| Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) | |
|
+63powley Ouwélie béat kamlot Max INGRID christa danielle Cha border-collie-30 Kerchak chris38 snoop amelia extasyblue scoopy005 virginie12 kitty meg Kroug belle-and-celine Bergère Marioscar DJENANI Rosy27 BillyBlue fakanno zabeth narjet les3m Aries Isaure kathoune Supplete DUR à celle... valse mr Nelson Taiga kakoan Elwin kimi elodie28 Kiss mico Mr Wowore marinou pauline utika nini Bonnie kaki Iris csil58 Gappy chrisalex Fonzie youtit Nougat Kathlyn shapka bisskiss chloé Surlaroute 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 27 Juil 2009, 14:14 | |
| T'as vu ça un peu ce magnifique trio que ça fait !!!!! Les vidéos sont extras !!!! Hey maman Boug', tu pourrais partager avec ton fiston quand même !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 27 Juil 2009, 14:16 | |
| J'oubliais, la signature a été réalisée par Kathlyn... Merci Kathlyn .. |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 27 Juil 2009, 14:19 | |
| De rien ^^ Je trouve qu'il a bien sa place le petit E-Six =) | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 27 Juil 2009, 14:33 | |
| Rhaaa Surlaroute, méchante !! J'aimerais tellement ... Mais bon je crois que mon père en ferait une attaque et pourtant j'essaye | |
|
| |
snoop Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 231 Localisation : st célerin (72) Date d'inscription : 01/01/2008 Noms de mes chiens: : Scoffie et Fly
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 27 Juil 2009, 14:35 | |
| qu'est-ce qu'elle est chou Ecaille, et Emeri il est de plus en plus beau je trouve | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 27 Juil 2009, 15:13 | |
| Snoop, un craquage, Snoop, un craquage !! Dallas, c'est marrant, mais de Youpi à E-six, chacun de tes chiens a de plus en plus de blanc sur la figure ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 27 Juil 2009, 15:16 | |
| |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 27 Juil 2009, 16:12 | |
| Ouh ben ! | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 27 Juil 2009, 17:13 | |
| - dallas a écrit:
- Surlaroute a écrit:
- Snoop, un craquage, Snoop, un craquage !!
Dallas, c'est marrant, mais de Youpi à E-six, chacun de tes chiens a de plus en plus de blanc sur la figure ! Oui, c'est vrai.... je vais donc être obligée de prendre Emeri en plus, comme ça, la série continuera !!! Pourquoi pas, il reste bien une petite place sur ta signature ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 27 Juil 2009, 17:39 | |
| - Kathlyn a écrit:
- dallas a écrit:
- Surlaroute a écrit:
- Snoop, un craquage, Snoop, un craquage !!
Dallas, c'est marrant, mais de Youpi à E-six, chacun de tes chiens a de plus en plus de blanc sur la figure ! Oui, c'est vrai.... je vais donc être obligée de prendre Emeri en plus, comme ça, la série continuera !!! Pourquoi pas, il reste bien une petite place sur ta signature ^^ :petitmdr: |
|
| |
Carla and City Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
| |
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 27 Juil 2009, 18:34 | |
| Ils ont des bouilles d'enfer Je sens qu'il va falloir creer un deuxième post vu la longueur de celui la ( et c'est pas moi qui vais m'en plaindre !!) Dis dallas, on aura des nouvelles de E-Six??? Et j' ai pas bien suivi, qui d'autre prend un ( ou une) petit chiot de chez Surlaroute??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 27 Juil 2009, 18:43 | |
| Nougat prend Kalika, Dallas prend E-six, et ...à suivre quand il sera inscrit sur le forum...peut-être Epsilon...
Dernière édition par Surlaroute le Lun 27 Juil 2009, 18:46, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 27 Juil 2009, 19:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 27 Juil 2009, 20:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 27 Juil 2009, 21:28 | |
| : |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 27 Juil 2009, 22:10 | |
| Chhhhhut ! Ici je m'appelle Surlaroute ! Allez, c'est parti pour les photos des cropettes ! Désolée, certaines sont floues, mais ça bouge tout le temps, ces cropettes ! A votre avis, les collègues, là, le sapin, il faut pas le tailler ? Si, si, cette branche, là, elle est trop longue. Allez, je la coupe ! Oui, c'est déjà mieux, là ! La mignonette de service à fond les manettes ! Comme ça, vous la reconnaissez mieux ? Epsilon, bien sûr ! Papa, à quoi ça sert, ce truc ? Et servimg bugge, alors la suite plus tard... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 27 Juil 2009, 22:20 | |
| MERCIIIIIIIIIIIIIII SURLAROUTE !!!!!
il est crop beau mon pèpère à moi !!! et les autres aussi bien sûr !!! vite vite les autres !!!!! |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 27 Juil 2009, 22:27 | |
| | |
|
| |
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mar 28 Juil 2009, 10:21 | |
| Merci Surlaroute !!!! Pffff, Kalika aussi est crot zolie !!!!!! :battementcoeur Et puis, ses 3 poils blancs à la queue.... Pauvre petit sapin !!!!! Et les arbustes que fiston avait planté, ils ont résisté aux petites tornades ??????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) | |
| |
|
| |
| Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) | |
|