vhbebe Posteur timide
Nombre de message : 34 Localisation : haute normandie Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: cherche club agility seine maritime Mer 10 Juin 2009, 19:52 | |
| je recherche un club agility près d'yvetot en seine maritime, j'ai l'impression que par chez moi les clubs d'agility c'est un mot inconnu merci d'avance | |
|
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: cherche club agility seine maritime Mer 10 Juin 2009, 21:39 | |
| http://www.france-agility.com/ rubrique club =>la liste des clubs Et ne pas oublier que google est ton ami | |
|
maman72230 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 191 Localisation : mulsanne Date d'inscription : 03/04/2009 Noms de mes chiens: : youki Une citation que j'aime bien: : Ne prenez pas la mouche, restez muet comme une carpe, et caressez le chien dans le sens du poil !
| Sujet: Re: cherche club agility seine maritime Jeu 11 Juin 2009, 12:46 | |
| sur ce site tu trouveras effectivement les clubs et rassure toi et ce n'est pas ce qui manque et de qualité je le dis même si je suis de la sarthe. ils nous arrivent de venir nous frotter au club de st romain de cosboc ou du havre pour changer | |
|
Danièle Flez Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 268 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 11/05/2009 Noms de mes chiens: : Stabat.Douchkane
| Sujet: Re: cherche club agility seine maritime Jeu 11 Juin 2009, 13:59 | |
| Le club de Fauville en caux,St Romain,plus loin,Avez vs déjà pratiquer cette discipline?Passionnant!!et avec quel chien,à plus ,Danièle Flez. | |
|
vhbebe Posteur timide
Nombre de message : 34 Localisation : haute normandie Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: bonjour Jeu 11 Juin 2009, 19:03 | |
| Non c'est vraiment une découverte pour moi, je suis fans des vidéos d'agility et à l'élevage d'em@il ils en font mais c'est à 1h30 de chez moi, ça fait loin quand même. Je vais me mettre en contact avec fauville si tu as des conseils, de la préparations je suis demandeuses pour cette activité. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche club agility seine maritime | |
| |
|