| Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) | |
|
+63powley Ouwélie béat kamlot Max INGRID christa danielle Cha border-collie-30 Kerchak chris38 snoop amelia extasyblue scoopy005 virginie12 kitty meg Kroug belle-and-celine Bergère Marioscar DJENANI Rosy27 BillyBlue fakanno zabeth narjet les3m Aries Isaure kathoune Supplete DUR à celle... valse mr Nelson Taiga kakoan Elwin kimi elodie28 Kiss mico Mr Wowore marinou pauline utika nini Bonnie kaki Iris csil58 Gappy chrisalex Fonzie youtit Nougat Kathlyn shapka bisskiss chloé Surlaroute 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Ven 03 Juil 2009, 16:16 | |
| Ggrrrrrrrrrrrrrrrrrrr moi j'peux pas regarder les vidéos, car j'suis au boulot.... Faudra que je me patiente encore un peu..... | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Ven 03 Juil 2009, 17:16 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Ven 03 Juil 2009, 17:34 | |
| | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Ven 03 Juil 2009, 17:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Ven 03 Juil 2009, 17:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Ven 03 Juil 2009, 18:53 | |
| | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Ven 03 Juil 2009, 18:58 | |
| Alors vu que tu vas bientôt en avoir deux, va pas en Suisse, Fakanno ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Ven 03 Juil 2009, 19:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Ven 03 Juil 2009, 19:07 | |
| J'en ai une qui donnerait raison à Dur à celle Je peux décemment pas vendre ça pour des borders ! Y en a même un qui ressemble à un chat ! :petitmdr: :petitmdr: (remarque, si le chat plus tard me réclame à faire du troupeau, je fais quoi, moi ? ) Sinon, là je vais leur faire faire leur sortie, et je vais en profiter pour les photographier encore ! Mais ceci dit, Fakanno, t'es exigeante, avec toutes les cidéos que j'ai mis depuis 2 jours, tu veux encore des photos ? (et d'E-six de préférence, je parie ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Ven 03 Juil 2009, 19:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Ven 03 Juil 2009, 20:07 | |
| Je viens d'en faire des chouettes, mais je vais mettre de la viande à griller sur le barbecue...A + (en tout cas, mes cropettes du Pilat n'ont plus peur de l'extérieur, je pense même qu'ils seraient capable de passer la nuit à la belle étoile ! ) | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Ven 03 Juil 2009, 23:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Ven 03 Juil 2009, 23:54 | |
| Le noir, c'est un chat, Cha ! C'est la grise angora qui est une chatte, mais elle est plus timide et ne va pas encore beaucoup avec les chiots. | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Sam 04 Juil 2009, 00:00 | |
| ils sont trop beaux encore des photos | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Sam 04 Juil 2009, 10:28 | |
| Erica E-Six Emeri Epilobe et Ecaille Famille Ecaille Emeri Erica Emeri Erica et E-six | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Sam 04 Juil 2009, 10:53 | |
| Erica et Epsilon en plein jeu Ecaille se gratte le dos Les deux autres louloutes sont déchainées ! Emeri se gratte une patoune Ecaille, E-six, Erica Erica part d'un pas décidé ! E-six Ecaille E-six Epsilon Emeri et Epilobe Ecaille, royale ! Erica Epilobe et Ecaille Emeri Gros dodo Erica Marie-Pierre, tu craques ? Et toi, Fakanno ? Epsilon Emeri Erica | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Sam 04 Juil 2009, 10:59 | |
| le petit Emeri ils ont la belle vie chez toi ces morveux ! |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Sam 04 Juil 2009, 11:02 | |
| Pffffffff..... Emeri............ *soupir, long soupir* | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Sam 04 Juil 2009, 11:18 | |
| Ecaille ... Elle est magnifique ! J'aime beaucoup Epsilon aussi. Oups désolée pour le faux pas à propos du petit chat. | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Sam 04 Juil 2009, 11:30 | |
| Il n'y a pas de mal, t'inquiète, Cha !
Loo, c'est qui le poilu sur ton avatar ? J'adore son look ! (ça change des punks, lol) | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Sam 04 Juil 2009, 11:30 | |
| vraiment adorables ces chiots | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Sam 04 Juil 2009, 11:41 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Loo, c'est qui le poilu sur ton avatar ? J'adore son look ! (ça change des punks, lol)
il s'agit d'un Bordermouth |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Sam 04 Juil 2009, 12:24 | |
| - loo a écrit:
- Surlaroute a écrit:
- Loo, c'est qui le poilu sur ton avatar ? J'adore son look ! (ça change des punks, lol)
il s'agit d'un Bordermouth :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Sam 04 Juil 2009, 12:40 | |
| Un bordermouth ? (qu'est-ce qu'il y a de si drôle, Christa ?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Sam 04 Juil 2009, 12:41 | |
| enfin Surlaroute... tu ne connais donc pas le cousin du Bordermouth: le Yorkmouth ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) | |
| |
|
| |
| Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) | |
|