| Séjour en Aveyron | |
|
+8ironmaidine kathoune nini bisskiss Pierre Cha Surlaroute kakoan 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Séjour en Aveyron Ven 03 Sep 2010, 14:33 | |
| Nouveau séjour dans l'Aveyron avec les toutous Il y a un chien de plus que l'année derniere, Elektra Dina qui surveille le matos au camping lol En pleine course dans le lot Dina Enjoy et Elektra Dina qui croit pouvoir prendre cette grosse branche!!!tétue celle la!!! Enjoy qui marche sur l'eau! Elektra en mode relevage de babine!! | |
|
| |
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| |
| |
| Sujet: Re: Séjour en Aveyron Ven 03 Sep 2010, 14:55 | |
| | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Séjour en Aveyron Ven 03 Sep 2010, 22:19 | |
| oh le regard de dina sur la dernière photo ! c'est dans le tarn qu'ils se sont baigné les chiens ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Séjour en Aveyron Sam 04 Sep 2010, 01:11 | |
| - pauline a écrit:
- oh le regard de dina sur la dernière photo !
c'est dans le tarn qu'ils se sont baigné les chiens ? Non c'est le Lot qui passe la bas! C'est clair j'avais pas remarquer ce regard de folasse quelle fait dina sur cette dernière photo!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Séjour en Aveyron Sam 04 Sep 2010, 04:20 | |
| Très beaux ces chiens!! il me semble les connaitre!
En tout cas quel week-end !!! comme toujours dans l'Aveyron, on n'est jamais déçue!!
euhhhh si, juste une chose à dire quand même!! quand on vient du sud et que l'on va camper dans l'Aveyron , de plus au bord du Lot!! Sa caille sévère!!!! une petit 7°C le matin, à la fraiche comme on dit! | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: Séjour en Aveyron Mar 14 Sep 2010, 14:48 | |
| pioufff le quatuor est simplement magnifique et sinon pour l'Aveyron je confirme c'est ce "pays" qui nous a fait nous connaître mon compagnon et moi il y a bientôt 19 ans et nous y avons des amis très chers par là bas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séjour en Aveyron | |
| |
|
| |
| Séjour en Aveyron | |
|