| Cherche portée agility! | |
|
+30chloé Surlaroute youtit Lolo kathoune Florie powley Kathlyn Kroug elomelo chrisalex meg pauline kimi border-collie-30 Line68 Yome Aries christa danielle titluciole Elwin didou kakoan liloust DUR à celle... cadoucoquin Supplete Fonzie argepius 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| |
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Cherche portée agility! Mar 23 Juin 2009, 15:02 | |
| - DUR à celle... a écrit:
- chrisalex a écrit:
- ... chiot recommandé par l'éleveuse, surement que dur à celle à fait de même pour toi !!
Je l'ai juste "conseillée" pour "tomber" sur le chiot qu'elle recherchait! Ap. maintes discutions, et je l'avoue: j'ai fait le "détective privé" (pardon flo) si flo n'avait pas été à la "hauteur" de ce chien, jamais je lui aurais conseillé ne serait-ce qu'en prendre UN! Ai-je dis une connerie Flo? Voilà ...............donc on recherche tous un chien qui nous conviendrait bien ....... On est d'accord ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche portée agility! Mar 23 Juin 2009, 15:02 | |
| |
|
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: Cherche portée agility! Mar 23 Juin 2009, 15:04 | |
| - chrisalex a écrit:
- On est d'accord ????
NON!!! RIEN à voir du tout! Je t'invite à re-lire chére modo... :modo!m: | |
|
| |
argepius Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 595 Localisation : Claira 66 Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Fly & Elektra
| Sujet: Re: Cherche portée agility! Mar 23 Juin 2009, 15:06 | |
| merci bess, mais tu fais partis de ceux qui m ont le moins agressé donc ne tinquiete pas, sa va! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche portée agility! Mar 23 Juin 2009, 15:07 | |
| - DUR à celle... a écrit:
Je l'ai juste "conseillée" pour "tomber" sur le chiot qu'elle recherchait! Ap. maintes discutions, ça c'est vrai, et je suis bien "tombée" - DUR à celle... a écrit:
- et je l'avoue: j'ai fait le "détective privé" (pardon flo) si flo n'avait pas été à la "hauteur" de ce chien, jamais je lui aurais conseillé ne serait-ce qu'en prendre UN!
Alors ça c'est trés mal Mais ça me faisait et me fait toujours trés plaisir d'avoir ce chiot....euh chien presque maintenant - DUR à celle... a écrit:
Ai-je dis une connerie Flo? Ben non pas de conneries, jusque là ça va |
|
| |
argepius Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 595 Localisation : Claira 66 Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Fly & Elektra
| Sujet: Re: Cherche portée agility! Mar 23 Juin 2009, 15:09 | |
| dur, c est bien un chien qui correspond à mes attentes, ce qui t'embete c est que je ne le prenne pas pour faire du troupeau avant tout! Ceci dit, j en fait, je suis motivé, j en ai passer des heures avec christine et les autres à preparer le terrain. J'y suis tous les dimanches, donc je pense qu'il y a pire comme maitre non? mon chien n'est pas en chenil toute la journée etc. | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Cherche portée agility! Mar 23 Juin 2009, 15:10 | |
| oui fonzie, sauf que c'est du passé, et que bess a maintenant changé de point de vue.... alors pourquoi toujours remettre les choses comme ça sur le tapis, surtout de cette mainère là... ett surtout que bess n'a jamais était agressive comme l'a était dur...; sauf qu'on préfère sans doute s'énerver sur bess que sur dur... enfin passons.... dur a bien foutu le bordel... et je lui dit bravo !!! y'a pas quelqu'un qui avait dit que le forum depuis un certain temps était plus zen ?... il a parlé trop vite... dur, c'est pas que je pense pas comme toi, mais y a des facons de le dire... | |
|
| |
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: Cherche portée agility! Mar 23 Juin 2009, 15:10 | |
| | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Cherche portée agility! Mar 23 Juin 2009, 15:11 | |
| On va éviter de rentrer dans le débat chien au chenil parce que là on ne va pas s'en sortir......... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche portée agility! Mar 23 Juin 2009, 15:13 | |
| - pauline a écrit:
- dur a bien foutu le bordel... et je lui dit bravo !!!
Merci "madame pétasse", tout le plaisir a été pour moi!
Dernière édition par DUR à celle... le Mar 23 Juin 2009, 15:16, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche portée agility! Mar 23 Juin 2009, 15:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche portée agility! Mar 23 Juin 2009, 15:15 | |
| - argepius a écrit:
- ... mon chien n'est pas en chenil toute la journée etc.
Supplete? Non? ah bon... :petitmdr: | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Cherche portée agility! Mar 23 Juin 2009, 15:18 | |
| Bon je viens juste de voir le post, je lis pas les 13 pages pour lire des insultes. C'est vrai que tu formule mal, mais on sait que tu prendras pas un chiens avec les "critères parfait" n'importe où etc, enfin je me comprend (oui moi aussi je m'exprime mal).
En tant que très bon élevage, le Domaine de Joléa, en auvergne je crois. Comme chiens éclairs, le Mas de Valaurine. Et les chiots de Toska et Volt'r font beaucoup d'agi j'ai vu aussi. | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Cherche portée agility! Mar 23 Juin 2009, 15:18 | |
| ppffiioouuu tout ce baratin pour un border d'agility parmis tant d'autre.... reveillez vous les gars, le border en l'agility sera bientot plus connu que le border au troupeau. c'est le jeux ma pauvre lucette, faudrait faire 2 livre.... d'ailleurs mon border de 60cm fait 19 kg, pas 26 et niveau chrono il assurait. | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| |
| |
Florie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 706 Localisation : Pays Basque euuuu non Indre et Loire Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : Les fadas du cerveau Une citation que j'aime bien: : Zen! moi zen beaucoup
| Sujet: Re: Cherche portée agility! Mar 23 Juin 2009, 15:19 | |
| olaa c'est chaud ici!!!
certes tout le monde (enfin du moins pour la plupart ) choisissent un chien par rapport à quelque chose en particulier! mais c'est vrai que là, ta manière de le dire Argepius est un peu "original", on à l'impression (du moins c'est la mienne) que tu cherche un champion pour te la péter! lol ne le prend pas mal mais c'est juste ce que j'ai compris en lisant!
je sais plus qui ta dis qu'il me rester 2 chiots (ce ne sont pas les miens) je suis juste la proprio du mâle! mais cela non rien d'une portée dite "agility", la mère est une chienne de ferme et mon mâle n'à aucun "instinct d'agility" (du moins il ne s'est jamais échappé de la voiture pour aller se faire un parcours d'agi tout seul dans l'ordre avec de super trajectoire et zones en running!) du moins je ne l'ai jamais vu faire, c'est sur c'est ironique ce que je dis, en revanche il sait ouvrir la porte de sa vari pour aller bosser pour lui au animaux! | |
|
| |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Cherche portée agility! Mar 23 Juin 2009, 15:21 | |
| Bon alors on va arrêter de nommer l'elevage là,merci. Ensuite on évite de causer de choses qu'on ne connait pas,re merci(là je m'adresse à Kathlyn) Dur,par pitié non on va éviter le débat du chenil,je connais ton point de vue mais je pense qu'on va encore tous se mettre dessus ,donc on va en rester là | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Cherche portée agility! Mar 23 Juin 2009, 15:27 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Cherche portée agility! Mar 23 Juin 2009, 15:28 | |
| - Supplete a écrit:
- Bon alors on va arrêter de nommer l'elevage là,merci.
Ensuite on évite de causer de choses qu'on ne connait pas,re merci(là je m'adresse à Kathlyn) Pardon j'étais pas là pour mettre le bordel (moi) enfin je sors de ce post il n'a aucun intérêt. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Florie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 706 Localisation : Pays Basque euuuu non Indre et Loire Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : Les fadas du cerveau Une citation que j'aime bien: : Zen! moi zen beaucoup
| Sujet: Re: Cherche portée agility! Mar 23 Juin 2009, 15:30 | |
| | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: Cherche portée agility! Mar 23 Juin 2009, 15:32 | |
| | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche portée agility! | |
| |
|