| Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! | |
|
+12Bultycha Akira gaemeboy68 shapka Eiko Kathlyn pifounours campbelle Jamie Ouwélie Mag59 Rosy27 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ouwélie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! Ven 19 Fév 2010, 16:47 | |
| | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! Ven 19 Fév 2010, 16:54 | |
| Super merçi, je retiens le truc des palissades... | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! Ven 19 Fév 2010, 21:28 | |
| Oh trop bien Aurélie, on est copines d'avatar Tu sais que j'ai hésité à mettre le gros moutmout, il est trop fort J'adore les cernes qu'ils ont les moutmouts de Shaun le mouton | |
|
| |
MP76 Posteur très inspiré
Nombre de message : 137 Localisation : Haute Normandie (le Havre) Date d'inscription : 20/10/2008 Noms de mes chiens: : Ninia, Uria, Rebel et Upie Une citation que j'aime bien: : Heureux sont ceux qui aiment les chiens, ils possèdent le bonheur sur la terre !
| Sujet: Un régal, toutes ces photos et vidéos Sam 20 Fév 2010, 13:11 | |
| Bravo, les filles, pour toutes ces photos et vidéos. J'adore voir Dehli travailler, sa façon d'écarter, et sa position typiquement border ! Quant à Dayna, rien à rajouter, toujours égale à elle-même ! Super-fille, elle aussi. | |
|
| |
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! Sam 20 Fév 2010, 14:57 | |
| | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! Sam 20 Fév 2010, 17:08 | |
| Je pense que si une jolie fille s'invitait dans mon lit j'dirais pas non, non plus Brave Bono | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| |
| |
| Sujet: Re: Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! Dim 21 Fév 2010, 12:29 | |
| | |
|
| |
Ouwélie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! Mer 24 Fév 2010, 18:48 | |
| | |
|
| |
bacchara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1318 Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse Date d'inscription : 09/11/2007 Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT) Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
| Sujet: Re: Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! Mer 24 Fév 2010, 20:13 | |
| - Akira a écrit:
- Raaa leurs têtes, entre bono la vie est belle avec mes copines, Dayna pas génée le moins du monde de squater le panier à bono et delhi et son air de martyre!
C'est EXACTEMENT ça ! Trop bien dit ! Et j'adore la photo où il n'y a que les 3 têtes qui dépassent, z'ont pas l'air bête . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! | |
|