Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+12
Bultycha
Akira
gaemeboy68
shapka
Eiko
Kathlyn
pifounours
campbelle
Jamie
Ouwélie
Mag59
Rosy27
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!!   Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2010, 23:43

Akira a écrit:
Puis j'adore le petit cul dodu et laineux marron du mouton qui ressort sur la neige blanche :adorable:
Oui moi aussi j'adore tongue Ils étaient trop mimi ces moutons :adorable: Quand j'étais arrêtée, ils me mâchouillaient un bout de pantalon ou un bout de manche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
Ouwélie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Ouwélie


Féminin
Nombre de message : 806
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 29/06/2008
Noms de mes chiens: : Bono et Dehli

Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!!   Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 18 Fév 2010, 00:08

Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 872352 Vive moi et mon balai !!!

(oh comment j'ai orthographié ça...)


Dernière édition par Ouwélie le Jeu 18 Fév 2010, 00:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!!   Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 18 Fév 2010, 00:10



Very Happy Very Happy Very Happy

Aurélie, je te trouve trop sexy avec ton balai Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!!   Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 18 Fév 2010, 00:13

c'est pour peigner les moutons le balai? clown
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!!   Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 18 Fév 2010, 00:16

gaemeboy68 a écrit:
c'est pour peigner les moutons le balai? clown
C'est le Ouwélie's style Razz J'avoue que c'est encore mieux en vrai Laughing Surtout quand il vole dans les airs petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
Ouwélie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Ouwélie


Féminin
Nombre de message : 806
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 29/06/2008
Noms de mes chiens: : Bono et Dehli

Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!!   Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 18 Fév 2010, 00:17

Mince j'ai effacé mon premier message... Faut que j'aille coucher mes noeils. Je disais donc: après des heures de téléchargement, voilà une vidéo, bla bla bla et prière de ne faire aucun commentaire à propos de mon balai.

Sur ce, bonnet de nuit ! Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Sleep

Gameboy et Rosy:
Citation :
prière de ne faire aucun commentaire à propos de mon balai.
Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 337893
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!!   Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 18 Fév 2010, 00:19

Effectivement, tes messages, c'est une catastrophe petitmdr Vas te coucher :épuisé: Laughing Ah oui, n'oublie pas ton balai petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!!   Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 18 Fév 2010, 00:20

Je comprends mieux l'épression "du balai!!!" maintenant...
C'est Mico qui bosse aussi avec des ustensiles de jardinage, genre rateau à feuilles mortes...
Revenir en haut Aller en bas
Ouwélie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Ouwélie


Féminin
Nombre de message : 806
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 29/06/2008
Noms de mes chiens: : Bono et Dehli

Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!!   Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 18 Fév 2010, 00:23

Hum très drôle, quel humour... Je m'esclaffe... Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 487499

Hors sujet: faut que je te demande Rosy, sinon ça va m'empêcher de dormir: c'est quoi cet avatar !?!?! Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Affraid Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!!   Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 18 Fév 2010, 00:36

Ouwélie a écrit:
Hum très drôle, quel humour... Je m'esclaffe... Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 487499

Hors sujet: faut que je te demande Rosy, sinon ça va m'empêcher de dormir: c'est quoi cet avatar !?!?! Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Affraid Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_razz
T'es jalouse hein ? Laughing Bon si t'es sage je te truque une photo aussi petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!!   Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 18 Fév 2010, 00:38

Shocked Moi aussi faut qu'j'aille dormir Sleep Laughing

Euh donc pour l'avatar et non la signature :marteau: c'est le bébé dans Shaun le mouton qu'on a découvert chez toi !!! J'adore cheers

PS : je viens de me faire une meringue à la double crème rabbit Une tuerie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
Ouwélie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Ouwélie


Féminin
Nombre de message : 806
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 29/06/2008
Noms de mes chiens: : Bono et Dehli

Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!!   Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 18 Fév 2010, 00:41

Hein ?!? Un montage ? Pas tout compris moi... Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_scratch

Tu sais à quoi ça me fait penser ? Au film qu'on a vu avec les moutons qui voulaient prendre un bain et celui qui était trop gros ! Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 337893 Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 337893 Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 337893
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!!   Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 18 Fév 2010, 00:42

Ouwélie a écrit:
Hein ?!? Un montage ? Pas tout compris moi... Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_scratch

Tu sais à quoi ça me fait penser ? Au film qu'on a vu avec les moutons qui voulaient prendre un bain et celui qui était trop gros ! Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 337893 Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 337893 Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 337893
Bah c'est ça dont je te parle petitmdr Ça s'appelle Shaun le mouton !

Et pour le montage, c'est sur ma signature, je croyais que tu parlais de ça au début Razz

Rhoo le dialogue de sourds coule paix petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
Ouwélie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Ouwélie


Féminin
Nombre de message : 806
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 29/06/2008
Noms de mes chiens: : Bono et Dehli

Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!!   Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 18 Fév 2010, 00:44

On a envoyé en même temps... Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 212688 Et oui les meringues et la double-crème c'est une tuerie et Shaun aussi !

Bonne nuit pour de vrai cette fois. Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 877358
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!!   Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 18 Fév 2010, 00:45

Ouwélie a écrit:
On a envoyé en même temps... Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 212688 Et oui les meringues et la double-crème c'est une tuerie et Shaun aussi !

Bonne nuit pour de vrai cette fois. Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 877358
Je crois que j'vais faire comme toi parce que j'ai plus les yeux en face des trous alcool Laughing

Bonne nuit :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
Ouwélie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Ouwélie


Féminin
Nombre de message : 806
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 29/06/2008
Noms de mes chiens: : Bono et Dehli

Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!!   Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 18 Fév 2010, 10:53

D'abord j'ai cru que c'était un lapin Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_razz Faut que je m'achète des lunettes... Je parle du bébé Shaun au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!!   Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 18 Fév 2010, 10:54

petitmdr C'est sympa de vous lire franchement! Laughing

Super la vidéo de delhi au troupeau! I love you Il n'y en a pas une avec la miss Dayna? I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Ouwélie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Ouwélie


Féminin
Nombre de message : 806
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 29/06/2008
Noms de mes chiens: : Bono et Dehli

Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!!   Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 18 Fév 2010, 11:10

Bref, revenons à nos moutons. Si je puis dire... Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_razz

Donc, Akira: oui il y a des vidéos de Dayna au troupeau, mais je vais laisser sa maîtresse choisir laquelle elle veut mettre.

Best of d'une des promenades

Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Img_4310

Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Herz
Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Img_4311

Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Img_4410

Troupeautage de chiens qui eux-mêmes troupeautent une balle... Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_razz
Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Img_4411

Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 337893
Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Img_4412

C'est fou ce que cette chienne est photogénique !
Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Img_4413

Et maintenant Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 515183
Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Img_4414

Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Img_4415

Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Img_4416

Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Img_4417

Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 675520
Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Img_4418

Trop belle ma puce quand elle a cette attitude Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 67416
Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Img_4419
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!!   Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 18 Fév 2010, 12:04

Pour faire plaisir à Akira Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!!   Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 18 Fév 2010, 23:14

Bon j'vais essayer de me motiver pour mettre de nouvelles photos :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!!   Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 19 Fév 2010, 00:26

Aaaaah merci pour la vidéo! :bisouvole: lig
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!!   Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 19 Fév 2010, 07:40

Joiles les photos!!!
Quant aux vidéos, vraiment 2 belles équipes.
J'ai beaucoup aimé la configuration de l'entraînement, avec les recherches "écartées" obligées.
Revenir en haut Aller en bas
jolisa
Posteur inspiré
Posteur inspiré
jolisa


Féminin
Nombre de message : 97
Localisation : goderville
Date d'inscription : 16/02/2009
Noms de mes chiens: : BOGUS DON JUAN

Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!!   Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 19 Fév 2010, 12:48

super photos, ca donne envie de faire un petit tour en suisse yeuxcoeur yeuxcoeur et tous ces chiens qui s'éclatent, vraiment génial pouce pouce quand au video !! merci de nous en faire profiter!! en tout cas dayna ne colle pas au cul des moutons comme don juan Laughing
j'ai de plus en plus hate a dans une semaine 1/2 de vous revoir avec dolce bisous (surtout que ca fait plus d'un mois qu'on a pas vu les moutons!!) :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!!   Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 19 Fév 2010, 12:52

Merci :bisouvole: Moi aussi trop hâte de te revoir avec le frangin cheers Je ne tiens plus bounce Ça fait tellement longtemps que j'l'ai pas vu travailler :adorable:
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
Ouwélie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Ouwélie


Féminin
Nombre de message : 806
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 29/06/2008
Noms de mes chiens: : Bono et Dehli

Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!!   Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 19 Fév 2010, 16:46

gaemeboy68 a écrit:
Joiles les photos!!!
Quant aux vidéos, vraiment 2 belles équipes.
J'ai beaucoup aimé la configuration de l'entraînement, avec les recherches "écartées" obligées.

C'est vrai que c'est pas mal. En tout cas pour des chiens comme Dehli qui rase les moutons dans les recherches ça marche bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!!   Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: