Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)

+63
powley
Ouwélie
béat
kamlot
Max
INGRID
christa
danielle
Cha
border-collie-30
Kerchak
chris38
snoop
amelia
extasyblue
scoopy005
virginie12
kitty
meg
Kroug
belle-and-celine
Bergère
Marioscar
DJENANI
Rosy27
BillyBlue
fakanno
zabeth
narjet
les3m
Aries
Isaure
kathoune
Supplete
DUR à celle...
valse
mr Nelson
Taiga
kakoan
Elwin
kimi
elodie28
Kiss
mico
Mr Wowore
marinou
pauline
utika
nini
Bonnie
kaki
Iris
csil58
Gappy
chrisalex
Fonzie
youtit
Nougat
Kathlyn
shapka
bisskiss
chloé
Surlaroute
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka

Féminin
Nombre de message : 9044
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 24 EmptyVen 03 Juil 2009, 16:16

Ggrrrrrrrrrrrrrrrrrrr moi j'peux pas regarder les vidéos, car j'suis au boulot.... sad Faudra que je me patiente encore un peu..... sad
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex

Féminin
Nombre de message : 10077
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 24 EmptyVen 03 Juil 2009, 17:16

shapka a écrit:
Ggrrrrrrrrrrrrrrrrrrr moi j'peux pas regarder les vidéos, car j'suis au boulot.... sad Faudra que je me patiente encore un peu..... sad

Ben c'est l'inverse au boulot je peux à la maison, j'ai plus rien depuis mardi !!!!!!!!!! NI Tél, ni TV et plus internet !!!!!!!!!!!!!!!

J'essaye de joindre or ...e !!!!!!!ils doivent me rappeler, je vais craquer !! ils ne rappellent jamais !!!!!!!!!!!!!!!!

mitrail mitrail dragon
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka

Féminin
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 24 EmptyVen 03 Juil 2009, 17:34

chrisalex a écrit:
shapka a écrit:

Ben c'est l'inverse au boulot je peux à la maison, j'ai plus rien depuis mardi !!!!!!!!!! NI Tél, ni TV et plus internet !!!!!!!!!!!!!!!

J'essaye de joindre or ...e !!!!!!!ils doivent me rappeler, je vais craquer !! ils ne rappellent jamais !!!!!!!!!!!!!!!!

mitrail mitrail dragon

Ahhhhhhhhhhhh ce soleil du sud, il monte même à la tête des lignes internet, Tél et TV.... faut venir habiter du côté de la Suisse, t'auras moins de soucis Razz Razz Razz
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno

Féminin
Nombre de message : 3458
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 24 EmptyVen 03 Juil 2009, 17:37

shapka a écrit:
chrisalex a écrit:
shapka a écrit:

mitrail mitrail dragon

Ahhhhhhhhhhhh ce soleil du sud, il monte même à la tête des lignes internet, Tél et TV.... faut venir habiter du côté de la Suisse, t'auras moins de soucis Razz Razz Razz

oula ca c'est pas sur parce que dans mon bled pourri bin les connections internet et tel c'est vraiment la m**** evilbaillonné
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka

Féminin

MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 24 EmptyVen 03 Juil 2009, 17:44

fakanno a écrit:
shapka a écrit:
chrisalex a écrit:
shapka a écrit:

mitrail mitrail dragon

oula ca c'est pas sur parce que dans mon bled pourri bin les connections internet et tel c'est vraiment la m**** evilbaillonné

Ben alors faut venir en Suisse cheers Euhhhhhhhhh mais les lois sur les chiens par contre son c** :zip: evilbaillonné
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno

Féminin
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 24 EmptyVen 03 Juil 2009, 18:53

shapka a écrit:
fakanno a écrit:
shapka a écrit:
chrisalex a écrit:
shapka a écrit:

mitrail mitrail dragon

Ben alors faut venir en Suisse cheers Euhhhhhhhhh mais les lois sur les chiens par contre son c** :zip: evilbaillonné
m'en fou j'en ai qu'un de chien j'aurais pas les mêmes problèmes que toi!!!et puis j'ai le passeport, mais par contre y'a une taxe ou un truc du genre à payer?? septante (ou j'adore ces mots!!mdr) francs par mois qd tu habite en Suisse et qu'il faut déclarer ton chien! c'est ca??
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin
Nombre de message : 13837
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 24 EmptyVen 03 Juil 2009, 18:58

Alors vu que tu vas bientôt en avoir deux, va pas en Suisse, Fakanno ! Wink
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno

Féminin

MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 24 EmptyVen 03 Juil 2009, 19:00

Surlaroute a écrit:
Alors vu que tu vas bientôt en avoir deux, va pas en Suisse, Fakanno ! Wink

rooooo on verra!!mdr (t'as vu j'ai pas dit non!!lol)

dis t'as pris d'autres photos??? (bin oui on veut voir les mioches nous!!!) cheers cheers cheers
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)

MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 24 EmptyVen 03 Juil 2009, 19:07

J'en ai une qui donnerait raison à Dur à celle

Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 24 2009_184

Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 24 2009_185

Je peux décemment pas vendre ça pour des borders ! Y en a même un qui ressemble à un chat ! :petitmdr: :petitmdr:

(remarque, si le chat plus tard me réclame à faire du troupeau, je fais quoi, moi ? Razz )

Sinon, là je vais leur faire faire leur sortie, et je vais en profiter pour les photographier encore ! Mais ceci dit, Fakanno, t'es exigeante, avec toutes les cidéos que j'ai mis depuis 2 jours, tu veux encore des photos ? (et d'E-six de préférence, je parie ?) Wink
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno

Féminin

MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 24 EmptyVen 03 Juil 2009, 19:12

Surlaroute a écrit:

Sinon, là je vais leur faire faire leur sortie, et je vais en profiter pour les photographier encore ! Mais ceci dit, Fakanno, t'es exigeante, avec toutes les cidéos que j'ai mis depuis 2 jours, tu veux encore des photos ? (et d'E-six de préférence, je parie ?) Wink

t'as tout compris!! cheers cheers Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 24 827646

mais si t'en a marre faut me le dire hein!! si j'ai pas de photos de suite y'a pas de problèmes, je patienterais bien 5 min de plus!!!! :zip:

:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin

MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 24 EmptyVen 03 Juil 2009, 20:07

Je viens d'en faire des chouettes, mais je vais mettre de la viande à griller sur le barbecue...A +

(en tout cas, mes cropettes du Pilat n'ont plus peur de l'extérieur, je pense même qu'ils seraient capable de passer la nuit à la belle étoile ! Laughing )
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha

Féminin
Nombre de message : 2255
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 24 EmptyVen 03 Juil 2009, 23:50

Ecaille et Epsilone ... Je craaaaaaaque !! Alala si je pouvais ... drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken

Merci pour toutes ces vidéos !

Et la petite chatte est trop mignonne, elle me fait penser à Réglisse, c'est adorable de les voir comme ça ! cheers
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin

MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 24 EmptyVen 03 Juil 2009, 23:54

Le noir, c'est un chat, Cha ! Wink C'est la grise angora qui est une chatte, mais elle est plus timide et ne va pas encore beaucoup avec les chiots.
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini

Féminin
Nombre de message : 3750
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 24 EmptySam 04 Juil 2009, 00:00

ils sont trop beaux encore des photos
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin

MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 24 EmptySam 04 Juil 2009, 10:28

Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 24 2009_186

Erica

Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 24 2009_187

E-Six

Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 24 2009_188

Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 24 2009_189

Emeri

Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 24 2009_190

Epilobe et Ecaille

Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 24 2009_191

Famille

Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 24 2009_192

Ecaille

Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 24 2009_193
Emeri

Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 24 2009_194

Erica

Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 24 2009_195

Emeri

Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 24 2009_196

Erica et E-six
Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 24 2009_197
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin

MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 24 EmptySam 04 Juil 2009, 10:53

Erica et Epsilon en plein jeu

Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 24 2009_198

Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 24 2009_199

Ecaille se gratte le dos

Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 24 2009_200

Les deux autres louloutes sont déchainées !

Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 24 2009_201

Emeri se gratte une patoune

Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 24 2009_202

Ecaille, E-six, Erica

Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 24 2009_203

Erica part d'un pas décidé !

Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 24 2009_204

E-six

Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 24 2009_205

Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 24 2009_206

Ecaille

Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 24 2009_207

Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 24 2009_208

E-six

Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 24 2009_211

Epsilon

Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 24 2009_210

Emeri et Epilobe

Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 24 2009_212

Ecaille, royale !

Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 24 2009_213

Erica

Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 24 2009_214

Epilobe et Ecaille

Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 24 2009_215

Emeri

Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 24 2009_216

Gros dodo

Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 24 2009_217

Erica

Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 24 2009_218

Marie-Pierre, tu craques ?

Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 24 2009_219

Et toi, Fakanno ?

Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 24 2009_220

Epsilon

Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 24 2009_221

Emeri

Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 24 2009_222

Erica

Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 24 2009_223
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 24 EmptySam 04 Juil 2009, 10:59

le petit Emeri I love you
ils ont la belle vie chez toi ces morveux !
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit

Féminin
Nombre de message : 4737
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 24 EmptySam 04 Juil 2009, 11:02

Pffffffff..... Emeri............ *soupir, long soupir*
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha

Féminin
Nombre de message : 2255
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 24 EmptySam 04 Juil 2009, 11:18

Ecaille ... Elle est magnifique ! drunken drunken drunken J'aime beaucoup Epsilon aussi.

Oups désolée pour le faux pas à propos du petit chat. Embarassed
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin

MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 24 EmptySam 04 Juil 2009, 11:30

Il n'y a pas de mal, t'inquiète, Cha !

Loo, c'est qui le poilu sur ton avatar ? J'adore son look ! (ça change des punks, lol)
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa

Féminin
Nombre de message : 5292
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 24 EmptySam 04 Juil 2009, 11:30

vraiment adorables ces chiots I love you
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 24 EmptySam 04 Juil 2009, 11:41

Surlaroute a écrit:
Loo, c'est qui le poilu sur ton avatar ? J'adore son look ! (ça change des punks, lol)

il s'agit d'un Bordermouth
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa

Féminin
Nombre de message : 5292
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 24 EmptySam 04 Juil 2009, 12:24

loo a écrit:
Surlaroute a écrit:

il s'agit d'un Bordermouth

:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin

MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 24 EmptySam 04 Juil 2009, 12:40

Un bordermouth ? (qu'est-ce qu'il y a de si drôle, Christa ?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 24 EmptySam 04 Juil 2009, 12:41

enfin Surlaroute... tu ne connais donc pas le cousin du Bordermouth: le Yorkmouth ? Shocked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 24 Empty

Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant