Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 06 Juil 2009, 19:01
pauline a écrit:
j'ai réussi !!!
je traduit : est ce que ta proposition tiens toujours ? j'ai flaché sur Esteva qui est au refuge de Millau dans le 12, c'est loin de chez toi ou pas ? ( bon à la bas : c'est loin de où t'est )
bon allé on rigole bien sur amélia , mais si tu pouvais écrire en francais...
merci pauline!!! c'est nettement plus clair!!! :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
amelia a écrit:
fakanno a écrit:
sinon je ne m'avance pas trop hein mais on ne sait jamais amelia, je fais mes études en Haute Savoie, donc pas trop trop loin de chez surlaroute, et j'habite en Bretagne (Rennes), donc pas trop trop loin de chez toi !!! donc si jamais t'as besoin que je te la ramène (à moins que je me barre avec ....mdr) enfin voilà rien est fait mais je propose hein au cas où t'aurais besoin!!!!
alors euh je pense que tu n'as pas regarder de carte!!lol parce que la Haute Savoie et l'Aveyron, c'est PAS DU TOUT la porte à coté!!! alors oui ma proposition tiens toujours si on me la remonte en Rhones alpes, mais comme je l'ai dit également sur les réponses suivants cette proprosition, je reviens en Haute Savoie qu'en début Septembre!!!! Là je suis toujours en Haute Savoie mais je repars en Bretagne à la fin de la semaine, donc il faut trouver qq1 pour la remonter avt vendredi 10 juillet!!! voilà!!! redis moi si jamais tu trouve qq1!!
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 06 Juil 2009, 19:01
Et E-six, tu le prends quand et où, alors ?
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 06 Juil 2009, 19:04
Surlaroute a écrit:
non sans rire: je te dirais ca en Aout quand j'aurais réussi à faire craquer ma colloc et qd les chiots auront 2 mois!!!! comme ca ils seront tous pris et ca m'évitera de faire une folie!!
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 06 Juil 2009, 19:07
que tu crois, que tu crois...
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 06 Juil 2009, 19:08
fakanno a écrit:
Surlaroute a écrit:
non sans rire: je te dirais ca en Aout quand j'aurais réussi à faire craquer ma colloc et qd les chiots auront 2 mois!!!! comme ca ils seront tous pris et ca m'évitera de faire une folie!!
tien tien tien ..........
mais sur la route ta pas dit elle t'a réservé E-6 pour toi
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 06 Juil 2009, 19:47
Surlaroute a écrit:
Et Emeri, je trouve justement qu'il n'est pas réellement beau (pas moche non plus), mais qu'effectivement il a quelque chose de très fort qui passe. Son regard qui vous sonde en profondeur, je pense.
Marrant ce que tu dis. Comment ça, pas réellement beau ? Tu vois des ancêtres non border ou groendaele ressortir ?
Je sais que les photos sont toujours trompeuses, mais il est vraiment trop craquant ce petit panda au zen tibétin (ça manque de smiley coeurs sur ce forum, faites comme si j'en mettais trois ou quatre ici). Rahhhh, j'espère de tout coeur que ce sera quelqu'un du forum qui va l'adopter, qu'on continue de le voir grandir.
Question subsidiaire, j'y connais rien en instinct du border, mais avec deux parents plus ou moins croisés, même si ceux-ci ne pratiquent pas, est-ce possible que les chiots développent un intérêt pour le troupeautage ?
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 06 Juil 2009, 20:08
En fait, pas réellement beau, j'ai été un peu injuste avec lui, parce qu'il l'est de plus en plus, quand même ! Et non, je ne vois pas d'ancêtres "indésirables" ressortir, c'est plutôt une robe typically border, il me semble.
Pour l'instinct, les parents ne pratiquent pas mais ils en ont (j'espère d'ailleurs pouvoir les faire pratiquer régulièrement dès que possible, quand mes finances iront mieux), donc les petits peuvent en avoir aussi. Mais bien sûr, on ne peut rien promettre.
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 06 Juil 2009, 21:45
Par curiosité, j'ai repesé mes cropettes, 1 mois demain ; ça donne :
Ecaille, 2 kg 300
Erica 2 kg 250
E-six 2 kg 200
Emeri 2 kg 150
Epilobe 2 kg 050
Epsilon 1 kg 975
Emeri remonte drôlement, n'est-ce pas ?
Et la soupe de ce soir ne leur suffit pas, ils ont encore faim, il va falloir que j'augmente les rations !
Sinon, maman Bougie éduque toujours ses chiots avec rigueur : si une des chiottes a le malheur de venir vers elle pendant qu'elle mange, elle se fait dégager sans ménagement (pour les petits mecs, elle est un peu moins dure...les mecs et leur mère...toujours la même histoire ! ). En tout cas, les miss sauront avec certitude qu'on n'embête pas un adulte qui mange !
Quant à Diego, il tolère même un chaton à côté de lui pendant qu'il mange, alors ça m'étonnerait qu'il apprenne ce danger à ses fils...
amelia Posteur très inspiré
Nombre de message : 158 Localisation : conches en ouche (27) Date d'inscription : 28/06/2009Noms de mes chiens: : loucky (5ans), esteva (15mois) Une citation que j'aime bien: : Oublie ton passé, travail ton présent, pour embellir ton future
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 06 Juil 2009, 23:59
dslé je beug souvent en ce moment lol
narjet Posteur très inspiré
Nombre de message : 105 Localisation : région nantaise 44 Date d'inscription : 19/06/2008Noms de mes chiens: : twix et sammie
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mar 07 Juil 2009, 12:19
Ils sont tous très beaux mais j'ai un faible pour Emeri, qui est tout simplement craquant
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mar 07 Juil 2009, 16:57
Et voilà, mes cropettes ont eu un mois ce matin ! Comme ça passe vite.
Voici quelques photos du jour :
Epsilon
Devant, Erica
Epsilon à nouveau
E-six
Papa Diego qui fait connaissance avec Epsilon
Epilobe, qui est vraiment de plus en plus beau et de plus en plus présent
Erica et Epilobe
Ecaille, dans les bras de Fiston avec Diego à côté
Le bel Emeri
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mar 07 Juil 2009, 17:56
c'est une pure torture!!!!
pffff je ne devrais même pas venir sur ce lien! ils sont tellement grasouillet qu'ils font réellement craquer
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mar 07 Juil 2009, 18:31
Quelles merveilles !!
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mar 07 Juil 2009, 18:47
Je viens de les filmer dehors en train de vaquer à leurs petites occupations de chiots, je mettrai ça en ligne dans un moment.
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mar 07 Juil 2009, 18:50
Surlaroute a écrit:
Je viens de les filmer dehors en train de vaquer à leurs petites occupations de chiots, je mettrai ça en ligne dans un moment.
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mar 07 Juil 2009, 19:15
Pas vraiment beau Eméri !!! Surlaroute faut mieux lire ça que d'être aveugle non mais. C'est mon préféré !!! et c'est le plus beau
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mar 07 Juil 2009, 20:07
Je devais pas être réveillée, quand j'ai écrit ça... Pour me faire pardonner, voilà les vidéos
La dernière, c'est celle où Bougie apporte son rouleau de bois aux petits pour les faire jouer, mais j'ai loupé le début quand E-six commence à partir derrière le rouleau en sautillant...
(et sinon, faites pas gaffe à mes charentaises, c'est très terroir...)
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mar 07 Juil 2009, 20:13
E-six est vraiment Epilobe à l'air vachement calin et curieux Super tes vidéos Surlaroute Sont craquants les petiots !!
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mar 07 Juil 2009, 20:23
TROP CHOU
Nougat tu en prends un?
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mar 07 Juil 2009, 20:48
Non, non, Christa pas un .............une !!!!
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mar 07 Juil 2009, 20:48
chrisalex a écrit:
En plus Shapka, c'est cool tu pourras les récupérer pendant la rencontre !!!
NON surtout pas, déjà que dès que j'ai lu vos messages à mon homme il a dit : ooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Non, vraiment ils sont trop chou ses p'tits bouts....
Faut surtout pas les amener à Foncouverte, mon homme risque d'en kidnapper un
Sa réponse à ce que je vous écrit : ohhhhhhhhh c'est net
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mar 07 Juil 2009, 20:51
ça y est, mes cropettes vont se faire dognapper !
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mar 07 Juil 2009, 20:59
Nougat a écrit:
je ne savais pas
toutes mes félicitations
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mar 07 Juil 2009, 21:00
christa a écrit:
Nougat a écrit:
je ne savais pas
toutes mes félicitations
Laquelle ???
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mar 07 Juil 2009, 21:02
j'ai cru comprendre érica
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)
Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)