Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)

+63
powley
Ouwélie
béat
kamlot
Max
INGRID
christa
danielle
Cha
border-collie-30
Kerchak
chris38
snoop
amelia
extasyblue
scoopy005
virginie12
kitty
meg
Kroug
belle-and-celine
Bergère
Marioscar
DJENANI
Rosy27
BillyBlue
fakanno
zabeth
narjet
les3m
Aries
Isaure
kathoune
Supplete
DUR à celle...
valse
mr Nelson
Taiga
kakoan
Elwin
kimi
elodie28
Kiss
mico
Mr Wowore
marinou
pauline
utika
nini
Bonnie
kaki
Iris
csil58
Gappy
chrisalex
Fonzie
youtit
Nougat
Kathlyn
shapka
bisskiss
chloé
Surlaroute
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin
Nombre de message : 13837
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 11 EmptyLun 22 Juin 2009, 13:16

La reine mère s'en occupe bien, mais le moins possible, elle a quand même les responsabilités du royaume à assumer, forcément ! Rolling Eyes Une bonne balade, ça ne se refuse pas ! Faut dire que comme elle a du bon lait, les petits sont capables de rester 3 ou 4 heures sans elle ! Enfin, on a fait ça que ce week-end, l'ancienne patronne de Diego est venue, on est allé lui faire découvrir un coin sympa (Mico, la coulée de lave, tu te souviens ? On a bien pensé à toi et Geny, d'ailleurs ! :bisouvole: ), et Bougie n'a pas voulu louper ça : la grosse côte, elle l'a grimpée en courant avec le bâton qu'elle avait choisi, Bougie fidèle à elle-même, quoi !

Par contre, maintenant, elle est affamée, la Boug'. Faut dire qu'à la vitesse à laquelle ils se développent, les titoutounets, faut pas qu'elle se laisse abattre pour suivre question lait ! Cette fois, elle doit en être pas loin des 10% de son poids.

Quant au papa Diego, il a retenu la leçon, et n'essaye même plus d'aller les voir, trop peur d'essuyer les remontrances de Sa Majesté !

Du coup, il se contente de sympathiser progressivement avec les chatons Shasta et Astalu, lui qui déteste les chats.

Et dans le même temps, les chatons découvrent les cochons d'indes, qui eux-mêmes découvrent les chatons, tout ça, c'est mieux que la télé ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...

Masculin
Nombre de message : 2449
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 11 EmptyLun 22 Juin 2009, 13:19

affraid J'hallucine! 17 pages pour des croisés! affraid :petitmdr:
:je sors:
http://ovinature.wifeo.com/index.php
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie

Féminin
Nombre de message : 7051
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 11 EmptyLun 22 Juin 2009, 13:35

Oui mais pas n'importe lesquels, des croisés de qualité et de Surlaroute Razz Razz Razz
belle-and-celine
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
belle-and-celine

Féminin
Nombre de message : 135
Noms de mes chiens: : Belle, Enya et Stella
Une citation que j'aime bien: : Ce qui nous tue pas nous rends plus fort !

MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 11 EmptyLun 22 Juin 2009, 13:37

ils sont adorables cheers
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...

Masculin
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 11 EmptyLun 22 Juin 2009, 13:50

Fonzie a écrit:
Oui mais pas n'importe lesquels, des croisés de qualité et de Surlaroute Razz Razz Razz
Des croisés qd même! En plus de "surlaroute"... :trisounet:
Et qui plus est, va vendre ça pour des border... Ce qui faut pas entendre! :lévite:
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie

Féminin
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 11 EmptyLun 22 Juin 2009, 13:52

Personne n'a dit qu'elle les vendrait pour des border, c'est juste dans ta tête ça!!!
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...

Masculin

MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 11 EmptyLun 22 Juin 2009, 13:53

Fonzie a écrit:
Personne n'a dit qu'elle les vendrait pour des border, c'est juste dans ta tête ça!!!
Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 11 827646 :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)

MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 11 EmptyLun 22 Juin 2009, 13:56

Dur, faut pas prendre tes hallucinations fantasmagoriques pour des réalités. En plus, en intervenant sur ce post, tu contribues à augmenter le nombre de pages consacrées à ces "saloperies de croisés". Alors, soit :dehors!: , soit corde

Dernière édition par Surlaroute le Lun 22 Juin 2009, 15:52, édité 1 fois
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...

