| Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) | |
|
+63powley Ouwélie béat kamlot Max INGRID christa danielle Cha border-collie-30 Kerchak chris38 snoop amelia extasyblue scoopy005 virginie12 kitty meg Kroug belle-and-celine Bergère Marioscar DJENANI Rosy27 BillyBlue fakanno zabeth narjet les3m Aries Isaure kathoune Supplete DUR à celle... valse mr Nelson Taiga kakoan Elwin kimi elodie28 Kiss mico Mr Wowore marinou pauline utika nini Bonnie kaki Iris csil58 Gappy chrisalex Fonzie youtit Nougat Kathlyn shapka bisskiss chloé Surlaroute 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| |
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Jeu 02 Juil 2009, 12:07 | |
| ils sont trop beaux allé fanako sa serai super que tu prenne une petite | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Jeu 02 Juil 2009, 12:10 | |
| | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Jeu 02 Juil 2009, 12:22 | |
| Fakanno ! fakanno ! fakanno ! Un petit bout de plus ou de moins, quand on a un pareil coup de coeur, est-ce que ça change beaucoup de chose ? La meute idéale, c'est aux alentours de quatre chiens. Purée qu'ils sont trop choux. Mais avec des parents pareils, à quoi pouvait-on s'attendre d'autre ? | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Jeu 02 Juil 2009, 12:27 | |
| ahhhhh...... Fakanno t'es en train de craqué avec tius les autres qui s'y mette a moin que ta coloc n'ai toujours pas craqué | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Jeu 02 Juil 2009, 12:31 | |
| | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Jeu 02 Juil 2009, 12:33 | |
| tu lui aisse le prendre, et puis tu prend le tiens aprés !! | |
|
| |
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Jeu 02 Juil 2009, 12:35 | |
| - pauline a écrit:
- tu lui aisse le prendre, et puis tu prend le tiens aprés !!
alors ca c'est bien ce que je compte faire!!!mdr mais bon combien de tps après, je ne sais pas... et puis mon petit bout d'E6 sera plus là... enfin bon y'en aura d'autres!!!! | |
|
| |
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Jeu 02 Juil 2009, 12:36 | |
| pauline a la tac tic bon allé Fakanno E-6 t'attend!!! moi je te dirait pas ah les verseaux.....mais ah les béier!!!! | |
|
| |
| |
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Jeu 02 Juil 2009, 12:38 | |
| Allez Fakanno Les chiots sont super attachants, et maman BOUGIE est une mère modèle. Il ya vraiment de quoi craquer Bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Jeu 02 Juil 2009, 12:41 | |
| - fakanno a écrit:
- Aries a écrit:
- pauline a la tac tic
bon allé Fakanno E-6 t'attend!!! moi je te dirait pas ah les verseaux.....mais ah les béier!!!! pourquoi ahhh les béliers?? sont dingues eux aussi?? ben ouai les bélier fonce tous le temps!!!!! ne lache pas l'affaire (ca ta du remarquer) sont tétu et tout et tout nan ? tu croit pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Jeu 02 Juil 2009, 12:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Jeu 02 Juil 2009, 12:47 | |
| donc revenon a nos Fakanno E-6 t'attend | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Jeu 02 Juil 2009, 12:48 | |
| mais je suis sure que surlaroute veut bien le garder un peu plus longtemps avant que tu le prenne.. il sera encore mieux élevé... (ma chienne est restée plus longtemps avec sa mère et l'éducation on a rien fait, tout était déjà fait...) | |
|
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Jeu 02 Juil 2009, 13:25 | |
| Et un p'tit chiot déjà placé Ah Fakanno, c'est cool que tu as craquée | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Jeu 02 Juil 2009, 13:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Jeu 02 Juil 2009, 14:03 | |
| | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Jeu 02 Juil 2009, 14:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Jeu 02 Juil 2009, 14:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Jeu 02 Juil 2009, 14:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Jeu 02 Juil 2009, 14:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Jeu 02 Juil 2009, 14:31 | |
| | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Jeu 02 Juil 2009, 14:36 | |
| elle a craqué!!! elle a craqué !! le peut être veut bien dire quelque chose non ? | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Jeu 02 Juil 2009, 14:44 | |
| Ben oui, je me dis comme toi, Pauline, le peut-être veut sûrement dire quelque chose. Et comme tu l'as suggéré, s'il faut garder E-six un peu plus longtemps, c'est pas un souci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) | |
| |
|
| |
| Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) | |
|