Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)

Aller en bas 
+63
powley
Ouwélie
béat
kamlot
Max
INGRID
christa
danielle
Cha
border-collie-30
Kerchak
chris38
snoop
amelia
extasyblue
scoopy005
virginie12
kitty
meg
Kroug
belle-and-celine
Bergère
Marioscar
DJENANI
Rosy27
BillyBlue
fakanno
zabeth
narjet
les3m
Aries
Isaure
kathoune
Supplete
DUR à celle...
valse
mr Nelson
Taiga
kakoan
Elwin
kimi
elodie28
Kiss
mico
Mr Wowore
marinou
pauline
utika
nini
Bonnie
kaki
Iris
csil58
Gappy
chrisalex
Fonzie
youtit
Nougat
Kathlyn
shapka
bisskiss
chloé
Surlaroute
67 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Empty
MessageSujet: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) EmptyMar 09 Juin 2009, 14:07

ça fait déjà quelques temps que je rédime Bougie car elle était vraiment trop grasse. Elle en était à 1% de son poids en viande, elle avait minci mais avait gardé un gros bide...Je me disais, démusclée par manque d'activité ? mais sans trop y croire, surtout que ces temps-ci, elle avait quand même de l'activité avec les chevaux, même si pas tous les jours, des 20 et 30 bornes, c'est pas rien !

Depuis quelques temps, elle avait pris des mamelles, mais pas qu'un peu, je me disais "grossesse nerveuse ?" (on arrivait à 2 mois de ses chaleurs), mais bon, je le sentais pas trop. Et puis depuis longtemps déjà, elle était affamée, s'était mis à voler dès qu'elle en avait l'occasion, alors que ce n'était pas dans ses habitudes.

Quand on a fait la journée à cheval, pas de souci, tout s'est bien passé.

Avant-hier, on se fait 20 bornes (4 heures) avec les chevaux, Bougie n'a jamais cherché à courir à droite à gauche, et est toujours resté à notre hauteur. Puis, elle a réclamé à monter à cheval, fatiguée (quand elle était chiotte, on la prenait à cheval le temps qu'elle se reprenne, mais elle ne l'avait jamais plus redemandé, c'est une invrevable, ma Boug'). On n'a pas pu la prendre, trop lourde et trop volumineuse. Elle a donc continué à notre hauteur, par moments on a fait de bons trottings, elle a suivi.

Depuis quelques temps aussi, elle cherchait, allait s'installer sous le canapé, apparemment, elle avait même déchiqueté un bout de journal...ça corroborrait la thèse de la grossesse nerveuse.

Puis, la nuit d'avant-hier à hier, et la journée d'hier, elle était inquiète, présentant toutes les attitudes d'une femelle qui va mettre bas, même les reins "cassés" (j'ai eu une portée un jour, alors, j'ai reconnu direct), réclamant un nid...Mais bon, ce n'était pas possible, on ne l'a jamais échappée pendant ses chaleurs, toujours en laisse ou fermée à clé à la maison...avec Diego, lequel est castré, je le rappelle. Donc, aucune raison de lui faire un nid. Je me dis on verra, Gappy me dit, fait gaffe à la métrite, mais bon, à part des signes de fatigue et d'inquiétude, et de l'essoufflement depuis quelques jours, la chienne était en pleine forme. Je me dis, bon on surveille, à la moindre baisse de forme, direction véto.

Cette nuit, je réfléchis pendant mes insomnies, et je me dis, que la métrite, non, vu que ça fait longtemps qu'elle a du bide, si cette distension abdominale était due à une métrite, elle serait très mal depuis longtemsp, vu que c'est une maladie grave et d'évolution rapide...Et puis Bougie est jeune et en pleine santé.
Je continue de réfléchir, je me dis que la grossesse nerveuse, boof, je vois pas Bougie en faire une...alors reste la vraie gestation, si ça se trouve, dans quelques jours...

Dans la nuit, on entend que Bougie commence de monter l'escalier (ce qu'elle a fait 2-3 fois le matin ces temps-ci, par exemple, hier, elle n'est pas montée, mais quand je suis arrivée à la cuisine, elle était hyper pressée de sortir, mais je voyais bien que ce n'était pas pour ses besoins, c'était en fait pour chercher un trou, un nid), puis un bruit bizarre, et plus rien. Zhom va voir, elle était sur son tapis. Un peu après je me lève, la chienne était essoufflée et inquiète. Dans la journée, j'avais tâté le ventre, et il m'avait semblé sentir des trucs.

