| Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) | |
|
+63powley Ouwélie béat kamlot Max INGRID christa danielle Cha border-collie-30 Kerchak chris38 snoop amelia extasyblue scoopy005 virginie12 kitty meg Kroug belle-and-celine Bergère Marioscar DJENANI Rosy27 BillyBlue fakanno zabeth narjet les3m Aries Isaure kathoune Supplete DUR à celle... valse mr Nelson Taiga kakoan Elwin kimi elodie28 Kiss mico Mr Wowore marinou pauline utika nini Bonnie kaki Iris csil58 Gappy chrisalex Fonzie youtit Nougat Kathlyn shapka bisskiss chloé Surlaroute 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mer 10 Juin 2009, 13:35 | |
| C'est un truc de fou ça!!! Quand j'ai vu le titre j'ai pensé qu'ils t'avaient trouvé un chaton ou quelque chose comme ça... Boug' c'est la vierge marie des chiens fait gaffe tu vas bientôt avoir un pélerinage de ouafs devant ta porte. EN tous cas les chiots sont vraiment jolis! Tu en as combien de placé? | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mer 10 Juin 2009, 13:58 | |
| :petitmdr: Elwin, tu me fais mourir de rire, un pèlerinage de ouafs ! Quelle idée tordante ! :petitmdr: :petitmdr: Ah, ça fait du bien ! (au fait, les chatons, on en a actuellement, alors dans quelques temps, avec les chiots, ça va être du délire !) Bisskiss, non, je ne vais pas avoir un 3° chien, mais si tu en veux un pour tenir compagnie à Lanka, pas de souci ! (et non, Soeur Bougie n'ira pas au couvent tout de suite... ). Kimi, merci pour l'info, je vais tâter. Les gamins, c'est sûr, ils sont très contents, Pitchounette n'a eu aucun problème de motivation hier matin pour se lever quand je lui ai annoncé la nouvelle ! Marie-Pierre, qu'en dit-il, Rodolphe ? Il craque ? | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mer 10 Juin 2009, 14:07 | |
| | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mer 10 Juin 2009, 14:19 | |
| | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mer 10 Juin 2009, 14:21 | |
| lol ma petite lanka a déja deux copines!!! deux grosses copines mdr je les ai les trois chiens, non mais j'en voudrais un deuxieme border, mais quand j'aurais le permis!!!!
et ca, crois moi c'est pas demain la vieille,.... (pourtant j'ai deja la voiture...) et puis, je suiis une mechante, lanka est battu.... malheureuse, pas aimé | |
|
| |
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mer 10 Juin 2009, 14:33 | |
| | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mer 10 Juin 2009, 14:36 | |
| Allez Marie Pierre tu sais comment il faut s'y prendre quand même!!! Travaille le au corps!!! Et tiens nous au courant!!! | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mer 10 Juin 2009, 14:37 | |
| Qu'est ce qu'ils sont mignoooons ! | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| |
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mer 10 Juin 2009, 14:39 | |
| Rodolphe n'a pas dit oui...c'est comme M.Surlaroute quand j'ai voulu prendre Diego... | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mer 10 Juin 2009, 14:45 | |
| il a pas dit oui.... mais il a pas dit non... ?
et souvent, quand ils disnet pas non.... | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mer 10 Juin 2009, 15:08 | |
| C'est une sacré histoire tout ça!!! j'en revient pas! Mais c'est telement mignon!!! Félicitation à la maman et au papa pour ces 6 beaux bébés!!!
:starrose: | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mer 10 Juin 2009, 15:18 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Rodolphe n'a pas dit oui...c'est comme M.Surlaroute quand j'ai voulu prendre Diego...
Donc... la conclusion...... ça sera un p'tit mec ou une nana que vous voudrez prendre Marie Pierre? | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mer 10 Juin 2009, 15:19 | |
| N'empeche la petite estrella avec lanka ca aurait fait BLACK AND WHITE je suis sur que mr rodolphe va fondreeee allez nougat courage | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| |
| |
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mer 10 Juin 2009, 17:32 | |
| Si, on prend un deuxième chien, ce sera une nana !!! | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mer 10 Juin 2009, 17:38 | |
| oui une nana c'est bien bjr .et un bisou pour Rodolphe | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mer 10 Juin 2009, 18:49 | |
| Bah qu'est ce qu'elle nous a fait là la Bougie ? Tres typé ces ptis bouts ! Félicitation à Bougie et à Diego si c'est bien lui... enfin avec un marquage pareil... | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mer 10 Juin 2009, 19:19 | |
| A priori, ça ne doit pas être un caniche ou un brav'lador, je pense, ni un bernois...De toutes façons, aucun chien n'a trainé autour pendant ses chaleurs, contrairement à d'habitude...Et pourtant, j'ai autant de mal que tout le monde à croire que ça soit Diego, mais une chienne qui est toujours sous surveillance rapprochée, pas de mâles autour, et un Diego "disponible et motivé", tout castré soit-il, ben, je pense que l'explication se tient...même si ça parait inconcevable. J'ai remarqué il y a 5 minutes qu'un des noirs à la queue plus courte que les autres, un signe distinctif pour le reconnaitre. Diego a fêté ça...avec de la végétaline usagée que j'avais donnée aux poules...son foie n'a pas supporté, bonjour le nettoyage en rentrant... | |
|
| |
mr Nelson Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 568 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 11/02/2008 Noms de mes chiens: : mr Nelson (3 ans)
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mer 10 Juin 2009, 20:13 | |
| C'est l'histoire du mois 8 Border dans la famille surlaroute. Diego c'est un 100% border? les petits ressemble vraiment au border Au faite Diego vient de SPA c est pas une famille qui te la donné hola j'ai rien suivi a l'histoire de Diego moi. | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mer 10 Juin 2009, 20:17 | |
| diego vient dune spa... en fait, surlaroute l'a récupéré chez une dame qui l'avait adopté à la spa... | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mer 10 Juin 2009, 22:11 | |
| Merci Pauline ! C'est chouette que quelqu'un réponde quand je suis pas là, comme ça ceux qui posent les questions ne restent pas trop longtemps sur leur faim. Diego est à priori 100 % border, mais sans papiers, donc...Enfin, à la SPA d'où il vient, ils ont dit qu'il était croisé beauceron , mr Nelson, je te mets une photo de mon Diego, tu me diras si tu trouves le beauceron... (d'ailleurs, hier, quand il a vu les chèvres et les a longuement observées, j'étais contente, parce que, lui qui a toujours le fouet enroulé haut, là, petit à petit, il l'a descendu, ce n'était pas encore la "typic border attitude", mais on était en marche vers ça.) Et finalement, si j'ai tout bien compris à la génétique, un merle ne donne pas forcément des merles, n'est-ce pas (Kakiii, s'il te plait...) ? S'il ne donne que son allèle non merle, et que l'autre chien (la Boug') n'est pas merle, c'est logique qu'il n'y ait pas de bleus, c'est ça ? | |
|
| |
valse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1181 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 20/05/2008 Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mer 10 Juin 2009, 22:42 | |
| Je pense que tu devrais quand même faire contrôler DIEGO car tous les 6 mois tu vas avoir un soucis et de plus son ancienne maitresse a payer une chien pour lequel la stérilisation n'était pas effective A voir ........ | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mer 10 Juin 2009, 22:54 | |
| - valse a écrit:
- Je pense que tu devrais quand même faire contrôler DIEGO car tous les 6 mois tu vas avoir un soucis et de plus son ancienne maitresse a payer une chien pour lequel la stérilisation n'était pas effective
A voir ........ - Surlaroute a écrit:
- En fait, je vais me renseigner pour voir ce que coûte la vérification, pour Diego, et si ça se fait par échographie, test ADN ou que sais-je, parce qu'on ne peut pas affirmer sans preuves, n'est-ce pas, et ensuite, on avisera.
| |
|
| |
Kiss Posteur inspiré
Nombre de message : 87 Localisation : Essonne en IledeFrance Date d'inscription : 03/06/2009 Noms de mes chiens: : Kiss Une citation que j'aime bien: : Mudi moi pas ksè pas vrai ?
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mer 10 Juin 2009, 23:00 | |
| Ah mais si ! Diego ressemble à un beauceron à poils longs ! si si tout à fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) | |
| |
|
| |
| Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) | |
|