Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+12
Bultycha
Akira
gaemeboy68
shapka
Eiko
Kathlyn
pifounours
campbelle
Jamie
Ouwélie
Mag59
Rosy27
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!!   Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! EmptySam 13 Fév 2010, 19:20

Bon et bien voilà je reviens d'une semaine de vacances chez Ouwélie en Suisse et je vous avoue que le retour me donne le cafard Sad On a passé une semaine de folie cheers Bien sûr on a pris des photos et on compte bien vous en faire profiter tongue La miss Dayna a été bien sûr heureuse de retrouver Bono et Dehli (qui lui a fait un accueil à la Ninia, pour ceux qui connaissent mamie grincheuse Laughing ) et ils se sont fait de sacrées parties ! Et sinon, on a eu droit à tous les mets traditionnels de Suisse et on s'est régalés (gavés Razz mais régalés !)... Que dire à part que c'était un séjour super sympa et qu'Aurélie et Pierre, vous me MANQUEEEEEEEEEEEEEZ !!! :bisouvole:

Quelques photos du 1er jour :
Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! 33ww9kz

Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! W6papy

Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! 1p84jk

Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! 359jwg6

Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! 5b8zk9

Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! 1zd3ou9

Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! 2960nr9

Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! 2vv7xnd

Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! 2e0jujd

Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! 33nxn4o
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!!   Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! EmptySam 13 Fév 2010, 20:07

Et sinon en Suisse, j'ai rencontré Bacchara cheers Je suis ravie d'avoir fait ta connaissance Wink Voici quelques photos prises lors d'une de nos balades avec Bacchara et Ouwélie :

Le beau Chester
Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! 23iuv6q

Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! Ab09r9

La meute presque au complet
Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! 2d0ht2c

Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! Sysfop

Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! 2dkwhgp

La très belle Jade
Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! 2hoin2p

Coucou Aurélie Laughing
Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! 2yvuwj5

Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! 2vsi2v8

Jolie vue sur le lac de Neuchâtel

Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! 2rxyz2o

Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! 2vkiw4l

Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! 2dr761z

Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! 2mnn3vb

Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! 2v9eudv

Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! 11hqxxx

Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! Rh1mgx

Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! 257d5p5

Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! Wir8dy
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!!   Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! EmptySam 13 Fév 2010, 20:12

Sublimes toutes ces photos !

Trop drôles la 6 et la 7ème photos : Quel jeu de langues !!! petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!!   Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! EmptySam 13 Fév 2010, 20:17

Mag59 a écrit:
Sublimes toutes ces photos !

Trop drôles la 6 et la 7ème photos : Quel jeu de langues !!! petitmdr
Ah oui c'est vrai j'avais pas fait gaffe Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
Ouwélie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Ouwélie


Féminin
Nombre de message : 806
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 29/06/2008
Noms de mes chiens: : Bono et Dehli

Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!!   Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! EmptySam 13 Fév 2010, 22:08

C'est tout vide la maison et tristement calme... Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! Icon_cry On a passé une super semaine, merci ma Rosy ! Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! 662796 Ce soir on a fait dîner léger !! Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! Icon_razz

Pas le courage de charger les photos maintenant, ça rame trop, mais promis je vous en mets plein demain ! Je vais pas aller coucher mes noeils trop tard, demain debout à 5h15 ! Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! Affraid Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!!   Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 14 Fév 2010, 02:33

Tiens, le paysage me dit quelque chose...c'est peut-être parceque j'ai grandi à Neuchâtel... jolies photos!