Je me dis que demain il va falloir préparer une caisse de mise bas...

Ce matin, je me lève, j'entends chouiner, je me dis que les chatons miaulent bien fort, bizarre, je me demande ce qu'ils ont. Et là, je vois ma Bougie sous le canapé, avec 2 petits encore tout mouillés, direct sur le carrelage, bichette !
Vite, je vais chercher des vieux linges, je leur mets dessous contre Bougie, sans trop la bouger elle car je suppose qu'il y en a d'autres à naître.

Effectivement, il y en avait d'autres !

Je me retrouve avec une chienne maigre qui va nourrir au moins 6 (si elle a fini) petiots (enfin, je vais la retaper, et grâce aux compléments qu'on met dans la ration, elle est maigre sans être carencée, heureusement !), une vraie bonne mère, d'ailleurs, et un mâle castré qui est papa !

J'avais déjà eu une jument qui avait pouliné par surprise, la cochon d'inde Yim Yim qui a fait des petits imprévus, et maintenant Bougie.

C'est incroyable, ici !

Surtout que je ne voulais pas faire porter ma chienne, pour ne pas augmenter le nombre de chiens qui risquent un jour d'être abandonnés...Ben c'est raté, et franchement indépendant de notre volonté !

Quelques images de l'heureuse maman avec sa progéniture :

Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) 2009_106

Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) 2009_107

Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) 2009_108

Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) 2009_109

N'empêche, j'en reviens toujours pas...


Dernière édition par Surlaroute le Lun 03 Aoû 2009, 21:53, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) EmptyMar 09 Juin 2009, 14:14

en effet ça a du être une sacrée surprise, 6 petiots à casser pas évident, mais ils ont l'air superbes. mais le coup de diégo je ne comprend pas est ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) EmptyMar 09 Juin 2009, 14:15

c'est vraiment diego le papa???

la castration a loupé???

effectivement c'est impressionnant cette histoire

en tout cas, félicitation a l'heureuse maman, j'espere que tout le monde se portera bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) EmptyMar 09 Juin 2009, 14:16

En tout cas, pour une surprise, c'est une surprise. En plus sur la dernière photo ta Bougie a le sourire jusqu'aux oreilles, elle est vraiment très heureuse et fière de ces p'tits bouts.

Félicitations aux parents et plein de carresses aux p'tits chiots :bisouvole: :bisouvole:

Et alors, les chiots sont tous noir ou il y a aussi des bleu ?
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) EmptyMar 09 Juin 2009, 14:17

Et oui, il y a des castrations qui se loupent, ça peut arriver
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) EmptyMar 09 Juin 2009, 14:18

Je ne peux rien affirmer, mais je ne vois que ça. On a vraiment pris aucun risque, cette fois, il n'y a d'ailleurs même eu aucun chien qui est venu trainer autour de la maison. Donc... Est-ce que Diego aurait été monorchide et que le vétérinaire n'aurait supprimé que le testicule descendu, et pas pris la peine de signaler cette particularité ?
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) EmptyMar 09 Juin 2009, 14:19

Alors, les 4 premiers sont très noirs, comme leur mère, avec un peu de blanc genre plastron et bout des pattes ou de la queue, et il me semble que certains sont un peu "chamarés", mais pas évident, elle ne veut pas que je les prenne pour les voir à la lumière. N° 5 est noir et blanc, plus mouchetures, magnifique, et n° 6 est aussi noir et blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) EmptyMar 09 Juin 2009, 14:29

Oh oui quelle surprise !!!!!!
Tu nous mettra leur évolution à ces petits ?
Ils sont l'air trop chouuu (parce que noir/noir on voit pas grand chose lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) EmptyMar 09 Juin 2009, 14:32

Oui, c'est vrai qu'on ne voit pas grand chose, sur mes photos. Déjà, il faut que je change les piles du bridge pour en faire de meilleures, et puis, il faut que je les prenne à un moment où la petite mère se lève, on les verra mieux. Et bien sûr, que je vous ferai suivre leur évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) EmptyMar 09 Juin 2009, 14:35

felicitation pouce
Revenir en haut Aller en bas
Nougat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nougat


Féminin
Nombre de message : 940
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 26/03/2008
Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat)
Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre

Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) EmptyMar 09 Juin 2009, 14:39

Quelle cachottière cette Bougie !!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) EmptyMar 09 Juin 2009, 14:40

Sacret Diégo! Il avait peut être une deuxième paire de rechange bien cachée... :demon: Tu nous ferras bien des photos individuelles, hein?
En tout cas je souhaite à féliciter la maman. :bb:
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) EmptyMar 09 Juin 2009, 14:42

Nougat, il me semble que dans ce cas, c'est Diègo le cachotier!!! Laughing
Longue vie aux 6 petits bouts de la Bougie!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) EmptyMar 09 Juin 2009, 14:51

2-3 photos de plus avant que je file à Gel 2000 profiter des promos sur la viande pour retaper "Maman Boug'"...

Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) 2009_110

Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) 2009_111

Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) 2009_112
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) EmptyMar 09 Juin 2009, 14:52

Pfff, j'arrive pas à les faire nettes, je sais pas ce qu'il y a ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) EmptyMar 09 Juin 2009, 14:58

C'est fou ca !!J'en ai la chair de poule !!!!!!!!!!!!!

Tite bougie devenue maman !!!! Wink

Il va falloir faire un test ADN !!! On peut pas rester sans savoir qui est le père !!! lol!

***********************************************************

C'est Kindy qui vous envoie des petits anges ... :pancarte love:
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) EmptyMar 09 Juin 2009, 15:07

Le chien arrive en spa sans bouboule...le véto ne chercherait pas plus loin et mettrait juste son petit cachet " chien castré" ??? Pas le temps, pas d'argent pour faire une echo ??? Je ne vois pas d'autres possibilités Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) EmptyMar 09 Juin 2009, 15:12

Peut-être, après tout...

J'ai enfin fait des belles photos, mais je file, à tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) EmptyMar 09 Juin 2009, 15:21

Oui, reviens vite nous mettre des photos!
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) EmptyMar 09 Juin 2009, 15:26

youtit a écrit:
Oui, reviens vite nous mettre des photos!

Oui, viteeeeeeee !!
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) EmptyMar 09 Juin 2009, 15:52

Gappy a écrit:
youtit a écrit:
Oui, reviens vite nous mettre des photos!

Oui, viteeeeeeee !!

Les photos, les photos..... bounce bounce bounce

Au moins, maintenant Surlaroute tu est sure d'une chose, ton beau Diego peut encore être un super reproducteur et on pourra peut-être tous avoir par la suite un mini-Diego :je sors:
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) EmptyMar 09 Juin 2009, 15:58

En attendent ça me rappele une certaine signature qui disait que Bougie allait avoir des bébés et qui me demandait si je m'en voulais pas un...
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) EmptyMar 09 Juin 2009, 16:01

Bon, j'ai sorti Diego (qui a observé les chèvres, qui pâturaient dans le pré juste à côté du chemin, ça l'intéresse bien, Monsieur Diego, et il irait bien donner la main au chevrier...). Avant d'aller chercher mes réserves de viande, je vous mets quand même des photos (je sais ce que c'est ... Wink ).

Pendant que Bougie mangeait, j'ai pu photographier les chouineurs, qui s'étaient répartis en 2 groupes de 3, un N&B de chaque côté.

Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) 2009_113

Numéro 6, un gros petit monsieur :

Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) 2009_114

Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) 2009_117

N° 5 ou 6, peut-être encore 6...

Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) 2009_118

Zhom m'a dit que celle là c'est Numéro 1, tu sais, Gappy, la grosse petite mère que je te décrivais au tél... Rolling Eyes

Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) 2009_119

Là, c'est un des deux plus petits de la portée...tout rond quand même !

Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) 2009_120

"Viens pas embêter mes petits, patronne..."

Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) 2009_121

Numéro 6 tète et Numéro 5 dort la tête en l'air !

Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) 2009_122

Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) 2009_123
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) EmptyMar 09 Juin 2009, 16:02

youtit a écrit:
En attendent ça me rappele une certaine signature qui disait que Bougie allait avoir des bébés et qui me demandait si je m'en voulais pas un...

Tu as raison, Youtit, j'y ai bien pensé...Si j'avais su à l'époque où j'avais fait cette pure plaisanterie, que ça allait être vrai un peu plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) EmptyMar 09 Juin 2009, 16:14

Et combien de femelles, et combien de mâles ??????? !!!!!!!!!!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)
» Bougie et Diego au lac
» Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!!
» Belle journée de Pâques pour Bougie et Diego
» Ca faisait longtemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: