Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)

Aller en bas 
+63
powley
Ouwélie
béat
kamlot
Max
INGRID
christa
danielle
Cha
border-collie-30
Kerchak
chris38
snoop
amelia
extasyblue
scoopy005
virginie12
kitty
meg
Kroug
belle-and-celine
Bergère
Marioscar
DJENANI
Rosy27
BillyBlue
fakanno
zabeth
narjet
les3m
Aries
Isaure
kathoune
Supplete
DUR à celle...
valse
mr Nelson
Taiga
kakoan
Elwin
kimi
elodie28
Kiss
mico
Mr Wowore
marinou
pauline
utika
nini
Bonnie
kaki
Iris
csil58
Gappy
chrisalex
Fonzie
youtit
Nougat
Kathlyn
shapka
bisskiss
chloé
Surlaroute
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 3 EmptyMar 09 Juin 2009, 21:54

Il faudrait peut être le signaler au refuge! Mais avant ca faire faire une attestation véto pour bien montrer que Diégo est entier.
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 3 EmptyMar 09 Juin 2009, 22:03

super beaux ces petiots!! mais incroyable l'histoire de diégo et bougie! pourtant les loupiots ressemblent à des borders donc le père pas de doute c'est diégo!!! mais le véto qu'est ce qu'il en pense ??
Revenir en haut Aller en bas
Mr Wowore
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Mr Wowore


Masculin
Nombre de message : 95
Localisation : oise
Date d'inscription : 12/05/2008
Noms de mes chiens: : Boza (au paradis des chiens), Bambou et Eole

Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 3 EmptyMar 09 Juin 2009, 22:33

Sacrée surlaroute!!!
Mais qu'est-ce qui va encore t'arriver????
Ya qu'a toi qu'ca arrive des trucs comme ca!!! Very Happy
Felicitations a Bougie et Diego.....
Revenir en haut Aller en bas
http://borderbambou.blog4ever.com/blog/index-86648.html
mico
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mico


Féminin
Nombre de message : 988
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/04/2007
Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco
Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange

Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 3 EmptyMar 09 Juin 2009, 23:02

Je rigole ,je rigole.....:petitmdr: :petitmdr: Tu étais tellement convaincu que ce n'étais pas possible et la nature des fois!!!!!!!!Il reste que c'est un évènement et un signe très touchant de la nature!
Et je suis sûr que ces petits seront sous un œil bien averti!I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/micomat
Invité
Invité




Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009, 09:58

Ben ca alors :petitmdr: je viens de voir la nouvelle, et pour une nouvelle ...
Maintenant qu'ils sont la, faudra nous faire pleins de photos ! Et des plus nettes s'il te plait ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kiss
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 87
Localisation : Essonne en IledeFrance
Date d'inscription : 03/06/2009
Noms de mes chiens: : Kiss
Une citation que j'aime bien: : Mudi moi pas ksè pas vrai ?

Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009, 10:28

What a Face Quelle sacrée surprise !
T'as du t'en vouloir à mort de l'avoir mise au régime et de lui avoir fait faire 20 kilomètres... cyclops
La pauvre
Je ne sais pas si tu avais déjà préparé tes vacances, mais c'est rapé mdr, maintenant beaucoup de boulot en perspective !
Félicitations à la maman pour les beaux bébés, on peut avoir pleins de photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009, 10:31

T'as raison, Sandra, elles sont pas belles, mes photos. Mais photographier comme il faut dans une tanière de louve, c'est pas dans mes compétences, faut croire... Razz

En tout cas, Bougie doit avoir du lait drôlement nourrissant, ils font de ces siestes tranquilles, les petits chouineurs, c'est top ! En fait, ils chouinent que si vraiment on les bouge, ou si Bougie change de place et que ça les réveille, mais sinon, ils sont aussi sereins qu'elle ! Des bons caractères, en première approche, quoi !

Comme tu dis, Kiss, je m'en veux de l'avoir fait souquer, et de la vie qu'on lui a fait mener ; en même temps, ça a l'air de lui avoir plutôt pas mal réussi. Hier, elle a eu à peu près 1.5 kg de viande, ce matin, je lui en propose 5 ou 600, elle en mange un tout petit peu, et le reste, elle voulait "l'enterrer" (sous le canapé, ou sous mes selles, par exemple, j'ai dit :nonnon: ! Razz ), donc, elle est affamée, mais pas au delà du raisonnable, ouf, ça me rassure, je ne suis pas trop une tortionnaire !
Revenir en haut Aller en bas
Kiss
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 87
Localisation : Essonne en IledeFrance
Date d'inscription : 03/06/2009
Noms de mes chiens: : Kiss
Une citation que j'aime bien: : Mudi moi pas ksè pas vrai ?

Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009, 10:34

Surlaroute, je me doute bien que tu n'es pas une tortionnaire ! Et puis puisque tu étais de l'imaginer gestante, je disais pas ça pour toi hein ?

Je connais pas les parents, ya un post ou tu les montres en photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009, 10:35

Dis donc j'y pense !! Va pas falloir rater la video ou les photos des petits lardons qui feront leur 1er repas viande hein !!
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009, 10:37

T'inquiètes pas, je l'ai pas mal pris du tout ; j'ai bien compris ce que tu voulais dire et en fait, je me rassure moi même en disant ça (que je suis pas trop tortionnaire), par rapport au fait que c'est sûr que dans un cas comme ça, je m'en veux comme n'importe qui s'en voudrait, et en même temps, je pouvais pas savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009, 10:37

T'as raison, Sandra, ça fait partie du programme ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009, 10:52

Je me doute !
J'avais vu des video de petits chiots manger des pillons ou des cous de poulets, c'etait vraiment tres drole Laughing
bon courage avec toute ta marmaille Wink
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009, 11:17

Bon c'est pas tout ça mais il va falloir leurs trouver de TRÈS bonnes familles à ces p'tits! Comment vas-tu t'y prendre? As-tu besoin d'aide? Veux-tu que j'en parle autour de moi? C'est qu'ils auront presque 3 mois pour la rencontre à Fontcouverte... Alors si je peux t'aider ce sera avec grand plaisir!
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009, 12:08

et bien qu'elle surprise, il sont mimi les petits rats pouce
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009, 12:19

Pour les placer, Youtit, tu as raison, il leur faut de très bonnes familles. A priori, il y en aurait 3 de peut-être placés, à confirmer.
A l'heure actuelle, il n'y a rien d'urgent, je ne connais encore presque rien de leur caractère, et c'est essentiel.

Mais quoi qu'il en soit, si certains d'entre vous connaissent des gens biens intéressés par des "border-surprise", ils peuvent me contacter par mp.

En attendant, je vous remets 2-3 photos, j'espère qu'elles sont un peu meilleures.

Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 3 2009_129

Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 3 2009_130

Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 3 2009_131

Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 3 2009_132
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009, 12:20

Et ben non, elles sont toujours pas terribles, je sais pas ce que je dois faire...
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009, 12:25

Ton histoire me fait penser que sa majesté "Bougie" a quand même laissé le protocole de côté à un certain un moment... :demon: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009, 12:27

Effectivement, Fonzie, vu sous cet angle, ça fait désordre...Même les suzerains ne respectent plus rien, ni leur rang, ni l'étiquette, mais où va t'on !?

:petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Kiss
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 87
Localisation : Essonne en IledeFrance
Date d'inscription : 03/06/2009
Noms de mes chiens: : Kiss
Une citation que j'aime bien: : Mudi moi pas ksè pas vrai ?

Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009, 12:33

Est ce que tu vas quand même appeler la spa pour les prévenir que leur véto a fait un erreur avec ton mâle ?
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009, 12:34

Effectivement ils sont mouchetés ces loupiots !!!
Moi j'en reviens toujours pas !!!

C'est vrai que là, la majesté Bougie, a failli à son rang king
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009, 12:48

En fait, je vais me renseigner pour voir ce que coûte la vérification, pour Diego, et si ça se fait par échographie, test ADN ou que sais-je, parce qu'on ne peut pas affirmer sans preuves, n'est-ce pas, et ensuite, on avisera.

Chris, c'est numéro 5 qui est vraiment moucheté, et dès le début j'ai craqué sur lui, mais bon, je ne peux pas me permettre de prendre un 3° chien, ça c'est sûr et certain...

Mais bon, beau comme il va être, il n'aura pas de mal à faire craquer les amateurs (bien que...je sais, la robe n'a aucune importance, ce qui compte, c'est l'aptitude au boulot !)

Sinon, Bougie préfèrerait qu'ils soient carrément sous le canapé, elle en avait d'ailleurs amené un dessous tout à l'heure, mais moi, je ne partage pas son point de vue, je trouve qu'ils sont mieux au chaud sur les couvertures...


Et remarque, on dit qu'elle a failli à son rang, mais finalement, les majestés ont le droit de se reproduire, après tout, elle n'a jamais été surnommée "Soeur Bougie"... geek :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
kimi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kimi


Féminin
Nombre de message : 1219
Localisation : chez les korrigans
Date d'inscription : 06/11/2008

Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009, 13:16

pour savoir si ton mâle est monorchide "reproducteur", rien que en tatant le long de la verge un véto ou toi peut savoir, car de toute façon si le testicule est dans l'abdomaine, il y fait trop chaud, tu n'aurais jamais eu autant de chiots bien formés.

en tout cas c'est une drôlement belle surprise, tes enfants doivent être très heureux Laughing

bienvenue à ses petits loups qui ont résisté à tout pour venir au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Nougat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nougat


Féminin
Nombre de message : 940
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 26/03/2008
Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat)
Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre

Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009, 13:18

Surlaroute a écrit:
Alors, Marie-Pierre, Rodolphe est-il informé de la nouvelle ? Wink
Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 3 01d07710
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009, 13:24

ohhh surlaroute va avoir un troisieme chien, elle est pas belle la vie....

en tout cas, ils sont vraiment sublime

déja trois personnes interessé, et bien dit donc.... que du bonheur!

soeur bougie..... tu comptes la mettre au couvent pour son peché???
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009, 13:26

Moi je les trouve trop mignion, surtout le p'tit moucheté Razz

Mais bon, une fois de plus la nature nous montre qu'on peut faire ce qu'on veut, quand la nature décide, ben on se plie à sa volonté geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)
» Bougie et Diego au lac
» Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!!
» Belle journée de Pâques pour Bougie et Diego
» Ca faisait longtemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: