| Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) | |
|
+63powley Ouwélie béat kamlot Max INGRID christa danielle Cha border-collie-30 Kerchak chris38 snoop amelia extasyblue scoopy005 virginie12 kitty meg Kroug belle-and-celine Bergère Marioscar DJENANI Rosy27 BillyBlue fakanno zabeth narjet les3m Aries Isaure kathoune Supplete DUR à celle... valse mr Nelson Taiga kakoan Elwin kimi elodie28 Kiss mico Mr Wowore marinou pauline utika nini Bonnie kaki Iris csil58 Gappy chrisalex Fonzie youtit Nougat Kathlyn shapka bisskiss chloé Surlaroute 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Sam 04 Juil 2009, 13:58 | |
| - loo a écrit:
- enfin Surlaroute... tu ne connais donc pas le cousin du Bordermouth: le Yorkmouth ?
ben en fait je ne connaissais que le yorkmouth moi.... :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Sam 04 Juil 2009, 14:00 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Un bordermouth ? (qu'est-ce qu'il y a de si drôle, Christa ?)
Ca vient d'un film, mais j'en dit pas plus | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Sam 04 Juil 2009, 14:16 | |
| | |
|
| |
INGRID Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 421 Localisation : 27-VESLY Date d'inscription : 05/01/2008 Noms de mes chiens: : Darla et Charly (dans nos coeurs)
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Sam 04 Juil 2009, 16:41 | |
| Moi je trouve emeri super, si ma darla n'était pas si jeune ... | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| |
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Sam 04 Juil 2009, 23:20 | |
| J'ai enfin eu le temps d'admirer toute les vidéos et ils sont vraiment trop craquant ces mini chiens. T'as vraiment une portée superbe | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Sam 04 Juil 2009, 23:23 | |
| Merci, Shpaka ! Pour l'histoire du border mouth et du york mouth, Loo et Christa, j'ai rien capito ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Dim 05 Juil 2009, 02:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Dim 05 Juil 2009, 10:50 | |
| - loo a écrit:
- Rrrrrrrrrrrrrr !...
dit comme ça je pas sure qu'elle comprenne... :petitmdr: | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Dim 05 Juil 2009, 23:29 | |
| bon alors fakanno tu craque ??? | |
|
| |
virginie12 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 448 Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Dim 05 Juil 2009, 23:36 | |
| Erica et Epilobe :ticoeur2: :ticoeur2: :ticoeur2: Ils sont à croquer tout tes petites cropettes!!!!! | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 06 Juil 2009, 00:32 | |
| | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 06 Juil 2009, 09:02 | |
| Ben moi aussi c'est Emeri mon préféré et mon homme a complètement craqué pour la p'tite Erica | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 06 Juil 2009, 09:24 | |
| Bon, Shapka, je t'en emballe deux, alors ! | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| |
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| |
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 06 Juil 2009, 12:06 | |
| Je souffre de plus en plus à regarder ces photos, les loulous deviennent magnifiques.
Et cet Emeri, il a vraiment quelque chose de spécial ce chien. Et pas seulement de la beauté.
C'est lequel (ou laquelle) celui qui a une toute toute fine bande blanche sur la figure ? | |
|
| |
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 06 Juil 2009, 12:48 | |
| | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| |
| |
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 06 Juil 2009, 13:26 | |
| ça y est, Marie-Pierre, c'est tout bon ?
Utika, le chiot à la toute fine bande sur la figure, c'est monsieur Epilobe.
Et Emeri, je trouve justement qu'il n'est pas réellement beau (pas moche non plus), mais qu'effectivement il a quelque chose de très fort qui passe. Son regard qui vous sonde en profondeur, je pense. | |
|
| |
amelia Posteur très inspiré
Nombre de message : 158 Localisation : conches en ouche (27) Date d'inscription : 28/06/2009 Noms de mes chiens: : loucky (5ans), esteva (15mois) Une citation que j'aime bien: : Oublie ton passé, travail ton présent, pour embellir ton future
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 06 Juil 2009, 16:40 | |
| - fakanno a écrit:
sinon je ne m'avance pas trop hein mais on ne sait jamais amelia, je fais mes études en Haute Savoie, donc pas trop trop loin de chez surlaroute, et j'habite en Bretagne (Rennes), donc pas trop trop loin de chez toi !!! donc si jamais t'as besoin que je te la ramène (à moins que je me barre avec ....mdr) enfin voilà rien est fait mais je propose hein au cas où t'aurais besoin!!!! ES ce ke ta proposition tien tjr? j'ai flaché sur esteva c'est a millau ds le 12 c lon de ou t ou pa? | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 06 Juil 2009, 17:28 | |
| un peu indéchifrable amélia, tu peut parler en francais ? | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 06 Juil 2009, 18:02 | |
| | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| |
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 06 Juil 2009, 18:16 | |
| j'ai réussi !!! je traduit : est ce que ta proposition tiens toujours ? j'ai flaché sur Esteva qui est au refuge de Millau dans le 12, c'est loin de chez toi ou pas ? ( bon à la bas : c'est loin de où t'est ) bon allé on rigole bien sur amélia , mais si tu pouvais écrire en francais... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) | |
| |
|
| |
| Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) | |
|