| Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) | |
|
+63powley Ouwélie béat kamlot Max INGRID christa danielle Cha border-collie-30 Kerchak chris38 snoop amelia extasyblue scoopy005 virginie12 kitty meg Kroug belle-and-celine Bergère Marioscar DJENANI Rosy27 BillyBlue fakanno zabeth narjet les3m Aries Isaure kathoune Supplete DUR à celle... valse mr Nelson Taiga kakoan Elwin kimi elodie28 Kiss mico Mr Wowore marinou pauline utika nini Bonnie kaki Iris csil58 Gappy chrisalex Fonzie youtit Nougat Kathlyn shapka bisskiss chloé Surlaroute 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 22 Juin 2009, 13:16 | |
| La reine mère s'en occupe bien, mais le moins possible, elle a quand même les responsabilités du royaume à assumer, forcément ! Une bonne balade, ça ne se refuse pas ! Faut dire que comme elle a du bon lait, les petits sont capables de rester 3 ou 4 heures sans elle ! Enfin, on a fait ça que ce week-end, l'ancienne patronne de Diego est venue, on est allé lui faire découvrir un coin sympa (Mico, la coulée de lave, tu te souviens ? On a bien pensé à toi et Geny, d'ailleurs ! ), et Bougie n'a pas voulu louper ça : la grosse côte, elle l'a grimpée en courant avec le bâton qu'elle avait choisi, Bougie fidèle à elle-même, quoi ! Par contre, maintenant, elle est affamée, la Boug'. Faut dire qu'à la vitesse à laquelle ils se développent, les titoutounets, faut pas qu'elle se laisse abattre pour suivre question lait ! Cette fois, elle doit en être pas loin des 10% de son poids. Quant au papa Diego, il a retenu la leçon, et n'essaye même plus d'aller les voir, trop peur d'essuyer les remontrances de Sa Majesté ! Du coup, il se contente de sympathiser progressivement avec les chatons Shasta et Astalu, lui qui déteste les chats. Et dans le même temps, les chatons découvrent les cochons d'indes, qui eux-mêmes découvrent les chatons, tout ça, c'est mieux que la télé ! | |
|
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| |
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 22 Juin 2009, 13:35 | |
| | |
|
| |
belle-and-celine Posteur très inspiré
Nombre de message : 135 Localisation : Seine et Marne 77 Date d'inscription : 01/06/2009 Noms de mes chiens: : Belle, Enya et Stella Une citation que j'aime bien: : Ce qui nous tue pas nous rends plus fort !
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 22 Juin 2009, 13:37 | |
| ils sont adorables | |
|
| |
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| |
| |
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 22 Juin 2009, 13:52 | |
| Personne n'a dit qu'elle les vendrait pour des border, c'est juste dans ta tête ça!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 22 Juin 2009, 13:53 | |
| - Fonzie a écrit:
- Personne n'a dit qu'elle les vendrait pour des border, c'est juste dans ta tête ça!!!
:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 22 Juin 2009, 13:56 | |
| Dur, faut pas prendre tes hallucinations fantasmagoriques pour des réalités. En plus, en intervenant sur ce post, tu contribues à augmenter le nombre de pages consacrées à ces "saloperies de croisés". Alors, soit :dehors!: , soit
Dernière édition par Surlaroute le Lun 22 Juin 2009, 15:52, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 22 Juin 2009, 14:06 | |
| Peut-être pas moins qu'à toi... | |
|
| |
Kiss Posteur inspiré
Nombre de message : 87 Localisation : Essonne en IledeFrance Date d'inscription : 03/06/2009 Noms de mes chiens: : Kiss Une citation que j'aime bien: : Mudi moi pas ksè pas vrai ?
| |
| |
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 22 Juin 2009, 14:09 | |
| Dur tu te souviens ca fonctionne encore!!! | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 22 Juin 2009, 14:12 | |
| - Kiss a écrit:
- le lundi au soleiiiiiiiiiil ! ! restons zen !
lalalalalalalaaaaaaaaaaaaaa Bon, et la :lévite: zen attitude existe encore..... merci Kiss Bon, revenons au mini chiot.... sont trop mimi ces p'tits croisés adorable | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 22 Juin 2009, 14:35 | |
| Ils sont magnifiques! | |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 22 Juin 2009, 14:38 | |
| trop mimi j'adore celui ou celle qui a une tache sur l'oreille | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 22 Juin 2009, 17:25 | |
| ils sont trop beaux encore des photos | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| |
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 22 Juin 2009, 17:43 | |
| Où as tu lu qu'elle les vendait pour des borders? Va manger ton repas aux carottes c'est excellent pour la vue | |
|
| |
mico Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 988 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/04/2007 Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 22 Juin 2009, 18:40 | |
| - Surlaroute a écrit:
- L(Mico, la coulée de lave, tu te souviens ? On a bien pensé à toi et Geny, d'ailleurs ! ),
Oh! Oui que je m'en souviens!!!Et je m'en souviendrai toujours t'inquiète.... Tu as donc pensé à moi, Geny et pas Nellou!!!! Elle y était elle aussi la petiote qui a grimpé tout ça avec nous! Merci! pour le p'tie clin d'oeil! Tes puppy deviennent beaux hi!hi! Moi je trouve sa laid avant 3 semaine... | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 22 Juin 2009, 20:11 | |
| Oui, au début, c'est très larvaire, et là, je trouve qu'ils se développent vite. Ils auront deux semaines demain, et ils ont déjà tellement changé ! Ils arrivent à bien se soulever sur leurs pattes, parfois ils essaient de s'asseoir sur leurs petits derrières, c'est mimi tout plein, déjà ! (sauf qu'en pleine nuit, il a fallu que je me lève pour aller voir pourquoi Bougie aboyait ; dès que je suis arrivée en bas de l'escalier, elle est venue me chercher à toute vitesse, l'air de celle qui a un gros problème et qui a besoin d'aide ; effectivement, un des chiots -celle de Fiston- était sortie de la caisse et avait rampé jusqu'au milieu de la carrée, et Bougie ne savait pas quoi faire pour l'aider, n'osant pas la porter comme une mère chatte. Le pire, c'est que la miss a remis ça cet après-midi !). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 22 Juin 2009, 20:17 | |
| - Supplete a écrit:
- Où as tu lu qu'elle les vendait pour des borders?
Va manger ton repas aux carottes c'est excellent pour la vue oui en plus ça rend aimable |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 22 Juin 2009, 20:18 | |
| (Dutyyyy, fallait pas le dire, c'était sous-entendu ! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 22 Juin 2009, 20:19 | |
| oh zut tu a des chiots de resever? |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 22 Juin 2009, 21:13 | |
| | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 22 Juin 2009, 22:01 | |
| HS : ca se prononce [bouji] ou [bougi] ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) | |
| |
|
| |
| Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) | |
|