| Cherche portée agility! | |
|
+30chloé Surlaroute youtit Lolo kathoune Florie powley Kathlyn Kroug elomelo chrisalex meg pauline kimi border-collie-30 Line68 Yome Aries christa danielle titluciole Elwin didou kakoan liloust DUR à celle... cadoucoquin Supplete Fonzie argepius 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
argepius Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 595 Localisation : Claira 66 Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Fly & Elektra
| Sujet: Re: Cherche portée agility! Mar 23 Juin 2009, 11:20 | |
| Supplete si tu veux fermer le post, je veux bien, y a que des boulets qui comprennent rien. Donc c pas intérressant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche portée agility! Mar 23 Juin 2009, 11:21 | |
| Et part hazard il ne te serait pas venu à l'idée que c'est l'agility qui a détruit ton Fly?.... Les borders sautent certes mais je ne crois pas qu'ils soient prévu pour ça... |
|
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: Cherche portée agility! Mar 23 Juin 2009, 11:23 | |
| - argepius a écrit:
- ... il y a quelque chose à savoir sur le domaine de jolea?
J'allais justement te le proposer! :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: - argepius a écrit:
- ... que ce ne soit que les agilitiste qui réponde .
Ben, c'est ce qu'on fait! :trisounet: | |
|
| |
Nombre de message : 595 Localisation : Claira 66 Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Fly & Elektra
| Sujet: Re: Cherche portée agility! Mar 23 Juin 2009, 11:23 | |
| t as trouver que çà à me dire? maintenant y a les anti agility qui débarquent!! c cool
le probleme à Fly est génétique, non osseux, ni articulaire( radio faites), pas au niveaux du cerveaux, ni moelle épiniaires (scanner établie). | |
|
| |
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| |
| |
| Sujet: Re: Cherche portée agility! Mar 23 Juin 2009, 11:26 | |
| Je pense que c est peine perdu avec vous.
Merci d'avoir polluer mon post. Retournez faire du troupeau et que du troupeau, car attention , le border n'est pas fait pour sa!!
je suis choqué!! un border en agility, Ohh my god!! | |
|
| |
| |
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Cherche portée agility! Mar 23 Juin 2009, 11:27 | |
| - argepius a écrit:
Merci pour les critiques, que ce ne soit que les agilitiste qui réponde . je pense que nous le sommes tous!!! En tout cas dans ceux qui répondent!!! Et puis la magie du border, c'est au troupeau qu'elle se trouve, pas sur un terrain d'agility! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche portée agility! Mar 23 Juin 2009, 11:28 | |
| pas compris, mais sa devait pas etre important comme le reste. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche portée agility! Mar 23 Juin 2009, 11:28 | |
| fait un tour chez les éleveurs seul c'est gents pourront vraiment te conseiller |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche portée agility! Mar 23 Juin 2009, 11:29 | |
| - argepius a écrit:
- Merci pour les critiques, que ce ne soit que les agilitiste qui réponde .
Oups pardon...j'ai répondu... mais bon si tu ne veux que des avis d'agilitiste il doit bien y avoir des forum d'agility :trisounet: ou au moins va dans la rubrique agility.... |
|
| |
| - argepius a écrit:
- Retournez faire du troupeau et que du troupeau, car attention , le border n'est pas fait pour sa!!!!!
:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :toitusors: | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Bon moi tu sais ce que j'en pense je te l'ai déjà dit mais après je ne suis pas agilitiste donc j'y connais rien! Ce que je suis sure c'est que tu le trouveras ton border et tu en feras un bon chien que ce soit au troupeau ou en agility, alors ne desespère pas et ne te précipite pas non plus!! | |
|
| |
| je sais bien, mais si vs etes fermer sur le troupeau uniquement comme çà, je peux quitter le forum. Je parle d'agility, je suis une brebis galleuse (bien dis quand meme)!! | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Cherche portée agility! Mar 23 Juin 2009, 11:30 | |
| - Duty43 a écrit:
- fait un tour chez les éleveurs seul c'est gents pourront vraiment te conseiller
Ha ben oui ,ils vont vanter le grand père champion ,la tata vice championne,et vendre un chiot futur champion clé en main,tares comprises :gerbe: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche portée agility! Mar 23 Juin 2009, 11:32 | |
| - argepius a écrit:
- Je parle d'agility, je suis une brebis galleuse (bien dis quand meme)!!
A la base tu parles de "portée agility" c'est même le titre du post, alors ne viens pas jouer les calimeros maintenant :trisounet: |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche portée agility! Mar 23 Juin 2009, 11:32 | |
| c est pour sa que j ai posté, pour ne pas aller chez n importe quel éléveurs!
je pense meme allez chez rosalie mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche portée agility! Mar 23 Juin 2009, 11:33 | |
| c etai pour attirer l attention, mais apparement vs avez pas lu le reste, c dommage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche portée agility! Mar 23 Juin 2009, 11:33 | |
| - Supplete a écrit:
- Duty43 a écrit:
- fait un tour chez les éleveurs seul c'est gents pourront vraiment te conseiller
Ha ben oui ,ils vont vanter le grand père champion ,la tata vice championne,et vendre un chiot futur champion clé en main,tares comprises
:gerbe: et bien c'est super cool pour les éléveurs du forum bravo |
|
| |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| |
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| |
| |
| Sujet: Re: Cherche portée agility! Mar 23 Juin 2009, 11:36 | |
| - Bess <3 a écrit:
Excusez-moi, mais quand je discutais à mon club d'agility, quandj'y allais encoe, tout le monde me disait
"Si tu veux faire de l'agility de vraiment haut niveau, dirige toi vers des champion en agility, tu seras un peu plus sûre d'avoir un bon chien en agility !
Je l'ai cru et résultat j'en ai mis du temps avant de trouvé un élevage où les chiens travaillaient en agility et étaient champion.... résultat je n'ai jamais trouvé et j'ai laissé tombé car j'ai appris que ce que ce mono m'avait dit était faux.
Après, il suffit de prendre une très bonne lignée de traviail.. puis de voir entre tout les chiots celui qui a le meilleur caractère... puis, ça dépend quelle relation tu vas avoir avec !
Parce qu'Amandine et aussi Emilie, et j'en passe, en on mi pour avoir u tel résultat avec leur chiens.
Et je te dis ne te faispas trop d'idée de gloire avec ton futur Bordern car parfoi, on est fort déçu....................................... à çà je le sais que c est du travail! j' en ai passer des heures à monter fly!! Je me doute qu amandine en a passer aussi!! je demande juste un bon élevage DANS LE BUT DE FAIRE DE L AGILITY!!! SA VA COMME SA??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche portée agility! Mar 23 Juin 2009, 11:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche portée agility! Mar 23 Juin 2009, 11:37 | |
| fait ton kéké dur a celle, amsi c est ce que vs faites passer comme message, le border est fait pour le troupeau donc l agility c dangereux pour lui! c ce que j ai compris | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche portée agility! Mar 23 Juin 2009, 11:38 | |
| Et je répond pour la 4e fois :une portée d'un particulier avec des parents qui bossent sur troupeau. Fuis les elevages! et va regarder tes mp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche portée agility! | |
| |
|
| |
| Cherche portée agility! | |
|