| Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) | |
|
+63powley Ouwélie béat kamlot Max INGRID christa danielle Cha border-collie-30 Kerchak chris38 snoop amelia extasyblue scoopy005 virginie12 kitty meg Kroug belle-and-celine Bergère Marioscar DJENANI Rosy27 BillyBlue fakanno zabeth narjet les3m Aries Isaure kathoune Supplete DUR à celle... valse mr Nelson Taiga kakoan Elwin kimi elodie28 Kiss mico Mr Wowore marinou pauline utika nini Bonnie kaki Iris csil58 Gappy chrisalex Fonzie youtit Nougat Kathlyn shapka bisskiss chloé Surlaroute 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mer 01 Juil 2009, 19:05 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Shpaka, ta question sur le fait de les laisser mordiller n'est pas bête ; ça serait un cheval, je ne me poserais pas la question, ça serait interdit, point barre. Mais là, je sais pas, je me dis qu'entre eux, ils apprennent bien à jouer doucement sans se faire mal, alors avec nous, ils doivent pouvoir l'apprendre aussi (d'ailleurs, je crois que c'est Titlulu qui avait une fois présenté un point de vue intéressant sur l'inhibition à la morsure ou je sais plus exactement.
Je suis extrêmement loin d'être un modèle en matière d'éducation canine (et c'est pas peu de le dire), mais pour les miens, dès que je sentais une dent, je poussais le même cri qu'eux quand ils ont mal. Après plusieurs tests de pression, elles ont décidé que j'étais trop fragile pour cet usage. | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mer 01 Juil 2009, 19:13 | |
| oué, et moi, quand enzo vient j'essaye de faire pareil, le bruit quand il fait mal... il arrête, mais il recommence juste aprés et je suis obligé de stoper le jeux, parce que il recommence en plus fort... bon en même temps c'est pas le chien le plus intelligent du monde.... je l'aurais appellé rantanplan !! | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mer 01 Juil 2009, 19:36 | |
| C'est parce qu'il te prend pour un jouet. C'est rigolo une Pauline, tu mords dedans ça fait Wiiiiiiik | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mer 01 Juil 2009, 19:47 | |
| | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mer 01 Juil 2009, 20:16 | |
| :petitmdr:
Pauline transformée en jouet à pouic ! :petitmdr:
En fait, pour le moment, que ce soit avec nous, avec leur mère ou entre eux, ils "mordent" sans douleur du mordu. Mais dans quelques temps, je ne doute pas que Bougie dans ces cas là les remettra à leur place ! | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mer 01 Juil 2009, 21:56 | |
| :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: sinon des nouvelles photos des cropettes sont demandées sur ce post!!! je répète, des nouvelles photos des cropettes sont demandés sur ce post!! (oui oui je susi certaine que tu en as pris des tonnes mais que tu les garde jalousement pour toi ) mdr allller stpppp | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mer 01 Juil 2009, 23:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mer 01 Juil 2009, 23:17 | |
| Bon, OK, pour commencer, des photos d'hier dans l'herbe. Voici leur moyen de transport, le jardin n'étant pas attenant à la maison, et comme ils sont trop petits pour y aller sur leurs patounes. Portrait de famille Et servimg rame trop, alors la suite à un autre moment, je suis HS ! | |
|
| |
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mer 01 Juil 2009, 23:21 | |
| roooo la première photo!!!!!! c'est qui le plus beau??? :petitmdr: | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mer 01 Juil 2009, 23:22 | |
| Superbes photos de la p'tite meute! | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mer 01 Juil 2009, 23:25 | |
| J'en ai des chiots avec Fiston et Pitchounette, c'est superbe, mais le servimg, il fait son flemmard, ce soir ! (et moi, j'ai pas la flemme, mais je suis schlass ; j'ai encadré la course d'orientation de la dernière journée d'école, j'ai marché 2h à bonne allure avec Pitchounette dans le dos, c'est qu'elle se fait lourde, ma gaminette !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mer 01 Juil 2009, 23:25 | |
| Kerchak, des pandas ?! Tu fais bien de me le dire, va falloir que je trie...et que je retrouve la maman panda qui a perdu sa progéniture ! :petitmdr: | |
|
| |
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mer 01 Juil 2009, 23:29 | |
| Je dirais plutot que c'est Bougie qui les a trouvé très par hazzard... :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mer 01 Juil 2009, 23:29 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Kerchak, des pandas ?! Tu fais bien de me le dire, va falloir que je trie...et que je retrouve la maman panda qui a perdu sa progéniture ! :petitmdr:
c'est moi la maman panda!!!! j'arrive pour les récupérer!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mer 01 Juil 2009, 23:31 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mer 01 Juil 2009, 23:39 | |
| Ils sont de plus en plus beau..... Merci pour les photos | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mer 01 Juil 2009, 23:40 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Pas chiche !
tu paries???? | |
|
| |
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Jeu 02 Juil 2009, 00:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Jeu 02 Juil 2009, 08:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Jeu 02 Juil 2009, 09:19 | |
| Elle craque, elle craque !
Ce matin, j'ai été accueillie par Epilobe, qui était le seul réveillé de la portée, et qui voulait sa dose de calins du matin (ceux qui n'arrêtent pas le petit chien, lol). | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Jeu 02 Juil 2009, 09:25 | |
| ça doit vraiment être trop chou de se faire accueilllir pareillement le matin C'est vraiment une belle expérience pour toi et surtout pour tes enfants | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Jeu 02 Juil 2009, 09:29 | |
| Oui, c'est sûr. Tiens comme je serai pas bien là aujourd'hui, j'essaie de vous remettre une ou deux photos. Bon, ben ça rame toujours autant, donc y aura que celle là pour le moment, désolée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Jeu 02 Juil 2009, 09:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) | |
| |
|
| |
| Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) | |
|