| Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) | |
|
+63powley Ouwélie béat kamlot Max INGRID christa danielle Cha border-collie-30 Kerchak chris38 snoop amelia extasyblue scoopy005 virginie12 kitty meg Kroug belle-and-celine Bergère Marioscar DJENANI Rosy27 BillyBlue fakanno zabeth narjet les3m Aries Isaure kathoune Supplete DUR à celle... valse mr Nelson Taiga kakoan Elwin kimi elodie28 Kiss mico Mr Wowore marinou pauline utika nini Bonnie kaki Iris csil58 Gappy chrisalex Fonzie youtit Nougat Kathlyn shapka bisskiss chloé Surlaroute 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
csil58 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 341 Localisation : 58 Date d'inscription : 08/07/2008 Noms de mes chiens: : Zyon Une citation que j'aime bien: : N'oublie pas de tourner 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mar 09 Juin 2009, 16:15 | |
| Ils sont trop mignons !! Mais je crois que si tu veux être sure qu'elle t'en fasse pas d'autre, c'est elle qui faudra emmener chez le véto ... | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mar 09 Juin 2009, 16:17 | |
| vois le bon coté des choses, tu as deja un maman pour un des chiots surlaroute, maman youtit!!! en tout cas, trop mimi le n5 et le petit etoilé un nom pour cette merveille Estrella (ca signifie etoile) et c'est la lettre E lol je rentre chez moi... me coucher, promisss | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mar 09 Juin 2009, 16:32 | |
| 3 mâles, 3 femelles...Et apparemment, des panachures merles dans le noir, pour certains, mais encore difficile à dire. N° 5 est moucheté dans le blanc, superbe ! Csil, en 1 sens, tu n'as pas tort, mais c'est quand même fort, de prendre un chien castré pensant être tranquille, et de se retrouver avec des petits cochons d'inde... Biskiss, je vais y réfléchir, estrella, effectivement, faut voir, ça peut se faire, ça dépendra aussi de son futur propriétaire...et du caractère qu'elle va nous montrer dans les jours à venir. Maman Youtit ? Tu crois, Bisskiss ? Youtit, tu veux un chiot de Boug' ? | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mar 09 Juin 2009, 16:47 | |
| Si les deux noir & blanc auront des reflets merles.... purée que ça vas donner des beaux chiens... Mais bon, déjà la ils sont super mimi toute cette petite bande | |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mar 09 Juin 2009, 16:52 | |
| ça pour une surprise!!!! Félicitations à la maman et bienvenue aux petits bouts! | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mar 09 Juin 2009, 17:07 | |
| Mais elle devait être très grosse quand même la Boug' !! Ou alors elle nous a fait un déni de grossesse :petitmdr:
Elle devait tirer la langue quand même pendant votre dernière ballade à cheval !!!
Tu as eu la curiosité de les peser ??
Encore des chiots !!!! J'adore !!! :ticoeur2: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mar 09 Juin 2009, 17:50 | |
| Rho la blague, je viens de tomber sur ce post !!! La pauvre toutounette qui était mise au régime pendant sa grossesse En tout cas, ce Diego est plein de surprises !!! Mets nous des photos régulièrement ^^ Et grosses caresses à la maman ! |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mar 09 Juin 2009, 17:54 | |
| Pour sûr, qu'elle était grosse ! Maigre, avec un ventre énorme ! Du coup, ses poils lui faisaient comme un volant de robe au niveau des flancs ! Et elle, elle ne niait rien du tout !
Et pour tirer la langue, sûr, elle était essoufflée, la pauvre mèmère ! D'ailleurs, pour qu'elle demande à monter sur les chevaux...
Je les ai pas pesés, je pèse déjà même pas mes gosses, alors des chiots...En tout cas, eux, ils sont pas maigres du tout, même les deux plus petits. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mar 09 Juin 2009, 18:01 | |
| Waou!! quelle histoire!!! j'en reviens pas didons!!!!!
N'oublis pas de nous mettre pleins de photos!!
bisous a tous! |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mar 09 Juin 2009, 18:03 | |
| Puvre louloute. Allez, viande à volonté pour la tite mère qui en a bavé!
je crois volotiers à l'explication de Gappy concernant Diego. En tout état de cause, il a bien au moins une coucougnette opérationnelle, même si elle n'est pas descendue... | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mar 09 Juin 2009, 18:05 | |
| Maman youtit! Heu, je suis un peut gêner moi... Non, je ne veux pas de chiot de la belle Bougie et du beau Diego, j'ai déjà Vérone qui n'a que 6 mois (depuis hier) et puis je n'ai plus de place car 3 chiens. | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mar 09 Juin 2009, 18:07 | |
| De nouvelles photos : Numéro 5 Femelle noire Mâle noir Numéro 5 Qu'en pensez-vous, il a des reflets, ou pas ? Et là, on ne voit pas les mouchetures dans le blanc, mais il les a... Femelle toute noire avec un gros plastron blanc Il reste la femelle que j'ai montré tout à l'heure, avec son trait blanc sur la tête. | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mar 09 Juin 2009, 18:12 | |
| Youtit, je m'en doutais ! Kaki, oui, c'est vraiment ce qu'il y a de plus plausible, à mon avis. En tout cas, vous auriez entendu la surprise de l'ancienne patronne de Diego (je lui ai mis un SMS ce matin, elle m'a rappelé à midi, brièvement pour cause de batterie de portable en berne) : elle en était sur le cul, comme on dit dans le midi ! Elle tombait des nues ! "Quoi !? Je suis grand-mère ? -grosse rigolade de nous deux- mais comment c'est possible, mais ils l'ont castré, à la SPA, un chien castré, ça peut pas faire de petits ! " Alors, je lui explique le coup de la cryptorchidie éventuelle, une collègue à elle qui était à côté lui confirme que c'était possible....Enfin, bref, elle n'en revenait pas. "Mais à la SPA, ils sont en tort, alors !?" Remarque, moi-même, j'ai toujours cette impression bizarre d'halluciner...C'est adorable, et en même temps, c'est tellement irréel, inattendu, incroayble, quoi ! | |
|
| |
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mar 09 Juin 2009, 18:22 | |
| Trop mignons les ptits loups !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mar 09 Juin 2009, 18:25 | |
| Alors, Marie-Pierre, Rodolphe est-il informé de la nouvelle ? | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mar 09 Juin 2009, 18:28 | |
| trop mimi les 6.....quelle surprise.. | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mar 09 Juin 2009, 19:08 | |
| a ben qu'elle surprise ils sont trop beaux la miss a fait de beau bébé | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mar 09 Juin 2009, 19:18 | |
| C'est vraiment choux !!!! Elle n'avait pas fugué pendant ses chaleurs ???? C'est dingue ca !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mar 09 Juin 2009, 19:22 | |
| Non, pas fugué, on l'a toujours eu à l'oeil et en laisse ou longe. C'est pour ça qu'on n'en revient pas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mar 09 Juin 2009, 19:29 | |
| a bas bien joué il sont tres mimi tes bébés dit male ou femelle les noir et blanc? |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mar 09 Juin 2009, 19:34 | |
| | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mar 09 Juin 2009, 19:42 | |
| L'angoisse ! C'est fou, on croit faire tout ce qu'il faut, et ça arrive quand même. Comme ils disent dans Jurassic Park : la vie trouve toujours un moyen Mais trop mimi les bébés | |
|
| |
csil58 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 341 Localisation : 58 Date d'inscription : 08/07/2008 Noms de mes chiens: : Zyon Une citation que j'aime bien: : N'oublie pas de tourner 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mar 09 Juin 2009, 20:24 | |
| si j'ai bien compris, il vient d'un refuge ... mais il était castré avant d'arriver au refuge ou ils l'ont castré là bas ? c'est vrai que c'est quand même fort !! | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mar 09 Juin 2009, 20:26 | |
| je m'attendais pas du tout à ça... pffiouuu y a une maman cley aussi... les gens avait pas vu à cause des poils, et c'est en la brosssant qu'ils s'en sont rendu compte... trop tard, 3 jours aprés... 3 beaux colley... bon, eh bien, félicitations à la maman... et on veut pleins de photos... y en a un sur une photo , on voit bien qu'il a du gris un peu partout... ça risque de faire des trés beaux chiots.... | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mar 09 Juin 2009, 21:29 | |
| Ehh ben, qu'elle surprise, le Diego pour un p'tit gars castré il a bien assuré !! Poupougne bien tes p'tites crevettes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) | |
| |
|
| |
| Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) | |
|