Jack Posteur inspiré
Nombre de message : 90 Localisation : CHAMBLY 60 Date d'inscription : 12/05/2008 Noms de mes chiens: : Jack Une citation que j'aime bien: : La vie est belle !
| Sujet: Re: Une après midi Agility avec le merdeux................... Ven 29 Aoû 2008, 21:51 | |
| superbes photos et superbe loulou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une après midi Agility avec le merdeux................... | |
| |
|
| |
| Une après midi Agility avec le merdeux................... | |
|