| Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) | |
|
+63powley Ouwélie béat kamlot Max INGRID christa danielle Cha border-collie-30 Kerchak chris38 snoop amelia extasyblue scoopy005 virginie12 kitty meg Kroug belle-and-celine Bergère Marioscar DJENANI Rosy27 BillyBlue fakanno zabeth narjet les3m Aries Isaure kathoune Supplete DUR à celle... valse mr Nelson Taiga kakoan Elwin kimi elodie28 Kiss mico Mr Wowore marinou pauline utika nini Bonnie kaki Iris csil58 Gappy chrisalex Fonzie youtit Nougat Kathlyn shapka bisskiss chloé Surlaroute 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Jeu 25 Juin 2009, 14:11 | |
| Moi aussi j'ame trop E6 il est trop chou avec sa tache blanche sur l'oreille c'est mon préféré mais j'aime bien aussi emeri :ticoeur2: | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Jeu 25 Juin 2009, 14:22 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Je dirais que ça semble se confirmer...Epsilon et le petit mâle noir semblent prendre la même forme de tête que Diego, il y a du gris dans le sous-poil...Et à la palpation, apparemment, Diego est "équipé"...
:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: Moi ça me fait trop rire ce mâle "castré" qui a fait des bébés... :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
narjet Posteur très inspiré
Nombre de message : 105 Localisation : région nantaise 44 Date d'inscription : 19/06/2008 Noms de mes chiens: : twix et sammie
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Jeu 25 Juin 2009, 14:28 | |
| Ben est ce qu'on lui a seulement demandé à p'tit père Diego?? | |
|
| |
narjet Posteur très inspiré
Nombre de message : 105 Localisation : région nantaise 44 Date d'inscription : 19/06/2008 Noms de mes chiens: : twix et sammie
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Jeu 25 Juin 2009, 14:32 | |
| comment se fait il qu'un véto n'est pas senti le "matos" si toi à la simple palpation tu te dis qu'il est équipé pour faire des loupiots (et beaux avec ça!!)?? | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Jeu 25 Juin 2009, 14:39 | |
| Je suppose que c'est parce qu'il n'a pas dû se poser la question...Enfin, j'en sais rien, et je ne pourrai affirmer que quand un test aura été fait...Pas tout de suite, d'ici qu'ils grandissent encore un peu. | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Ven 26 Juin 2009, 19:28 | |
| - fakanno a écrit:
- moi j'ai une grosse préférence pour le numéro 6!!!!! d'ailleurs il n'a pas le droit à un petit nom lui???au moins Esix ou E6!!lol
ben alors Fakanno ta colocataire a craqué elle est prete a pouponer | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Ven 26 Juin 2009, 20:45 | |
| loool non toujours pas prête à pouponner malheureusement...................... mais en 2010 ca devrait le faire elle aura le sien et on verra que 2 chiens c'est pas assez!!! | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Sam 27 Juin 2009, 22:32 | |
| j'aimerai bien craquer mais trois chiens,c'est pas raisonnable. sur avec capone qui ne demande beaucoup de temps. mais franchement ca aurait été avec plaisir. les dernières photos sont belles. c'est vraiment une belle portée | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Sam 27 Juin 2009, 23:13 | |
| méeeeeeee t'y mets pas !!!!!! non, non, non et renon!!!!! :petitmdr: non sans blague, j'ai déjà beaucoup de boulot avec mes deux loulous et je ne veux rien louper avec Capone. il a beaucoup besoin de moi | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Dim 28 Juin 2009, 11:49 | |
| alors alors des nouvelles photos??? | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Dim 28 Juin 2009, 15:13 | |
| J'en ai, effectivement, dont quelques unes sont chouettes. Les petites cropettes commencent à jouer, à remuer la queue et venir quand on leur parle, à se déplacer facilement...Ecaille est même sortie de l'enclos on sait pas comment pendant qu'on était absents, et zhom l'a retrouvée au milieu de la carrée...
Dès que possible, je vous mets ça en ligne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Dim 28 Juin 2009, 15:19 | |
| Ils ont des dents, ça y est ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Dim 28 Juin 2009, 17:19 | |
| Des nouvelles des petites cropettes, donc. Ces petites boules de poils ont des dents, ils commencent à jouer entre eux et avec nous, ils sont relativement propres et dans l'ensemble, descendent de la couchette pour aller faire pipi sur les journaux. Ils sont vraiment cajoleurs, Emeri est un grand calme,voire même un dormeur, E-six un grand bavard, Epilobe commence à réclamer des caresses. Erica est à peu près la plus vive, avec Ecaille, et Epsilon n'est pas loin derrière. Les gaminets sont fous de ces toutounets, comme en témoignent certaines des photos. Celle-ci est rigolotte, il manque deux chiots pour fermer le carré ! Celle-ci est marrante aussi, E-six et Ecaille n'ont pas pu finir de monter sur la couchette avant de s'endormir, comme piqués par une mouche tsé-tsé. Pendant ce temps, en balade, Diego a bien retenu les leçons de Sa Majesté Bougie et est devenu un parfait chienpotame. Tas de chiots, où Emeri, comme souvent, dort les 4 fers en l'air ! Emeri est d'ailleurs de plus en plus moucheté et commence à prendre du bleu merle dans le noir. | |
|
| |
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Dim 28 Juin 2009, 18:16 | |
| mon dieu mais qu'est ce qu'ils sont splendides!!!!! mais pourquoi me suis-je dis que mon prochain border sera LOF?? mdr (non non je ne dérogerais pas à cette règle...mdr) :lévite: sont beaux tes cropettes (d'ailleurs d'où vient ce nom marrant???) mais toujours une ENORME préférence pour E-six...mon chouchou!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Dim 28 Juin 2009, 18:22 | |
| Allez, Fakanno, D-roges, D-roges, fais toi plaisir avec E-six, il ne lui manque même pas la parole ! (le surnom de cropettes, je ne sais même pas d'où il me vient, ça fait des années que j'ai ce mot là dans mon vocabulaire... ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Dim 28 Juin 2009, 18:42 | |
| trop mimi tout c'est bébés |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Dim 28 Juin 2009, 19:12 | |
| | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Dim 28 Juin 2009, 19:28 | |
| Dit M'dame moi j'arrive pas à les repérer. Tu pourrais juste mettre une photo par chiot avec leurs noms? J'adorerais pouvoir les voir mieux. En tous cas le temps passe trés vite z'ont l'air déjà bien dégourdi tes cropettes (ou plutôt à en voir les photos tes carpettes ). | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Dim 28 Juin 2009, 19:37 | |
| J'essaierai de te faire ça, Elwin, mais c'est pas simple, dès qu'on les prend, ça bouge tout le temps ! Là, tout de suite, je viens de faire une partie de jeu de "mord-doigts" avec les "féroces" Emeri et E-six ! qui ont essayé, voyant qu'Ecaille était réveillée, de l'attirer dans le jeu en lui mordant la queue, mais elle a préféré se rendormir sur les autres noirauds... | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Dim 28 Juin 2009, 19:39 | |
| rooo mon pitit chou!!!! l'est un féroce combattant celui là!!!
:petitmdr: | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Dim 28 Juin 2009, 19:43 | |
| Sont craquants ses bouts d'choux... Des photos individuelllles !!! :kanine: :kanine: (Quand tu auras le temps bien sur ) En tout cas, ils poussent vite ! | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Dim 28 Juin 2009, 22:32 | |
| ils sont trop magnifique moi aussi je n'arrive pas a les reconaitre met nous encore des photos de petits loups | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) | |
| |
|
| |
| Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) | |
|