Masculin

MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 11 EmptyLun 22 Juin 2009, 13:59

Surlaroute a écrit:
Dur, faut pas prendre tes hallucinations fantasmagoriques pour des réalités. En plus, en intervenant sur ce post, tu contribues à augmenter le nombre de pages consacrées à ces "saloperies de croisés". Alors, sois :dehors!: , sois corde
Y vous en faut pas beaucoup hein? Suspect

:doigt: :je sors:
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin

MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 11 EmptyLun 22 Juin 2009, 14:06

Peut-être pas moins qu'à toi... Rolling Eyes
Kiss
Posteur inspiré
Posteur inspiré

Féminin
Nombre de message : 87
Noms de mes chiens: : Kiss
Une citation que j'aime bien: : Mudi moi pas ksè pas vrai ?

MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 11 EmptyLun 22 Juin 2009, 14:07

sunny le lundi au soleiiiiiiiiiil ! ! restons zen ! pouce
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie

Féminin

MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 11 EmptyLun 22 Juin 2009, 14:09

Dur tu te souviens Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 11 Nettoyerca fonctionne encore!!!
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka

Féminin
Nombre de message : 9044
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 11 EmptyLun 22 Juin 2009, 14:12

Kiss a écrit:
sunny le lundi au soleiiiiiiiiiil ! ! restons zen ! pouce
lalalalalalalaaaaaaaaaaaaaa

Bon, et la :lévite: zen attitude existe encore..... merci Kiss

Bon, revenons au mini chiot.... sont trop mimi ces p'tits croisés adorable pouce
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug

Féminin
Nombre de message : 3635

MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 11 EmptyLun 22 Juin 2009, 14:35

Ils sont magnifiques!
Very Happy
meg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
meg

Féminin
Nombre de message : 1177
Noms de mes chiens: : Engie (shetland)

MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 11 EmptyLun 22 Juin 2009, 14:38

trop mimi j'adore celui ou celle qui a une tache sur l'oreille :bisouvole:
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini

Féminin
Nombre de message : 3750
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 11 EmptyLun 22 Juin 2009, 17:25

ils sont trop beaux encore des photos
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit

Féminin
Nombre de message : 4737
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 11 EmptyLun 22 Juin 2009, 17:38

nini a écrit:
ils sont trop beaux encore des photos
pouce
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete

Féminin
Nombre de message : 13635
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 11 EmptyLun 22 Juin 2009, 17:43

Où as tu lu qu'elle les vendait pour des borders?

Va manger ton repas aux carottes c'est excellent pour la vue rabbit
http://www.toutoublog.com/Clymens/
mico
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mico

Féminin
Nombre de message : 988
Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco
Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange

MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 11 EmptyLun 22 Juin 2009, 18:40

Surlaroute a écrit:
L(Mico, la coulée de lave, tu te souviens ? On a bien pensé à toi et Geny, d'ailleurs ! :bisouvole: ),
Oh! Oui que je m'en souviens!!!Et je m'en souviendrai toujours t'inquiète....
Tu as donc pensé à moi, Geny et pas Nellou!!!! Elle y était elle aussi la petiote qui a grimpé tout ça avec nous! Razz
Merci! pour le p'tie clin d'oeil! I love you
Tes puppy deviennent beaux hi!hi! Moi je trouve sa laid avant 3 semaine... tongue
http://web.mac.com/micomat
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin

MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 11 EmptyLun 22 Juin 2009, 20:11

Oui, au début, c'est très larvaire, et là, je trouve qu'ils se développent vite. Ils auront deux semaines demain, et ils ont déjà tellement changé ! Ils arrivent à bien se soulever sur leurs pattes, parfois ils essaient de s'asseoir sur leurs petits derrières, c'est mimi tout plein, déjà ! (sauf qu'en pleine nuit, il a fallu que je me lève pour aller voir pourquoi Bougie aboyait ; dès que je suis arrivée en bas de l'escalier, elle est venue me chercher à toute vitesse, l'air de celle qui a un gros problème et qui a besoin d'aide ; effectivement, un des chiots -celle de Fiston- était sortie de la caisse et avait rampé jusqu'au milieu de la carrée, et Bougie ne savait pas quoi faire pour l'aider, n'osant pas la porter comme une mère chatte. Le pire, c'est que la miss a remis ça cet après-midi !).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 11 EmptyLun 22 Juin 2009, 20:17

Supplete a écrit:
Où as tu lu qu'elle les vendait pour des borders?

Va manger ton repas aux carottes c'est excellent pour la vue rabbit
oui en plus ça rend aimable
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin

MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 11 EmptyLun 22 Juin 2009, 20:18

(Dutyyyy, fallait pas le dire, c'était sous-entendu ! Wink )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 11 EmptyLun 22 Juin 2009, 20:19

oh zut
tu a des chiots de resever?
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin

MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 11 EmptyLun 22 Juin 2009, 21:13

Pas encore.
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn

Féminin
Nombre de message : 6787
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 11 EmptyLun 22 Juin 2009, 22:01

HS : ca se prononce [bouji] ou [bougi] ?
http://kathlyn-photographie.book.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 11 Empty

Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant