Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Agility en espagne pour un séjour linguistique...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zazagym
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zazagym


Féminin
Nombre de message : 1322
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden

Agility en espagne pour un séjour linguistique... Empty
MessageSujet: Agility en espagne pour un séjour linguistique...   Agility en espagne pour un séjour linguistique... EmptyDim 29 Nov 2009, 15:46

Pour ceux qui ont déjà participé à des concours d'agility en Espagne...

Voilà, pour mes études, je dois faire un séjour linguistique de 2 semaines dans un pays étranger pour les vacances d'avril. Ayant de la famille sur Barcelone je pensais aller là bas.

Le but de ce séjour et de pratiquer la langue. Donc je me suis dis, pourquoi par un séjour avec pour angle l'agility dans un club espagnol.

Je connais un club à Barcelone, il faut que je les contacte.

Mais j'ai vu que durant cette période, il y a 2 concours dans la région où je serai.

Quelqu'un sait comment cela fonctionne chez eux? Pointages etc. Je suis en 2éme degré, et j'ai
mon championnat régional le lendemain de mon retour. Donc si y'a quelque chose à valider, ça sera juste juste je pense...

A quel âge peut-on commencer les concours là bas? Je sais pas encore si j'emmenerai en plus de ma border, ma jeune shet...

L'obérythmée en Espagne, ça existe?

A la fin de ce séjout, j'aurai un rapport de 3 pages...si c'est sur l'agility en Espagne, ça sera plutôt fun ! :-)

J'espère que ce projet aboutira en tout cas ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
claiire
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
claiire


Féminin
Nombre de message : 974
Localisation : 77
Date d'inscription : 18/02/2009
Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT)
Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet

Agility en espagne pour un séjour linguistique... Empty
MessageSujet: Re: Agility en espagne pour un séjour linguistique...   Agility en espagne pour un séjour linguistique... EmptyDim 29 Nov 2009, 16:03

Alors pour l"Espagne , je ne sais pas mais j'ignorais que t'avais une jeune shet , t'as des photos d'elle stp ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zazagym
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zazagym


Féminin
Nombre de message : 1322
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden

Agility en espagne pour un séjour linguistique... Empty
MessageSujet: Re: Agility en espagne pour un séjour linguistique...   Agility en espagne pour un séjour linguistique... EmptyDim 29 Nov 2009, 17:39

Pas des récentes... (faudrait que j'y pense !! ^^) mais j'ai une vidéo de la miss en Agi... pas encore hébergée par contre...
Revenir en haut Aller en bas
claiire
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
claiire


Féminin
Nombre de message : 974
Localisation : 77
Date d'inscription : 18/02/2009
Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT)
Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet

Agility en espagne pour un séjour linguistique... Empty
MessageSujet: Re: Agility en espagne pour un séjour linguistique...   Agility en espagne pour un séjour linguistique... EmptyDim 29 Nov 2009, 17:43

Bah va falloir d'occuper de tout ca Twisted Evil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elomelo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 205
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 17/03/2009

Agility en espagne pour un séjour linguistique... Empty
MessageSujet: Re: Agility en espagne pour un séjour linguistique...   Agility en espagne pour un séjour linguistique... EmptyDim 29 Nov 2009, 20:02

Tu peux faire les concours, mais ça va faire juste pour faire valider les résultats pour le championnat regional.
Pour la shetland, fait attention à la catégorie en fonction de sa taille ...
Revenir en haut Aller en bas
zazagym
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zazagym


Féminin
Nombre de message : 1322
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden

Agility en espagne pour un séjour linguistique... Empty
MessageSujet: Re: Agility en espagne pour un séjour linguistique...   Agility en espagne pour un séjour linguistique... EmptyDim 29 Nov 2009, 20:31

La shet devrait être en A international, mais on la fera toiser à la confirmation pour être sûre...

Pour les résultats j'vais me renseigner à la CNEA du coup... enfait j'aurais une semaine pour faire valider, mais je ne serai pas rentrer en France, donc à voir comment j'peux m'arranger..
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Agility en espagne pour un séjour linguistique... Empty
MessageSujet: Re: Agility en espagne pour un séjour linguistique...   Agility en espagne pour un séjour linguistique... EmptyDim 29 Nov 2009, 21:33

Je ne sais pas pour l'Espagne mais au Lux,on fait remplir une feuille avec les résultats,signature...et on envoie cette feuille avec la feuille de classement général à Garcia.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
sunshine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sunshine


Féminin
Nombre de message : 393
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/03/2008
Noms de mes chiens: : Sunshine et Cosmic Stardust

Agility en espagne pour un séjour linguistique... Empty
MessageSujet: Re: Agility en espagne pour un séjour linguistique...   Agility en espagne pour un séjour linguistique... EmptyJeu 03 Déc 2009, 15:58

zazagym a écrit:
La shet devrait être en A international, mais on la fera toiser à la confirmation pour être sûre...

Pour les résultats j'vais me renseigner à la CNEA du coup... enfait j'aurais une semaine pour faire valider, mais je ne serai pas rentrer en France, donc à voir comment j'peux m'arranger..

Perso j'ai fait 2 concours en Suisse, pas besoin de faire "valider" le resultat.
Il faut imprimer une feuille de resultat avant de partir a l'etranger et la faire remplir en fin de concours.
Cette feuille est l'equivalent des feuilles que l'on a en fin de concours.
Pour le championnat regional il suffira donc de prevenir le club organisateur que tu as obtenu un pointage et c'est tout (mise a part penser a emmener tes originaux le jour J)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agility en espagne pour un séjour linguistique... Empty
MessageSujet: Re: Agility en espagne pour un séjour linguistique...   Agility en espagne pour un séjour linguistique... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agility en espagne pour un séjour linguistique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Club Agility Espagne
» Pas d'agility pour les non LOF
» Age et précaution pour l'agility
» de l'agility pour Elfie !
» Agility pour tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: