| Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) | |
|
+63powley Ouwélie béat kamlot Max INGRID christa danielle Cha border-collie-30 Kerchak chris38 snoop amelia extasyblue scoopy005 virginie12 kitty meg Kroug belle-and-celine Bergère Marioscar DJENANI Rosy27 BillyBlue fakanno zabeth narjet les3m Aries Isaure kathoune Supplete DUR à celle... valse mr Nelson Taiga kakoan Elwin kimi elodie28 Kiss mico Mr Wowore marinou pauline utika nini Bonnie kaki Iris csil58 Gappy chrisalex Fonzie youtit Nougat Kathlyn shapka bisskiss chloé Surlaroute 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Sam 13 Juin 2009, 09:59 | |
| | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Sam 13 Juin 2009, 10:51 | |
| Je te les emballe avec un petit noeud rose ? (non, sérieusement ?) Voici Bougie et sa marmaille dans leur nouvelle couchette-confort (ben oui, direct sur le carrelage, malgré les épaisseurs, ça condensait...remarque, quand Bougie rentre de la rivière sans s'essorer du tout, c'est pas de la condensation... et c'est pas mieux ! Là, ils sont sur une palette avec des rebords en planches, c'est un peu plus mieux, isolation du sol, sommier respirant ! Un flou, pour le fun Le mâle noir, avec sa discrète liste interrompue et reprenant sur le nez, 2 pattes arrières et la patte avant gauche avec juste un peu de blanc, et un plastron blanc. Et encore pour le fun, Shasta, un des futurs compagnons de jeu des petiots (ça devrait donner, les deux chatons et les chiots...), en plein repas ; à deux chatons sur une cuisse de poulet, en une nuit, ils n'ont laissé que l'os !). servimg plante complètement, les images n'apparaissent pas, je viens d'essayer 3 fois, sans succès, je réessayerai donc plus tard
Dernière édition par Surlaroute le Sam 13 Juin 2009, 14:23, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Sam 13 Juin 2009, 11:32 | |
| oui avec un joli nœud rose stp!!! non sérieusement c'est vrai que je suis tentée car j'avais repéré un chiot dans un élevage mais c'est bcp trop loin pour moi puisque je n'ai pas de voiture.... et je ne vais pas imposer 6h de route aller à mes proches!! mais ils sont tellement magnifiques!!! | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Sam 13 Juin 2009, 12:00 | |
| Alors que là, on est beaucoup moins loin, et en plus, je vais de temps à autres du côté de Grenoble. | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Sam 13 Juin 2009, 13:01 | |
| Bon, je viens de retenter pour les photos, servimg est encore en berne.... Je vous donne quelques nouvelles de Sa Majesté Bougie ; oui, elle a repris son rang, et pas n'importe comment : ce matin, au lieu de manger sa cuisse de poulet, elle est allée la poser sur son tapis (celui de sa vie de tous les jours, dans la cuisine, et est restée un moment devant pour bien signifier à Diego qu'il n'a pas le droit de la toucher ni de la convoiter. Un peu plus tard, retournée vers ses petits, elle a dû se rendre compte que Diego allait passer pas loin du trophée, et elle l'a viré pas "manu militari", mais bien "autoritari" quand même, à tel point que le pauvre Diego n'a pas su ce qui lui arrivait, et qu'effectivement, il ne convoite absolument pas la cuisse de poulet...il se rabat sur le pain que grignote Pitchounette... Sinon, Bougie va et vient, comme si ça la soulait un peu, de rester au frais alors qu'il fait beau et que tout le monde est dehors, et comme si elle voulait que ses petits soient mieux cachés...Elle sait pas trop quoi faire de sa peau, quoi ! Mais elle est en forme, et les petits vont bien aussi, son lait doit être trsè nourrissant puisqu'ils ne pleurent pas entre deux tétées. Ils dorment bien tranquillement, et quand maman-Bougie revient, ils sont super agiles pour filer vers les mamelles. La plus rapide, c'est la crevette, que je pense appeler Epsilon. Comme quoi, on a beau être tout petit, plus petit que les membres de la société dans laquelle on vit, on peut être très doué pour se faire une place au soleil ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Sam 13 Juin 2009, 14:23 | |
| Je suis passée par Casimage, donc les photos y sont, mais petites... | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Sam 13 Juin 2009, 17:08 | |
| http://www.casimages.com/img.php?i=090613040155549273.jpg
http://www.casimages.com/img.php?i=090613040248788571.jpg
Numéro 5 qui fonce vers maman
http://www.casimages.com/img.php?i=090613040424254714.jpg
http://www.casimages.com/img.php?i=090613040525511267.jpg
Numéro 6 au repos
http://www.casimages.com/img.php?i=090613040624970554.jpg
http://www.casimages.com/img.php?i=090613040726417531.jpg
Le mâle noir
http://www.casimages.com/img.php?i=090613040837695003.jpg
http://www.casimages.com/img.php?i=090613040928417413.jpg
http://www.casimages.com/img.php?i=090613041027440093.jpg
http://www.casimages.com/img.php?i=090613041117205307.jpg
Désolée pour les liens, j'aurais préféré pouvoir mettre ça directement, mais le bug... | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Sam 13 Juin 2009, 19:24 | |
| | |
|
| |
BillyBlue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 936 Localisation : Isère Date d'inscription : 04/04/2008 Noms de mes chiens: : Blue et Eden Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Dim 14 Juin 2009, 09:43 | |
| Ohlala je viens de voir ça ! Félicitation à nos 2 cachotiers de border.
Il faudrait que je vienne les voir ces petits !
En tout cas ils sont mignons tout plein. Donc Alina si j'ai compris tu en garde un ou une ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Dim 14 Juin 2009, 09:47 | |
| Ah non, pas 3 chiens, je peux pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Dim 14 Juin 2009, 19:10 | |
| j'ai vraiment hate de voir ce qu'ils vont donner ces petits bouts!!!! surtout le 6.... et le 5.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Dim 14 Juin 2009, 19:18 | |
| Sont beaux tes petits trucs ! Tu peux pas nous les aligner en rang d'oignons et faire une photo ? |
|
| |
| |
| |
BillyBlue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 936 Localisation : Isère Date d'inscription : 04/04/2008 Noms de mes chiens: : Blue et Eden Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Dim 14 Juin 2009, 20:10 | |
| OK j'avais cru comprendre, désolé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Dim 14 Juin 2009, 20:11 | |
| Y a pas de mal, t'inquiète pas.
Sandra, Fakanno, je veux bien faire une photo des matrus-chiens en rang d'oignon, mais alors faudra venir me les tenir, parce que à part quand ça dort, ça ne reste pas en place, ces petits machins... et ça va déjà viiite.... | |
|
| |
| |
| |
Kiss Posteur inspiré
Nombre de message : 87 Localisation : Essonne en IledeFrance Date d'inscription : 03/06/2009 Noms de mes chiens: : Kiss Une citation que j'aime bien: : Mudi moi pas ksè pas vrai ?
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Dim 14 Juin 2009, 20:35 | |
| Moi aussi ! en plus le sud ouest c'est ma région préférée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Dim 14 Juin 2009, 21:17 | |
| Sauf que je suis pas dans le sud-ouest, mais ma région est très belle, tu verras ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Dim 14 Juin 2009, 21:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Dim 14 Juin 2009, 21:28 | |
| Ooh, en 15 jours ou 3 semaines de marche, en faisant de bonnes journées, tu dois y arriver... | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Dim 14 Juin 2009, 21:35 | |
| :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: rooo mais en canicross je devrais même réussir à faire 15 j maxi!!!! prépare à manger par contre parce que la j'aurais pas le tps de me restaurer si je veux arriver dans les temps!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Dim 14 Juin 2009, 21:39 | |
| Pas de souci, je prépare un bon repas pour toi et une bonne gamelle pour nem...allez, tu devrais déjà courir ! :petitmdr: | |
|
| |
| |
| |
Kiss Posteur inspiré
Nombre de message : 87 Localisation : Essonne en IledeFrance Date d'inscription : 03/06/2009 Noms de mes chiens: : Kiss Une citation que j'aime bien: : Mudi moi pas ksè pas vrai ?
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Dim 14 Juin 2009, 22:21 | |
| mais le pilat c'est pas dans le sud ouest ?
parce que là je suis déjà à la moitié du chemin, dis moi vite si je dois faire demi-tour ! | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Dim 14 Juin 2009, 22:25 | |
| - Kiss a écrit:
- mais le pilat c'est pas dans le sud ouest ?
parce que là je suis déjà à la moitié du chemin, dis moi vite si je dois faire demi-tour ! Ah non STOPPPPPPPPPPPPpppppp !!!!!!!!!!!!!!!! Le pilat de Surlaroute c'est dans le centre ...là ou il fait froid !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) | |
| |
|
| |
| Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) | |
|