Ouwélie, il n'y a pas un grand troupeau de transhumance qui passe tout près de chez toi en hiver? flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
campbelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
campbelle


Féminin
Nombre de message : 1232
Localisation : Picardie/ Amiens
Date d'inscription : 18/04/2008
Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve

Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!!   Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 14 Fév 2010, 11:29

trés jolies les photos !
Revenir en haut Aller en bas
pifounours
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
pifounours


Féminin
Nombre de message : 444
Date d'inscription : 09/12/2008
Noms de mes chiens: : urbane, Cooper Good Boy, Dolce Vita
Une citation que j'aime bien: : Souris à la vie, la vie te sourira

Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!!   Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 14 Fév 2010, 11:55

Super les filles je suis heureuse que vous ayez passé une super semaine mais je ne suis pas étonnée vous et vos hommes êtes tous si sympas. Je trouve les photos très très jolies j'adore celle où ils jouent tous les trois dans la neige. Ca me fait plaisir de voir Dehli (petit pincement au coeur) et Bono la classe. Je trouve Chester vraiment très beau.
Allez Rosy ne sois pas triste Marie-Pierre et moi te consolerons dans 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!!   Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 14 Fév 2010, 15:31

Hate de voir la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!!   Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 14 Fév 2010, 21:23

pifounours a écrit:
Super les filles je suis heureuse que vous ayez passé une super semaine mais je ne suis pas étonnée vous et vos hommes êtes tous si sympas. Je trouve les photos très très jolies j'adore celle où ils jouent tous les trois dans la neige. Ca me fait plaisir de voir Dehli (petit pincement au coeur) et Bono la classe. Je trouve Chester vraiment très beau.
Allez Rosy ne sois pas triste Marie-Pierre et moi te consolerons dans 15 jours.
ami Merci ma Isa ! J'ai hâte de vous voir les nanas cheers

Pour la suite, je pense à vous dès que j'ai 5 minutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
Ouwélie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Ouwélie


Féminin
Nombre de message : 806
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 29/06/2008
Noms de mes chiens: : Bono et Dehli

Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!!   Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 15 Fév 2010, 10:16

Jamie a écrit:
Tiens, le paysage me dit quelque chose...c'est peut-être parceque j'ai grandi à Neuchâtel... jolies photos!

Ouwélie, il n'y a pas un grand troupeau de transhumance qui passe tout près de chez toi en hiver? flower

Voui je les ai vu hier près de Fräschels. Le troupeau était en train de traverser une voie ferrée et le train arrivait... Quel stress ! Mais tout est bien qui finit bien. C'était beau ce grand troupeau !

Je vous mets quelques photos cet après-midi, faut bien que je travaille un peu ce matin... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!!   Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 15 Fév 2010, 11:32

ah ben voilà moi aussi connaît ces paysages ... j'ai aussi grandi dans ces magnifiques paysages ...
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!!   Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 15 Fév 2010, 14:10

Eiko a écrit:
ah ben voilà moi aussi connaît ces paysages ... j'ai aussi grandi dans ces magnifiques paysages ...

Et t'as vu, ils étaient tout prêt de chez nous et nous on rien dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!!   Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 15 Fév 2010, 14:36

shapka a écrit:
Eiko a écrit:
ah ben voilà moi aussi connaît ces paysages ... j'ai aussi grandi dans ces magnifiques paysages ...

Et t'as vu, ils étaient tout prêt de chez nous et nous on rien dit Wink
:langue: Et oui en fait on voulait pas vous voir :youpi: Mais non j'rigole petitmdr
Non en fait j'ai pas pensé à mettre sur le fofo nos dates et je me suis dit que ce serait pas évident de s'organiser avec ce qu'on avait déjà prévu de faire ! Mais je compte bien revenir en Suisse Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!!   Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 15 Fév 2010, 14:55

Rosy27 a écrit:
shapka a écrit:
Eiko a écrit:
ah ben voilà moi aussi connaît ces paysages ... j'ai aussi grandi dans ces magnifiques paysages ...

Et t'as vu, ils étaient tout prêt de chez nous et nous on rien dit Wink
:langue: Et oui en fait on voulait pas vous voir :youpi: Mais non j'rigole petitmdr
Non en fait j'ai pas pensé à mettre sur le fofo nos dates et je me suis dit que ce serait pas évident de s'organiser avec ce qu'on avait déjà prévu de faire ! Mais je compte bien revenir en Suisse Twisted Evil

Alors tu est tout a fait pardonnée :copains:

Aussi longtemps que tu as aimée ton séjour ici c'est déjà super pouce
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!!   Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 15 Fév 2010, 14:58

shapka a écrit:
Rosy27 a écrit:
shapka a écrit:
Eiko a écrit:
ah ben voilà moi aussi connaît ces paysages ... j'ai aussi grandi dans ces magnifiques paysages ...

Et t'as vu, ils étaient tout prêt de chez nous et nous on rien dit Wink
:langue: Et oui en fait on voulait pas vous voir :youpi: Mais non j'rigole petitmdr
Non en fait j'ai pas pensé à mettre sur le fofo nos dates et je me suis dit que ce serait pas évident de s'organiser avec ce qu'on avait déjà prévu de faire ! Mais je compte bien revenir en Suisse Twisted Evil

Alors tu est tout a fait pardonnée :copains:

Aussi longtemps que tu as aimée ton séjour ici c'est déjà super pouce
J'ai pas aimé j'ai ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'adore les paysages, j'adore la bouffe, j'adore les suisses, bref je veux déménager Laughing
En tout cas si vous organisez une rencontre en Suisse un de ces quatre, j'essaierai d'être des vôtres cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!!   Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 15 Fév 2010, 15:00

ah ben oui il faudrait que ça s'organise une fois. :beuverie:
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!!   Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 15 Fév 2010, 15:11

Eiko a écrit:
ah ben oui il faudrait que ça s'organise une fois. :beuverie:

Tout à fait d'accord avec vous les filles et comme toi Eiko tu l'as si bien proposée... on te laisse le plaisir de tout organiser :langue:

(si tu veux, je te préterai la cabane du club :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!!   Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 15 Fév 2010, 15:28

Tu m a pas loupé là hein toi ... MDR ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!!   Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 15 Fév 2010, 16:36

Eh ben je serai des vôtres si jamais ça s'organise... !!

et si vous voulez de moi clown
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!!   Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 15 Fév 2010, 16:41

Luna74 a écrit:
Eh ben je serai des vôtres si jamais ça s'organise... !!

et si vous voulez de moi clown

Pas de soucis, tu seras la bienvenue clown

Et pour pousser un peu le tout, je vais commencer à harceler un peu ma p'tite Eiko au club Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!!   Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 15 Fév 2010, 17:03

shapka a écrit:
Luna74 a écrit:
Eh ben je serai des vôtres si jamais ça s'organise... !!

et si vous voulez de moi clown

Pas de soucis, tu seras la bienvenue clown

Et pour pousser un peu le tout, je vais commencer à harceler un peu ma p'tite Eiko au club Twisted Evil

Mais oui mais j'ai besoin des lumières de ma super Présidente pour organiser tout ça elle qui a toujours de super idée !!!!! Hein Shapka ... je t adore :bisouvole: ami
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!!   Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 15 Fév 2010, 17:04

ah ben bien sûre tout le monde seront les bienvenues ca va de sois ...
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!!   Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 15 Fév 2010, 17:47

Ah ben c'est cool ça si on peut organiser une rencontre en Suisse cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!!   Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 15 Fév 2010, 22:41

Magnifiques les photos!!! Ils n'ont pas l'air de s'être ennuyés les loulous, les maîtres non plus d'ailleurs?
Alors, bilan Rosy, combien de kilos entre tartiflette, fondue, röstis et compagnie?
Pis pour une rencontre en suisse, j'suis de la partie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!!   Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séjour en Aveyron
» Séjour en Suisse
» Mon séjour chez Bergère
» Chez kiki- 3ème partie aux moutons chez céline
» propre chez les autres mais pas chez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: