Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Club Agility Espagne | |
| | Auteur | Message |
---|
Sam.dlv P'tit nouveau
Nombre de message : 17 Localisation : Sucy en brie Date d'inscription : 14/04/2013 Noms de mes chiens: : Alza et Ivy
| Sujet: Club Agility Espagne Mer 21 Mai 2014, 23:19 | |
| Bonsoir, l'année prochaine, et ce normalement pendant 5 ans, je pars en Espagne pour mes études, et j'emmène bien évidemment ma petite Ivy. J'aimerai savoir si vous connaissiez des club canin du coté de Valence? Merci, bonne soirée :) | |
| | | zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: Club Agility Espagne Mar 17 Juin 2014, 19:34 | |
| Il doit y avoir un club, j'ai déjà fait un concours par là bas.
Voici le site de la société canine rattachée FCI : http://www.rsce.es/ | |
| | | gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Club Agility Espagne Mer 18 Juin 2014, 15:07 | |
| Merci pour ton lien, Zaza, j'ai pu planifié quelques entraînements avant la Gotor, grâce à toi | |
| | | zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: Club Agility Espagne Mer 25 Juin 2014, 00:32 | |
| Super ! Je vais régulièrement en concours et / ou m’entraîner en Espagne quand je suis par là bas, c'est très cool :-) On se verra à la Gotor ;-) | |
| | | gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Club Agility Espagne Mer 25 Juin 2014, 00:40 | |
| Oui, au plaisir de revoir mes ami(e)s sudistes à la Gotor | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Club Agility Espagne | |
| |
| | | | Club Agility Espagne | |
|