| Séjour en Aveyron | |
|
+8ironmaidine kathoune nini bisskiss Pierre Cha Surlaroute kakoan 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Séjour en Aveyron Dim 05 Juil 2009, 00:36 | |
| | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Séjour en Aveyron Dim 05 Juil 2009, 01:38 | |
| C'est beau, l'Aveyron ! La photo où Fly s'ébroue est vraiment superbe ! | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: Séjour en Aveyron Dim 05 Juil 2009, 10:22 | |
| Très belles photos ! Et quel modèle, Fly est superbe ! (il ou elle ?) | |
|
| |
Pierre Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : Autriche Date d'inscription : 26/06/2008 Noms de mes chiens: : Fly(Flahy) Une citation que j'aime bien: : Vouloir c'est pouvoir.
| Sujet: Re: Séjour en Aveyron Dim 05 Juil 2009, 13:28 | |
| Ne serait-ce pas Espalion?
:)
Je m'y rend aussi avec ma petite Flahy au mois d'aout pour aller suivre un stage chez Paul Hibert à St Côme d'olt...
Je suis impatient, l'aveyron c'est le pays de mes ancêtres, j'adore cette région.
Ceci dit, superbes photos... | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Séjour en Aveyron Dim 05 Juil 2009, 13:57 | |
| tres belles photos, tres beau chien
genial, c'est vrai que ca doit etre beau, l'aveyron!!!
en tout cas genial, vous y etiez aller, rien que pour voir les chiots??? mdr | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Séjour en Aveyron Dim 05 Juil 2009, 14:36 | |
| | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Séjour en Aveyron Dim 05 Juil 2009, 16:17 | |
| oui moi aussi je crois reconnaitre les ponts a Espalion tu es passé tout pret de chez moi et tu ne m'a meme pas fait signe | |
|
| |
ironmaidine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 606 Localisation : TARN Date d'inscription : 20/12/2008 Noms de mes chiens: : FALCO
| Sujet: Re: Séjour en Aveyron Dim 05 Juil 2009, 16:28 | |
| Il me semble aussi reconnaitre Espalion mais bon mes souvenirs remonte a loint , j'y ai passé les premières années de ma vie ! | |
|
| |
Nombre de message : 440 Localisation : Autriche Date d'inscription : 26/06/2008 Noms de mes chiens: : Fly(Flahy) Une citation que j'aime bien: : Vouloir c'est pouvoir.
| Sujet: Re: Séjour en Aveyron Dim 05 Juil 2009, 17:33 | |
| - ironmaidine a écrit:
- Il me semble aussi reconnaitre Espalion mais bon mes souvenirs remonte a loint , j'y ai passé les premières années de ma vie !
Comment on peut quitter ce coin magnifique? | |
|
| |
ironmaidine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 606 Localisation : TARN Date d'inscription : 20/12/2008 Noms de mes chiens: : FALCO
| Sujet: Re: Séjour en Aveyron Dim 05 Juil 2009, 18:33 | |
| - Pierre a écrit:
- ironmaidine a écrit:
- Il me semble aussi reconnaitre Espalion mais bon mes souvenirs remonte a loint , j'y ai passé les premières années de ma vie !
Comment on peut quitter ce coin magnifique? Ne remue pas le couteau dans la plaie !!!! J'ai quitté l'Aveyron il y a 2 ans ! J'ai vécu un peu dans tous les coins la bas et partout j'ai aimé Mais j'y retournerais c'est certain !!! | |
|
| |
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Séjour en Aveyron Dim 05 Juil 2009, 19:15 | |
| et bein moi je suis partie pour y restée | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: Séjour en Aveyron Dim 05 Juil 2009, 19:39 | |
| En effet ça a vraiment l'air chouette l'Aveyron. Fly est très beau ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Séjour en Aveyron Dim 05 Juil 2009, 20:49 | |
| - kathoune a écrit:
- et bein moi je suis partie pour y restée
T'es dans quel coin? EDIT: Laisse tomber, je suis blonde de l'intérieur... Super ca, peut-être aurons nous la chance de nous croiser entre le 16 et le 18 aout prochain? | |
|
| |
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Séjour en Aveyron Lun 06 Juil 2009, 10:42 | |
| Effectivement les photos avec le pont c'est bien à Espalion et celle au bord du lot c'est à Saint come d'Olt!
Et peut etre que nous seront au stage du mois d'Aout chez Paul HIBERT! mais à voir comme c'est en semaine on sait pas trop ou alors on ira que le dimanche! | |
|
| |
| Sujet: Re: Séjour en Aveyron Lun 06 Juil 2009, 10:42 | |
| J'ai d'autre photos je vais les mettre aujourd'hui! | |
|
| |
| Sujet: Re: Séjour en Aveyron Lun 06 Juil 2009, 11:08 | |
| | |
|
| |
belle-and-celine Posteur très inspiré
Nombre de message : 135 Localisation : Seine et Marne 77 Date d'inscription : 01/06/2009 Noms de mes chiens: : Belle, Enya et Stella Une citation que j'aime bien: : Ce qui nous tue pas nous rends plus fort !
| Sujet: Re: Séjour en Aveyron Lun 06 Juil 2009, 11:11 | |
| Bravo pour tes beaux clichés | |
|
| |
| Sujet: Re: Séjour en Aveyron Lun 06 Juil 2009, 11:12 | |
| - belle-and-celine a écrit:
- Bravo pour tes beaux clichés
Merci beaucoup | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Séjour en Aveyron Lun 06 Juil 2009, 11:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Séjour en Aveyron Lun 06 Juil 2009, 11:15 | |
| - nini a écrit:
- il est magnifique fly
C'est vrai que c'est un magnifique border et super gentil aussi, je l'adore | |
|
| |
| Sujet: Re: Séjour en Aveyron Lun 06 Juil 2009, 12:03 | |
| Petite photo que j'ai oublier de mettre, on y voit la fameuse coulée de lave c'est impressinant | |
|
| |
| Sujet: Re: Séjour en Aveyron Lun 06 Juil 2009, 12:26 | |
| Même souvenir que dans mon enfance... Merci. Superbes photos! | |
|
| |
| Sujet: Re: Séjour en Aveyron Lun 06 Juil 2009, 20:57 | |
| mouais des paysages que je vois tous les jours..bof bof :petitmdr: | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Séjour en Aveyron Lun 06 Juil 2009, 21:01 | |
| les photos sont trés belles, le chien aussi...
et anais, si je peut me permettre j'aimerais bien avoir le même sourire et les mêmes cheveux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Séjour en Aveyron Lun 06 Juil 2009, 21:03 | |
| - pauline a écrit:
- les photos sont trés belles, le chien aussi...
et anais, si je peut me permettre j'aimerais bien avoir le même sourire et les mêmes cheveux... Merci beaucoup! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séjour en Aveyron | |
| |
|
| |
| Séjour en Aveyron | |
|