Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Cherche portée agility! | |
|
+30chloé Surlaroute youtit Lolo kathoune Florie powley Kathlyn Kroug elomelo chrisalex meg pauline kimi border-collie-30 Line68 Yome Aries christa danielle titluciole Elwin didou kakoan liloust DUR à celle... cadoucoquin Supplete Fonzie argepius 34 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | argepius Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 595 Localisation : Claira 66 Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Fly & Elektra
| Sujet: Re: Cherche portée agility! Mar 23 Juin 2009, 13:15 | |
| je suis un mec le logo sous l'avatar, sert à çà, t aura appris quelque chose, monsieur je sais tout.
je dis par là l agility du dimanche, c est ceux qui viennt pour s amuser uniquement pour la convivialité, pas pour le résultat. Chacun son truc je respecte.
y a pas de si je savais, c est logique un chien lourd en agility ramera par rapport à un chien leger ( meme vivacité, meme maitre evidement)
C est vraie que ma mentalité en dis long sur ma conduite, tu est tres fort. Tu connais parfaitement ma mentalité, en quelques messages sur un forum, où nous sommes en désaccord. Désolé il m'en fau plus pour juger les gens.
Tu n a que de la méchanceté à donner, je préfère des réactions ou critiques pertinentes, sans agréssivité.
Fly a des crises de tétanies due à l'excitation. C'est génétique, je met tout en oeuvre pour trouver ce qu'il a, les radios et le scanner n'ont rien donner. Donc là j'ai pris contact avec l'université vétérinaire de Maison Alfort.
sur ce bon appétit | |
| | | DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: Cherche portée agility! Mar 23 Juin 2009, 13:17 | |
| - Yome a écrit:
- A quand la création du "boulet connerie" pour ce genre d'utilisation afin qu'on laisse tranquille le border collie.
Tu pourrais p'tétre en faire un non? J'ai vu que TT super fort pour les montages! :petitmdr: | |
| | | argepius Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 595 Localisation : Claira 66 Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Fly & Elektra
| Sujet: Re: Cherche portée agility! Mar 23 Juin 2009, 13:18 | |
| je demande juste un chien rapide pour l'agility, on dirai que j'ai assasiner le christ!!!
vs croyez que je prendrais pas non plus pour ses aptitudes au travail, sa me parait tellement logique.
Je sais meme pas pourquoi je repond. | |
| Sujet: Re: Cherche portée agility! Mar 23 Juin 2009, 13:20 | |
| Moi je me fou de lagueule des gens en face, pas caché derriere mon pc.
Mais c bien tu te sent fort sur le net, mais c 'est virtuel. | |
| | | Invité Invité
| - argepius a écrit:
- je suis un mec le logo sous l'avatar, sert à çà, t aura appris quelque chose, monsieur je sais tout.
je dis par là l agility du dimanche, c est ceux qui viennt pour s amuser uniquement pour la convivialité, pas pour le résultat. Chacun son truc je respecte.
y a pas de si je savais, c est logique un chien lourd en agility ramera par rapport à un chien leger ( meme vivacité, meme maitre evidement)
C est vraie que ma mentalité en dis long sur ma conduite, tu est tres fort. Tu connais parfaitement ma mentalité, en quelques messages sur un forum, où nous sommes en désaccord. Désolé il m'en fau plus pour juger les gens.
Tu n a que de la méchanceté à donner, je préfère des réactions ou critiques pertinentes, sans agréssivité.
Fly a des crises de tétanies due à l'excitation. C'est génétique, je met tout en oeuvre pour trouver ce qu'il a, les radios et le scanner n'ont rien donner. Donc là j'ai pris contact avec l'université vétérinaire de Maison Alfort.
sur ce bon appétit J'ai compris ce que tu recherches, tu as juste mal exprimé tes critères ! Tu recherces un bon éleveur qui font de bons chiens de travail et où les parents ont de bonne origines ! C'est ça ?
Petit conseil, pour éviter que ce post continue en suctte (oui car c'est déjà partie), arrête te défndre par des blagues, des moqueries, lis ce qui est intéressant à savoir.
Bon appétit à toi aussi |
| | | Yome Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| - DUR à celle... a écrit:
- Yome a écrit:
- A quand la création du "boulet connerie" pour ce genre d'utilisation afin qu'on laisse tranquille le border collie.
Tu pourrais p'tétre en faire un non? J'ai vu que TT super fort pour les montages! :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
| Sujet: Re: Cherche portée agility! Mar 23 Juin 2009, 13:21 | |
| Je suis arrivé à récupérer quelques informations intérréssantes, malgré tout. C déjà sa. | |
| | | Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Cherche portée agility! Mar 23 Juin 2009, 13:23 | |
| - Bess <3 a écrit:
- c
Petit conseil, pour éviter que ce post continue en suctte (oui car c'est déjà partie), arrête te défndre par des blagues, des moqueries, lis ce qui est intéressant à savoir.
Bon appétit à toi aussi [/b][/center] On ne devrait pas avoir à se défendre quand on pose une question sur ce forum!!!! Bon alors, Dur, tu as bien joué, maintenant, il est temps pour toi de te calmer sinon
Dernière édition par Fonzie le Mar 23 Juin 2009, 13:25, édité 1 fois | |
| | | border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Re: Cherche portée agility! Mar 23 Juin 2009, 13:24 | |
| Cela fait combien de temps , que tu as un Border Collie? ou un chien? Sa se trouve tu va te retrouver avec un chien trop rapide , pour toi ... Et en suite tu ne pourra plus t'en occuper... Ensuite va tu assurer derrière? L'important est que le chiot ce porte bien et qu'il ne servent pas que l'agility!!
Prend un chiot LOF on te la déjà dit !! | |
| | | kimi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1219 Localisation : chez les korrigans Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Cherche portée agility! Mar 23 Juin 2009, 13:27 | |
| 8 pages en 3h30 !!! records battus ..... en agility le chien est l'image des compétences du maître, la lignée ne changera rien. | |
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: Cherche portée agility! Mar 23 Juin 2009, 13:27 | |
| - argepius a écrit:
- ... je dis par là l agility du dimanche, c est ceux qui viennt pour s amuser uniquement pour la convivialité, pas pour le résultat. Chacun son truc je respecte....
Tu ferais bien de te mettre au barbecue! Parce qu'au niveau résultats, t'es mal parti, pardonne moi de te le dire! - argepius a écrit:
- ... C est vraie que ma mentalité en dis long sur ma conduite, tu es tres fort....
Je sais! - argepius a écrit:
- ... Tu connais parfaitement ma mentalité......
Pas parfaitement: ASSEZ! - argepius a écrit:
- ... Fly a des crises de tétanies due à l'excitation. C'est génétique...
Arrête l'agility, tu verras, ça ira déjà mieux! | |
| Sujet: Re: Cherche portée agility! Mar 23 Juin 2009, 13:28 | |
| Le lof, c'est évident!!
Ce chien , je le veux meme si je ne faisait pas d'agility!! il aura droit à tout l'amour que je pourrais lui donner, le meme que je donne à fly!!
oui Fonzie, le probleme sur le forum, c'est que des que tu souleve un sujet taboue pour certain, ou que tu t exprime mal, apparement mon cas, tu te fait mitraillé de critiques en tout genre, limite insulté. C'est bien dommage en plus venant de personne d'un age où l'on est soit disant mature. | |
| Sujet: Re: Cherche portée agility! Mar 23 Juin 2009, 13:31 | |
| Pour ta gouverne DUR, j'ai arreté l'agility des sa premiere crise sur un parcours, celle qui a été filmée. Le second film, je l ai fait pour envoyer à Paris. Fly régréssait depuis quelques semaine avant sa premiere crise en agility, on a compris pourquoi. | |
| Sujet: Re: Cherche portée agility! Mar 23 Juin 2009, 13:33 | |
| | |
| | | pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Cherche portée agility! Mar 23 Juin 2009, 13:34 | |
| j'ai l'impression que dur aime bien foutre le bordel... c'est une impression ?
Dernière édition par pauline le Mar 23 Juin 2009, 13:38, édité 1 fois | |
| | | didou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 314 Localisation : près de mes animaux Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Cherche portée agility! Mar 23 Juin 2009, 13:36 | |
- Alors "fonzie": va te
si tu veux fonzie, j'ai des cordes à partager (cf mon post dans la section repro) | |
| Sujet: Re: Cherche portée agility! Mar 23 Juin 2009, 13:37 | |
- DUR à celle... a écrit:
- DUR à celle... a écrit:
- liloust a écrit:
- Dur t'as oublié de rajouté que les borders que ton pote propose à 1500 € sont absolument magnifique, bleux, rouge, violet, jaune ! de toute beauté !
Arf! Tu as aussi le choix de la couleur! et si t'appelles de ma part, t'auras aussi le choix de portée! "PROMO": Si vous appellez dans les 15mn, un stage "troupeau" d'une semaine vous sera offerte!!! De plus, pour un chiot acheté, le deuxiéme à moitié prix!!! Pour ces 2 chiens: garantie de brevet agility! Si maitre compétent champion du monde! ben oui, les parents le sont bien... VENTE FLASH Un rouge acheté, un bleu offert!!! Pendant heu.... disons... 30mn!!! A VOS CLAVIERS! LIVRAISON GRATUITE en France métropolitaine! Ben quoi, il faut bien qu'on vende nos chiens aussi, non?
Dernière édition par DUR à celle... le Mar 23 Juin 2009, 13:41, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Cherche portée agility! Mar 23 Juin 2009, 13:39 | |
| - pauline a écrit:
- j'ai l'impression que dur aime bien foutre le bordel...
Nan! Seulement, qd j'entend des trucs comme ça, je ne peux m'empêcher de bondir! LA PASSION que veux tu? :trisounet: | |
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Cherche portée agility! Mar 23 Juin 2009, 13:40 | |
| Non, tu n'a pas été injurieux, je te l'accorde! Non, tu ne dois pas donner raison aux personnes que tu juge comme ayant tord.! Mais, il ne faut pas non plus faire durer la plaisanterie trop longtemps! Je suis pour beaucoup de points d'accord avec toi, mais si on essayait d'expliquer correctement au lieu de se moquer, au lieu de critiquer, peut-être ferais-tu un nouveau défenseur de la race!!! Je suis certaine que tu en connais un bout sur la race, alors partage... fais connaître, ce sera beaucoup plus enrichissant pour tout le monde! Et j'ai pas envie de me pendre, je vais manquer d'air!!! Didou, merci de partager! | |
| | | pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Cherche portée agility! Mar 23 Juin 2009, 13:42 | |
| oui, mais la passion tu peut la faire partager, au lieu de faire fuire tout le monde...
c'est comme les gens qui crie sur les autres parce que il font pas faire de troupeau à leur chien... ça les fait fuire au lieu de leur donner envie de faire du troupeau...
enfin c'est mon point de vue.. | |
| Sujet: Re: Cherche portée agility! Mar 23 Juin 2009, 13:44 | |
| - Fonzie a écrit:
- ...Je suis certaine que tu en connais un bout sur la race, alors partage...
Avec qui? Faudrait-il encore qu'on soit sur la même longueur d'ondes, non? Je partage volontiers avec ceux là! Les autres: je m'en moque!
Dernière édition par DUR à celle... le Mar 23 Juin 2009, 13:45, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche portée agility! Mar 23 Juin 2009, 13:45 | |
| - Fonzie a écrit:
- Bess <3 a écrit:
- c
Bon appétit à toi aussi [/b][/center] On ne devrait pas avoir à se défendre quand on pose une question sur ce forum!!!! Bon alors, Dur, tu as bien joué, maintenant, il est temps pour toi de te calmer sinon Bah oui, mas faudrait arrêter de chercher Fly, je crois qu'il cherche à se renseigner................. c'est pas en mettant desblagues débiles qu'il avancera dans sa recherche |
| | | | DUR à celle... Bordermaniaque avéré
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche portée agility! | |
| |
| | | | Cherche portée agility! | |
|