| Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) | |
|
+63powley Ouwélie béat kamlot Max INGRID christa danielle Cha border-collie-30 Kerchak chris38 snoop amelia extasyblue scoopy005 virginie12 kitty meg Kroug belle-and-celine Bergère Marioscar DJENANI Rosy27 BillyBlue fakanno zabeth narjet les3m Aries Isaure kathoune Supplete DUR à celle... valse mr Nelson Taiga kakoan Elwin kimi elodie28 Kiss mico Mr Wowore marinou pauline utika nini Bonnie kaki Iris csil58 Gappy chrisalex Fonzie youtit Nougat Kathlyn shapka bisskiss chloé Surlaroute 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Jeu 11 Juin 2009, 08:38 | |
| Kiss, je vais créer une nouvelle race, le beauceron merle à poils longs, avec gènes de border et de gronendael intégrés, sur les moutons, ça devrait être "trop de la balle", zauront qu'à bien se tenir, les blanc mout'mout's !! :petitmdr:
Valse, effectivement, comme Gappy te l'a dit, c'est prévu (y compris avec son ancienne propriétaire, d'ailleurs), parce qu'il faudra bien qu'on sache aux prochaines chaleurs si on peut les laisser se faire plaisir ou pas...(et si la SPA a bien fait son boulot ou non) | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Jeu 11 Juin 2009, 12:12 | |
| Liloust, qui a dit que j'allais les vendre ou les donner en tant que border "officiels" ? Je n'ai jamais caché que Bougie n'est que demi-border, et que Diego est un rescue, et que ce n'est qu'une probabilité probable que ça soit lui le père.
Je sais aussi qu'il ne suffit pas d'avoir l'envie d'aller aux bêtes pour faire un bon border. Mais pour l'instant, la vie fait que je n'ai pas la possibilité de mieux tester et développer ces aptitudes chez mes chiens. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Jeu 11 Juin 2009, 12:13 | |
| J'AI FAIT LE MENAGE !!! et j'hésiterais pas à le refaire !!!! |
|
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Jeu 11 Juin 2009, 12:27 | |
| - Surlaroute a écrit:
- ... qui a dit que j'allais les vendre ou les donner en tant que border "officiels" ? Je n'ai jamais caché que Bougie n'est que demi-border, et que Diego est un rescue...
Oui, ce sera des "pseudo" Border "lambda", réservé aux quiches! :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Jeu 11 Juin 2009, 12:30 | |
| Pourquoi tant de haine! Règlez vos différents par MP SVP. J'aimerai revenir au sujet principal qui concerne les petits de Bougie... Surlaroute, il me tarde de voir évoluer ses petits, voir gros, ventres sur pattes. Les as-tu peser? En tout cas, ils sont adorables et j'aime beaucoup la tête de Diego lorsqu'il contemple Bougie et ses bébés. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Jeu 11 Juin 2009, 12:31 | |
| - liloust a écrit:
- en tout cas, il est quand meme domage de se faire supprimer des postes, alors que l'on essaie juste d'expliquer sans agresser personne.
Il n'est pas supprimé ton post, il est juste "caché", t'inquiète rien n'est perdu. |
|
| |
kimi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1219 Localisation : chez les korrigans Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Jeu 11 Juin 2009, 12:36 | |
| et puis franchement on s'en fout qu'ils soient pur ou pas, ils sont mignons et il me semble que le post s'appelle pas "chiot border".
vous ètes vraiment bizarre ....
une belle surprise on la partage pour le plaisir, et je t'en remercie sur la route, j'ai hate de les voir grandir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Jeu 11 Juin 2009, 13:00 | |
| Merci, Kimi ; sachant que tu es une vraie utilisatrice, ça me fait d'autant plus plaisir. | |
|
| |
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Jeu 11 Juin 2009, 13:06 | |
| Marjo, tu veille? :petitmdr: | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Jeu 11 Juin 2009, 13:07 | |
| | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Jeu 11 Juin 2009, 13:09 | |
| SurLaRoute, elle est croisée quoi, ta Bougie, si tu le sais ? Je trouve qu'elle a un petit air de famille avec ma Oxiane, qui est soi-disant croisée border / setter, mais chez qui je cherche toujours le setter. Quant à Diego... Je me rappellais l'avoir trouvé super beau quand il a été mis sur le forum des sauvetages, mais j'avais oublié à quel point. | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Jeu 11 Juin 2009, 13:13 | |
| Le père de Bougie était border, et sa mère demi gronendael, et demi inconnu, enfin, j'ai pas non plus cherché à savoir plus s'il y avait moyen de retrouver trace du grand père inconnu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Jeu 11 Juin 2009, 13:14 | |
| Je peux aussi dire qu'elle est croisée loutre et hippopotame, de par son goût pour la natation et pour le trempage dans les flaques bien boueuses ! :petitmdr: | |
|
| |
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Jeu 11 Juin 2009, 13:15 | |
| - Supplete a écrit:
:petitmdr: j'aime bien celui-ci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Jeu 11 Juin 2009, 13:18 | |
| - youtit a écrit:
- Supplete a écrit:
:petitmdr: j'aime bien celui-ci. C'est parce que vous etes habituées! :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Jeu 11 Juin 2009, 15:15 | |
| - DUR à celle... a écrit:
- youtit a écrit:
- Supplete a écrit:
:petitmdr: j'aime bien celui-ci. C'est parce que vous etes habituées! :petitmdr: No comment! Saches une chose Dur à celle, c'est que j'ai dressé mon homme dès le début et donc c'est lui qui passe le balai... | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Jeu 11 Juin 2009, 15:18 | |
| Bon c'est quand qu'on va voir arriver les portraits ???? !! Je vous ai pas patienter aussi longtemps moi !!!! :petitmdr: Pis des petits noms pour les différencier, parce que les petits noirs, ils se ressemblent trop !!! Vite !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Jeu 11 Juin 2009, 15:23 | |
| Oui oui des nouvelles photos ça serait super chouette Moi je trouve que Bougie ressemble pas mal à ma Red, et Red est une pure border (pardon: pure type border ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Jeu 11 Juin 2009, 15:24 | |
| Les portraits, c'est pas simple. tout à l'heure, j'ai essayé d'en faire un de numéro 5, mais dès que je l'écartais de sa mère pour le mettre face à l'objectif, il faisait demi-tour et filait vers moman. C'est déjà rapide et ça a déjà le sens de l'orientation, à cet age là ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Jeu 11 Juin 2009, 15:24 | |
| Ah oui, Shapka, red, c'est la superbe chienne de sauvetage à qui tu offres une retraite parce qu'elle ne pouvait pas retourner aux antipodes, c'est ça ? | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Jeu 11 Juin 2009, 15:27 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Ah oui, Shapka, red, c'est la superbe chienne de sauvetage à qui tu offres une retraite parce qu'elle ne pouvait pas retourner aux antipodes, c'est ça ?
Tout à fait et je trouve que nos deux chiennes se ressemblent pas mal, on verra mieux si oui ou non il y a de la ressemblance complète quand on sera à Foncouverte cet été | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Jeu 11 Juin 2009, 15:29 | |
| Oui ca bouge beaucoup !!! C'est incroyable, comment ca grimpe sur maman aussi !! Moi j'en avais toujours un, qui se coinçait derrière Cybelle .... La pauvre n'osait pas bouger alors elle pleurait (même la nuit !! ) pour que je lui vienne en aide !!! Mais bon fiston peut t'aider ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Jeu 11 Juin 2009, 15:33 | |
| Alors on verra ça quand il sera rentré de l'école...
Enfin, je viens de faire un essai, mais bon...pis va falloir que je bosse un peu aussi, quand même... | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Jeu 11 Juin 2009, 15:34 | |
| Ça doit être super de voir évoluer des petits bouts de choux comme ça à domicile. | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Jeu 11 Juin 2009, 15:53 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Alors on verra ça quand il sera rentré de l'école...
Enfin, je viens de faire un essai, mais bon...pis va falloir que je bosse un peu aussi, quand même... Je te préviens tout de suite !!! C'est impossible aves des chiots !!!!!!!!! :petitmdr: Moi j'avais pris une semaine de congés .........pour admirer ....... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) | |
| |
|
| |
| Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) | |
|