Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 27 Juil 2009, 11:52
Qu'ils sont mignons ces petits amours!
Invité Invité
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 27 Juil 2009, 11:59
si mon mari avait voulut je t'aurai pris Epilobe
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 27 Juil 2009, 12:15
Dallas, pour te faire patienter, je te mets E-six pris en flagrant délit de jardinage...
Et une aussi pour Marie-Pierre
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 27 Juil 2009, 12:20
Surlaroute, tu sais quoi, une de mes copines vient d'avoir une portée, avec son bichon, sauf que c'était pas prévu! et les chiots ressemblent terriblement au pseudo labrador, de la maison.... sauf que ce monsieur est CASTRE!! Ca te rappelle rien???
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 27 Juil 2009, 12:25
Non ? Pas possible ? Ah, ben y a pas qu'à moi que ça arrive, alors ! ça me rassure, d'une certaine manière...Enfin, bichon xlab, je sais pas ce que ça peut donner....
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 27 Juil 2009, 12:27
Oui, ça le mélange!!!!
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 27 Juil 2009, 12:27
C'est le bichor, ou le labradon...
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 27 Juil 2009, 12:38
Allez, c'est parti pour les vidéos du jour !
Invité Invité
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 27 Juil 2009, 12:38
oulala, trop génial la photo !!! l'air de dire : ben quoi, y 'a quelque chose qui va pas ??????? :petitmdr:
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 27 Juil 2009, 12:40
T'as vu ça, il est génial, ce petit, il a vu qu'on n'avait pas désherbé, et spontanément, il s'est proposé pour le faire...
:petitmdr:
Ah, au fait, je fais identifier 3 des chiots dans la semaine. (E-six, Kalika et Epsilon)
Invité Invité
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 27 Juil 2009, 12:44
ben oui, il a vu que tu étais débordée, donc il a voulu te donner un coup de pattes !!! l'est trop gentil ce loulou !!! :petitmdr: génial pour l'identification : tu as décidé laquelle du coup ? trop mimi les toutous en train de jouer !!!!
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 27 Juil 2009, 12:51
ça sera la puce, la véto de mon village m'a dit qu'ils ne tatouent plus, donc pas trop le choix, et puis bon, vu qu'aucune des deux techniques n'est idéale, et que je ne savais pas trop laquelle choisir, c'est finalement aussi bien...
Et après, ben dès qu'ils auront 8 semaines, ils pourront rejoindre leurs légitimes propriétaires....(ça va me faire drôle, même si je suis tranquille là où ils vont...).
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 27 Juil 2009, 12:51
Et deuxième vidéo du jour !
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 27 Juil 2009, 12:54
j'ai le mêem cas par chez moi... on est pas sur, mais enzo est croisé border, la mère est border, et le père est censé y être aussi, sauf que le bonhomme se retrouve avec des patounes énormes et des double ergots.... et le chien d'une amie est souvent là bas à la ferme, sauf qu'il vient de la spa et qu'il est censé être castré...; et c'est un beauceron
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 27 Juil 2009, 12:55
Ah, mais je ne suis pas du tout un cas isolé, alors ! (ah, bravo la SPA )
Invité Invité
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 27 Juil 2009, 12:57
Et ben, Kalika n'a pas la belle vie avec maman Boug' aujourd'hui .... Et E-six qui vient voir ce qu'il se passe, c'est marrant....
C'est sûr que ça va te faire drôle quand les tites crops vont partir, mais tu sais que tu auras des nouvelles très régulièrement et que tu suivras leur évolution, et qu'on viendra te rendre visite souvent pour que tu puisses les voir grandir ...
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 27 Juil 2009, 12:57
E-SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIX
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 27 Juil 2009, 12:58
roooo mais qu'elles sont belles ces cropettes!!!!!!!!!!!!!!
et E-six il est toujours aussi beau!!!!
on voit pas bcp de portrait d'Emeri dis donc!!!mdr
et sinon t'en as combien de placer maintenant???
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 27 Juil 2009, 13:01
C'est pas fini, Emeri arrive, lol !
De placés, on va dire 2.5... J'attends une réponse ces temps-ci.
Dallas, c'est sûr que c'est chouette pour moi de savoir que j'en aurai des nouvelles, et que je les reverrai de temps à autre (et tu seras effectivement la bienvenue). Merciiiii !
Invité Invité
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 27 Juil 2009, 13:03
Oups, oui en effet, je ne t'ai même pô demandé si tu étais d'accord pour qu'on vienne te rendre visite quand on aura le toutou....
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 27 Juil 2009, 13:18
Pas de souci, pas de souci !
Voilà la 3° vidéo
Invité Invité
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 27 Juil 2009, 13:41
trop trop beau..... je suis raide dingue de mon loulou d'amour ... :ticoeur2: :battementcoeur
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 27 Juil 2009, 13:59
Ecailleeeeeeeeee !!!!
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 27 Juil 2009, 14:05
Et alors, Cha, tu la prends pas ?
A part ça, voilà la 4 ° vidéo
La 5°
La 6°
La 7°
Et la 8° et dernière
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 27 Juil 2009, 14:07
Je viens de voir ta signature, Dallas ! E-six entre Youpi et Dallas, sur fond de montagnes....Chouette !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)
Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)