| Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) | |
|
+63powley Ouwélie béat kamlot Max INGRID christa danielle Cha border-collie-30 Kerchak chris38 snoop amelia extasyblue scoopy005 virginie12 kitty meg Kroug belle-and-celine Bergère Marioscar DJENANI Rosy27 BillyBlue fakanno zabeth narjet les3m Aries Isaure kathoune Supplete DUR à celle... valse mr Nelson Taiga kakoan Elwin kimi elodie28 Kiss mico Mr Wowore marinou pauline utika nini Bonnie kaki Iris csil58 Gappy chrisalex Fonzie youtit Nougat Kathlyn shapka bisskiss chloé Surlaroute 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 29 Juin 2009, 11:00 | |
| Cool pour les photos individuels! J'ai hate!! ça te permettrat de t'obliger à les manipuler les petits bouts (regarde ça comme j'essais de te convaincre en joignant l'agréable [pour moi] à l'utile [pour toi et tes chiots]) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 29 Juin 2009, 11:32 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Emeri et E-six ! qui ont essayé, voyant qu'Ecaille était réveillée, de l'attirer dans le jeu en lui mordant la queue
Ben voilà, le mystère de sa petite queue courte est résolu : les deux féroces ont trop joué avec dans le ventre de maman Ils sont toujours aussi choux, mais c'est dommage les tout noirs on les voit moins bien sur les photos, ça les désavantage par rapport aux bandes blanches. | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 29 Juin 2009, 12:23 | |
| Oh, c'est marrant, ton explication sur Petite-Queue, Utika ! Elwin ! Tu crois que je ne les manipule pas ? Pour la peine, quand je ferai les photos individuelles, je mettrai pas les noms, tu devras les retrouver ! A part ça, ça y est, mes cropettes sont des carnivores ! Je viens d'immortaliser leur premier repas ! En fait, ça fait quelques jours que Bougie leur donne de moins en moins à téter, et les petits s'en plaignent. Et aussi les petits flancs se creusent doucement...Et les dents sont sorties l'autre jour. Alors ce matin, je suis allée acheter des cuisses de poulet, j'en ai haché à peu près 300 g, et ...la marmaille s'est régalé, il n'en est pas resté, ils en auraient même mangé encore. Maintenant, un ou deux cherchotent encore à trouver un peu de goût dans la gamelle pourléchée, et tous sont très placides, les petits bidons tout ronds, les museaux et les pattes toutes mouillées car ils s'en sont mis partout et maman Bougie les a débarbuillés ! Photos tout à l'heure car je vais chercher les matrus à l'école. | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 29 Juin 2009, 14:16 | |
| Ericaaa ! Première au casse-croute ! La suite après le trajet école des enfants... | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 29 Juin 2009, 14:28 | |
| y'a pas a dire hein, E-six c'est vraiment le plus beau!!!!! regardez cette bouille adorable!!! | |
|
| |
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| |
| |
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 29 Juin 2009, 14:37 | |
| mais je rêve ou Emeri ne fait que dormir??? au fait niveau caractère ils sont comment??? et surtout E-six juste pour me faire du mal... | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 29 Juin 2009, 15:17 | |
| j'allais le dire, emeri, il dort tout le temps ? c'est sur emeri que je craque, de toute facon, je n'arrive à reconnaitre que celui là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 29 Juin 2009, 15:20 | |
| - pauline a écrit:
- j'allais le dire, emeri, il dort tout le temps ?
c'est sur emeri que je craque, de toute facon, je n'arrive à reconnaitre que celui là... comment t'arrive pas à reconnaitre le beau E-six??loool Emeri l'est pas dur à reconnaitre on voit tout le tps que son gros bidou!!!mdr :petitmdr: | |
|
| |
extasyblue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 317 Localisation : notre dame de gravenchon, 76 Date d'inscription : 09/06/2009 Noms de mes chiens: : Mikado, Aribo, Extasy blue Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire mes chiens.
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 29 Juin 2009, 15:21 | |
| Ils sont tous très mimi, mais j'ai un coup de coeur pour Erica et Emeri :ticoeur2: | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 29 Juin 2009, 15:24 | |
| - fakanno a écrit:
- pauline a écrit:
- j'allais le dire, emeri, il dort tout le temps ?
c'est sur emeri que je craque, de toute facon, je n'arrive à reconnaitre que celui là... comment t'arrive pas à reconnaitre le beau E-six??loool Emeri l'est pas dur à reconnaitre on voit tout le tps que son gros bidou!!!mdr :petitmdr: E-6 c'est l'autre noir et blanc ? et t'a cas le prendre, je le reconnaitrais surement plus facilement si il était destiné à quelqu'un !!! | |
|
| |
| |
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 29 Juin 2009, 15:28 | |
| LOF ou pas tu t'en fout.... coloc ou pas, tu t'en fout aussi !!! non pour la coloc, je sais, mais qui sait, si tu lui ramène, elle va craquer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 29 Juin 2009, 15:44 | |
| Bien dit, Pauline ! Voilà la suite des photos, et après je vous parle des caractères Emeri et E-six dorment encore du sommeil du juste, alors que les 4 noirs sont déjà en train d'apprécier la pitance ! Cette fois, 6 petits gloutons se bousculent autour de la gamelle : Pousse toi, j'ai pas de place ! Epsilon qui mange dans ma main Puis c'est E-six Bougie qui n'en revient pas de voir comme ses petits sont déjà grandets... Dans la série figure imposée, l'étoile à 5 branches : Epsilon était partie plus loin La gamelle commence à se vider... Pourléchage mutuel entre Emeri et Epsilon E-six qui ne veut pas laisser une gamelle sale Après avoir léché la couchette, les frangins frangines reviennent l'aider Emeri qui essaie de se nettoyer les patounes Bougie débarbouille E-six puis 3 noirs Et chacun petit à petit retourne lécher la gamelle qui est désespérément vide Pour les caractères, donc, même si ce n'est pas encore très net, mais ça commence à apparaître. Déjà, ce qui est remarquable c'est qu'il n'y a pas de "chieur" dans cette portée. Tout le monde arrive à se faire sa place sans avoir besoin de bousculer les copains ! Ecaille et Erica sont en gros les plus vives et les plus aventurières de la fratrie. Calines toutes les deux, Ecaille en bonne pâte (faut dire que Fiston n'arrête pas de la chouchouter dès qu'il est à la maison, alors...) et Erica en un peu plus bougeon, mais pas trop. E-six, c'est un gros patapouf bavard. Il ne dit rien en silence ni à voix basse, si ça avait été l'année des D, je l'aurais appelé Décibel ! Il aime les caresses, mais quand on le prend dans les bras, il gigote tant et plus. Epsilon, c'est la crevette (Emeri n'est plus ex aequo avec elle, apparemment), mais c'est une craquouilloune, à la fois vive et posée, l'art de s'asseoir sur son petit cul, et de vous regarder droit dans les yeux de sa frimousse finette, c'est à tomber ! Emeri, c'est le dormeur de la troupe, mais il a l'art de se réveiller au bon moment et d'être au top de suite pour aller au ravitaillement. En fait, c'est un petit père calme mais volontaire, qui obtient ce qu'il veut. Epilobe, c'était le plus réservé, il n'osait pas réclamer des caresses, mais maintenant, il commence à bien s'affirmer et quand il veut que je m'occupe de lui, il le demande clairement. Hier, E-six le gros jouait avec Epsilon la crevette, un coup de grosse patte blanche sur le petit museau noire, mais il faisait tellement doucement, c'était tout beau ! | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 29 Juin 2009, 15:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 29 Juin 2009, 15:50 | |
| Allez, parce que c'est toi, je mettrai quand même les noms... | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 29 Juin 2009, 16:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 29 Juin 2009, 16:15 | |
| Mais non, mais non, tu es la bienvenue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 29 Juin 2009, 16:18 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Mais non, mais non, tu es la bienvenue !
noon parce que qd je vois ca je craque total.............; https://servimg.com/view/13285753/303 | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 29 Juin 2009, 16:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 29 Juin 2009, 16:55 | |
| | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 29 Juin 2009, 17:02 | |
| Ils sont trop choupinets | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 29 Juin 2009, 17:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 29 Juin 2009, 18:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) | |
| |
|
| |
| Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) | |
|