| Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! | |
|
+12Bultycha Akira gaemeboy68 shapka Eiko Kathlyn pifounours campbelle Jamie Ouwélie Mag59 Rosy27 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! Lun 15 Fév 2010, 22:57 | |
| en avril is it possible ? (mars chargé en évènements...) |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! Lun 15 Fév 2010, 23:04 | |
| - Luna74 a écrit:
- en avril is it possible ? (mars chargé en évènements...)
J'ai que le dimanche 18 avril de libre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! Lun 15 Fév 2010, 23:05 | |
| |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| |
| |
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! Lun 15 Fév 2010, 23:13 | |
| | |
|
| |
Bultycha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1329 Localisation : Picardie Date d'inscription : 22/06/2007 Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib
| Sujet: Re: Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! Lun 15 Fév 2010, 23:23 | |
| Super cool ce petit reportage photo. Je vois que tout le monde c'est bien amusé, et il n'y a pas que les ' pattes Félicitations à Bono pour ces performances, et les deux soeurettes toujours aussi adoraaables. | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! Lun 15 Fév 2010, 23:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! Lun 15 Fév 2010, 23:41 | |
| Ah, bah l'attaque de Bono, j'la vois pas la photo... Jolis clichés, en tous les cas, ça donne envie de déménager. | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! Mar 16 Fév 2010, 10:13 | |
| Ahhhhhhhh la Gruyère, c'est vraiment super beau Mais du coup t'était juste à 20 min de cehz nous (eiko et moi) Pour la rencontre, vu que c'est une idée de Eiko... ben c'est avec elle qu'il faut voir | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! Mar 16 Fév 2010, 10:18 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! Mar 16 Fév 2010, 10:23 | |
| | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! Mar 16 Fév 2010, 14:31 | |
| Tu as l'air d'avoir passé un séjour fort sympatique, chouettes photos Dehli à l'air d'être un tout petit gabarit par rapport à Dayna. | |
|
| |
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! Mar 16 Fév 2010, 23:16 | |
| - marinou a écrit:
- Tu as l'air d'avoir passé un séjour fort sympatique, chouettes photos Dehli à l'air d'être un tout petit gabarit par rapport à Dayna.
C'est surtout Dayna qui est énoooooorme Non je rigole Disons que Dayna a une plus grosse ossature que Dehli mais globalement, elles font la même taille | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! Mar 16 Fév 2010, 23:26 | |
| | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! Mer 17 Fév 2010, 10:53 | |
| Wouah super beau comme ville! J'adore aussi la photo de ta signature! | |
|
| |
Ouwélie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! Mer 17 Fév 2010, 11:25 | |
| Ben dit donc,on vient pas pendant une journée et le post a déjà 3 pages !!! Je vote pour une rencontre en Suisse ! Mais plutôt quand il fait beau et chaud si possible... Bon je charge les photos de l'après-midi moutmouts alors patience... Rosy: j'ai reçu quatre fois la cybercarte avec Dehli ! | |
|
| |
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! Mer 17 Fév 2010, 11:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! Mer 17 Fév 2010, 11:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! Mer 17 Fév 2010, 11:48 | |
| Hé les filles, y'a un post d'ouvert dans rencontre : "Rencontre en Suisse organisée par Eiko" ... Superbes photos... vous avez de la chance de pouvoir pratiquer le troupeau...nous faut creuser pour trouver les moutons sous la neige... Remarque, ça peut peut-être devenir une nouvelle discipline : du cherche-mouton |
|
| |
| Sujet: Re: Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! Mer 17 Fév 2010, 11:51 | |
| C'est Dehli qui a fait la trace dans la neige, on dirait Jolies photos les filles!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! Mer 17 Fév 2010, 11:52 | |
| du cherche-mouton ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! Mer 17 Fév 2010, 12:03 | |
| - Akira a écrit:
- J'adore aussi la photo de ta signature!
Merci mais pour celle là j'ai un peu triché car on voyait pas bien les moutons La vrai c'est celle qu'Aurélie a posté avec la barrière : Et la mienne c'est celle là (Ah c'est beau l'informatique ) - Ouwélie a écrit:
- Rosy: j'ai reçu quatre fois la cybercarte avec Dehli !
Au moins avec ça, t'as dû avoir ta dose de "crottes de chaaat" (Désolée pour le private joke ) - Luna74 a écrit:
- vous avez de la chance de pouvoir pratiquer le troupeau...nous faut creuser pour trouver les moutons sous la neige...
Remarque, ça peut peut-être devenir une nouvelle discipline : du cherche-mouton Oui ça s'appelle chien d'avalanche pour moutons... | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
| Sujet: Re: Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! Mer 17 Fév 2010, 12:28 | |
| Wouah ben c'est super bien fait le montage! Puis j'adore le petit cul dodu et laineux marron du mouton qui ressort sur la neige blanche | |
|
| |
| Sujet: Re: Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! Mer 17 Fév 2010, 13:35 | |
| - Citation :
- Ah, bah l'attaque de Bono, j'la vois pas la photo...
Dommage parce qu'elle est vraiment trop drôle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! Mer 17 Fév 2010, 13:49 | |
| Si, si, c'est bon je l'ai vue, elle mettait un peu de temps à charger... Comme tu dis, trop drôle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!! | |
|