Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)

+63
powley
Ouwélie
béat
kamlot
Max
INGRID
christa
danielle
Cha
border-collie-30
Kerchak
chris38
snoop
amelia
extasyblue
scoopy005
virginie12
kitty
meg
Kroug
belle-and-celine
Bergère
Marioscar
DJENANI
Rosy27
BillyBlue
fakanno
zabeth
narjet
les3m
Aries
Isaure
kathoune
Supplete
DUR à celle...
valse
mr Nelson
Taiga
kakoan
Elwin
kimi
elodie28
Kiss
mico
Mr Wowore
marinou
pauline
utika
nini
Bonnie
kaki
Iris
csil58
Gappy
chrisalex
Fonzie
youtit
Nougat
Kathlyn
shapka
bisskiss
chloé
Surlaroute
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno

Féminin
Nombre de message : 3458
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 8 EmptySam 13 Juin 2009, 09:59

rooo la la qu'est-ce qu'ils sont magnifique ces petiots!!!!!
moi aussi gros faible pour le 5 et le 6 aussi!!!! :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:

je peux te prendre les 2???? Embarassed Embarassed

Razz geek
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin
Nombre de message : 13837
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 8 EmptySam 13 Juin 2009, 10:51

Je te les emballe avec un petit noeud rose ? Wink (non, sérieusement ?)

Voici Bougie et sa marmaille dans leur nouvelle couchette-confort (ben oui, direct sur le carrelage, malgré les épaisseurs, ça condensait...remarque, quand Bougie rentre de la rivière sans s'essorer du tout, c'est pas de la condensation... Rolling Eyes et c'est pas mieux ! Là, ils sont sur une palette avec des rebords en planches, c'est un peu plus mieux, isolation du sol, sommier respirant !

Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 8 Mini_090613012130478027

Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 8 Mini_090613012307282261

Un flou, pour le fun

Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 8 Mini_090613012359856671

Le mâle noir, avec sa discrète liste interrompue et reprenant sur le nez, 2 pattes arrières et la patte avant gauche avec juste un peu de blanc, et un plastron blanc.

Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 8 Mini_090613012452908473

Et encore pour le fun, Shasta, un des futurs compagnons de jeu des petiots (ça devrait donner, les deux chatons et les chiots...), en plein repas ; à deux chatons sur une cuisse de poulet, en une nuit, ils n'ont laissé que l'os !).

Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 8 Mini_090613012544670044

servimg plante complètement, les images n'apparaissent pas, je viens d'essayer 3 fois, sans succès, je réessayerai donc plus tard

Dernière édition par Surlaroute le Sam 13 Juin 2009, 14:23, édité 1 fois
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno

Féminin
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 8 EmptySam 13 Juin 2009, 11:32

oui avec un joli nœud rose stp!!!
non sérieusement c'est vrai que je suis tentée car j'avais repéré un chiot dans un élevage mais c'est bcp trop loin pour moi puisque je n'ai pas de voiture.... et je ne vais pas imposer 6h de route aller à mes proches!!

mais ils sont tellement magnifiques!!! :bisouvole:
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)

MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 8 EmptySam 13 Juin 2009, 12:00

Alors que là, on est beaucoup moins loin, et en plus, je vais de temps à autres du côté de Grenoble.
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin

MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 8 EmptySam 13 Juin 2009, 13:01

Bon, je viens de retenter pour les photos, servimg est encore en berne.... Evil or Very Mad

Je vous donne quelques nouvelles de Sa Majesté Bougie ; oui, elle a repris son rang, et pas n'importe comment : ce matin, au lieu de manger sa cuisse de poulet, elle est allée la poser sur son tapis (celui de sa vie de tous les jours, dans la cuisine, et est restée un moment devant pour bien signifier à Diego qu'il n'a pas le droit de la toucher ni de la convoiter. Un peu plus tard, retournée vers ses petits, elle a dû se rendre compte que Diego allait passer pas loin du trophée, et elle l'a viré pas "manu militari", mais bien "autoritari" quand même, à tel point que le pauvre Diego n'a pas su ce qui lui arrivait, et qu'effectivement, il ne convoite absolument pas la cuisse de poulet...il se rabat sur le pain que grignote Pitchounette... Rolling Eyes

Sinon, Bougie va et vient, comme si ça la soulait un peu, de rester au frais alors qu'il fait beau et que tout le monde est dehors, et comme si elle voulait que ses petits soient mieux cachés...Elle sait pas trop quoi faire de sa peau, quoi ! Mais elle est en forme, et les petits vont bien aussi, son lait doit être trsè nourrissant puisqu'ils ne pleurent pas entre deux tétées. Ils dorment bien tranquillement, et quand maman-Bougie revient, ils sont super agiles pour filer vers les mamelles.

La plus rapide, c'est la crevette, que je pense appeler Epsilon. Comme quoi, on a beau être tout petit, plus petit que les membres de la société dans laquelle on vit, on peut être très doué pour se faire une place au soleil !
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin

MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 8 EmptySam 13 Juin 2009, 14:23

Je suis passée par Casimage, donc les photos y sont, mais petites...
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin

MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 8 EmptySam 13 Juin 2009, 17:08

http://www.casimages.com/img.php?i=090613040155549273.jpg

http://www.casimages.com/img.php?i=090613040248788571.jpg

Numéro 5 qui fonce vers maman

http://www.casimages.com/img.php?i=090613040424254714.jpg

http://www.casimages.com/img.php?i=090613040525511267.jpg

Numéro 6 au repos

http://www.casimages.com/img.php?i=090613040624970554.jpg

http://www.casimages.com/img.php?i=090613040726417531.jpg

Le mâle noir

http://www.casimages.com/img.php?i=090613040837695003.jpg

http://www.casimages.com/img.php?i=090613040928417413.jpg

http://www.casimages.com/img.php?i=090613041027440093.jpg

http://www.casimages.com/img.php?i=090613041117205307.jpg

Désolée pour les liens, j'aurais préféré pouvoir mettre ça directement, mais le bug...
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini

Féminin
Nombre de message : 3750
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 8 EmptySam 13 Juin 2009, 19:24

ils sont trop beaux
BillyBlue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
BillyBlue

Féminin
Nombre de message : 936
Noms de mes chiens: : Blue et Eden
Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........

MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 8 EmptyDim 14 Juin 2009, 09:43

Ohlala je viens de voir ça ! Félicitation à nos 2 cachotiers de border.

Il faudrait que je vienne les voir ces petits !

En tout cas ils sont mignons tout plein. Donc Alina si j'ai compris tu en garde un ou une ?
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin

MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 8 EmptyDim 14 Juin 2009, 09:47

Ah non, pas 3 chiens, je peux pas !
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno

Féminin

MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 8 EmptyDim 14 Juin 2009, 19:10

j'ai vraiment hate de voir ce qu'ils vont donner ces petits bouts!!!!

surtout le 6.... et le 5.... Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 8 EmptyDim 14 Juin 2009, 19:18

Sont beaux tes petits trucs !
Tu peux pas nous les aligner en rang d'oignons et faire une photo ? Laughing
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno

Féminin

MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 8 EmptyDim 14 Juin 2009, 19:31

sandra a écrit:
Sont beaux tes petits trucs !
Tu peux pas nous les aligner en rang d'oignons et faire une photo ? Laughing

oh oui une photo entre frères et soeurs!!!!! pouce
BillyBlue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
BillyBlue

Féminin
Nombre de message : 936
Noms de mes chiens: : Blue et Eden
Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........

MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 8 EmptyDim 14 Juin 2009, 20:10

OK j'avais cru comprendre, désolé.
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin

MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 8 EmptyDim 14 Juin 2009, 20:11

Y a pas de mal, t'inquiète pas.

Sandra, Fakanno, je veux bien faire une photo des matrus-chiens en rang d'oignon, mais alors faudra venir me les tenir, parce que à part quand ça dort, ça ne reste pas en place, ces petits machins... et ça va déjà viiite....
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno

Féminin

MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 8 EmptyDim 14 Juin 2009, 20:15

j'arriiiiive te les tenir!!!!!!! :youpi: :youpi:
Kiss
Posteur inspiré
Posteur inspiré

Féminin
Nombre de message : 87
Noms de mes chiens: : Kiss
Une citation que j'aime bien: : Mudi moi pas ksè pas vrai ?

MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 8 EmptyDim 14 Juin 2009, 20:35

Moi aussi ! en plus le sud ouest c'est ma région préférée !
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin

MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 8 EmptyDim 14 Juin 2009, 21:17

Sauf que je suis pas dans le sud-ouest, mais ma région est très belle, tu verras ! Wink
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno

Féminin

MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 8 EmptyDim 14 Juin 2009, 21:27

j'arriiiiiiiiiiiiiveeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!! bounce bounce bounce bounce

mais pourquoi j'ai pas de tuture?? je suis pas trop loin de chez toi en plus... Crying or Very sad
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin

MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 8 EmptyDim 14 Juin 2009, 21:28

Ooh, en 15 jours ou 3 semaines de marche, en faisant de bonnes journées, tu dois y arriver... geek
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno

Féminin

MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 8 EmptyDim 14 Juin 2009, 21:35

:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:

rooo mais en canicross je devrais même réussir à faire 15 j maxi!!!! chienrapide

prépare à manger par contre parce que la j'aurais pas le tps de me restaurer si je veux arriver dans les temps!!! Razz Razz
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin

MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 8 EmptyDim 14 Juin 2009, 21:39

Pas de souci, je prépare un bon repas pour toi et une bonne gamelle pour nem...allez, tu devrais déjà courir ! :petitmdr:
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno

Féminin

MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 8 EmptyDim 14 Juin 2009, 22:00

ouais mon gros Doggy va être trop content cheers cheers
et moi aussi pour me remplir le bidon!!!

tongue
Kiss
Posteur inspiré
Posteur inspiré

Féminin
Nombre de message : 87
Noms de mes chiens: : Kiss
Une citation que j'aime bien: : Mudi moi pas ksè pas vrai ?

MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 8 EmptyDim 14 Juin 2009, 22:21

mais le pilat c'est pas dans le sud ouest ?

parce que là je suis déjà à la moitié du chemin, dis moi vite si je dois faire demi-tour !
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex

Féminin
Nombre de message : 10077
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 8 EmptyDim 14 Juin 2009, 22:25

Kiss a écrit:
mais le pilat c'est pas dans le sud ouest ?

parce que là je suis déjà à la moitié du chemin, dis moi vite si je dois faire demi-tour !

Ah non STOPPPPPPPPPPPPpppppp !!!!!!!!!!!!!!!!

Le pilat de Surlaroute c'est dans le centre ...là ou il fait froid !!! geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 8 Empty

Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant