| Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) | |
|
+63powley Ouwélie béat kamlot Max INGRID christa danielle Cha border-collie-30 Kerchak chris38 snoop amelia extasyblue scoopy005 virginie12 kitty meg Kroug belle-and-celine Bergère Marioscar DJENANI Rosy27 BillyBlue fakanno zabeth narjet les3m Aries Isaure kathoune Supplete DUR à celle... valse mr Nelson Taiga kakoan Elwin kimi elodie28 Kiss mico Mr Wowore marinou pauline utika nini Bonnie kaki Iris csil58 Gappy chrisalex Fonzie youtit Nougat Kathlyn shapka bisskiss chloé Surlaroute 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kiss Posteur inspiré
Nombre de message : 87 Localisation : Essonne en IledeFrance Date d'inscription : 03/06/2009 Noms de mes chiens: : Kiss Une citation que j'aime bien: : Mudi moi pas ksè pas vrai ?
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Dim 14 Juin 2009, 22:28 | |
| J'ai confondu avec la dune du Pila dans les Landes, rah quelle quiche, j'espère que personne ne va arriver avant moi ! virage à 90° ! | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Dim 14 Juin 2009, 22:29 | |
| - Kiss a écrit:
- J'ai confondu avec la dune du Pila dans les Landes, rah quelle quiche, j'espère que personne ne va arriver avant moi ! virage à 90° !
Oui vite !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Dim 14 Juin 2009, 23:20 | |
| | |
|
| |
Kiss Posteur inspiré
Nombre de message : 87 Localisation : Essonne en IledeFrance Date d'inscription : 03/06/2009 Noms de mes chiens: : Kiss Une citation que j'aime bien: : Mudi moi pas ksè pas vrai ?
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Dim 14 Juin 2009, 23:55 | |
| | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 15 Juin 2009, 08:23 | |
| Mon pilat à moi, depuis l'Essonne, il te fait beaucoup moins loin ! Allez, vite, vite ! | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 15 Juin 2009, 12:08 | |
| Le temps que Fakanno et Kiss arrivent, je vous donne des nouvelles fraiches :
Figurez vous que maman Bougie est très stricte sur l'éducation des petits ; pas question de les laisser devenir des jeunes voyous, et les bonnes habitudes, ça se prend très tôt : ça fait deux soirs qu'elle met son morceau de viande sur le lit, puis elle s'installe, trônant comme il se doit en royale Majesté, et ronfle...grogne, et de temps en temps émet des petits aboiements destinés à décourager les petits d'approcher du morceau de viande (c'est pas que ça les intéresse à cet âge là, mais ils sauront clairement qu'il ne faut pas déranger un adulte qui mange, et s'ils se font bouffer ou rabrouer un jour, ça ne sera pas faute de les avoir prévenus !)
Ah, je vous jure, c'est pas triste ! Les petits de Sa Majesté Bougie sont éduqués "Vieille France", normal... :petitmdr:
Dernière édition par Surlaroute le Lun 15 Juin 2009, 18:15, édité 1 fois | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 15 Juin 2009, 12:23 | |
| :petitmdr: :petitmdr: Bin elle a raison... :petitmdr: | |
|
| |
Kiss Posteur inspiré
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 15 Juin 2009, 12:26 | |
| roh mais pourquoi je rate ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 15 Juin 2009, 18:17 | |
| Kiss, Fakanno, le repas a refroidi ! :petitmdr: Allez, je tente de mettre quelques nouvelles photos : ... Et ben, faudra patienter, Servimg bugge à nouveau, après avoir fonctionné dans la journée, pas de bol.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 15 Juin 2009, 18:19 | |
| Sont pas encore arrivés les 2 marathoniens qui doivent tenir les lardons en rang d'oignons ?? On attend toujours un rang de portraits de tes ptits trucs la ! |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 15 Juin 2009, 18:27 | |
| Non, elles courent encore ! :petitmdr: ça y est, ça marche pour les tofs : Photos de gros dodos Géométrie rigolotte pour dormir, ça me fait penser aux jeux où il faut déplacer des allumettes pour obtenir une figure. Numéro 6, dont la truffe rose se teinte petit à petit. Deux miss | |
|
| |
narjet Posteur très inspiré
Nombre de message : 105 Localisation : région nantaise 44 Date d'inscription : 19/06/2008 Noms de mes chiens: : twix et sammie
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 15 Juin 2009, 18:36 | |
| Ils sont vraiment croquignolets!! | |
|
| |
BillyBlue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 936 Localisation : Isère Date d'inscription : 04/04/2008 Noms de mes chiens: : Blue et Eden Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 15 Juin 2009, 19:25 | |
| S'il vous faut une ligne de ces adorables bouchons, j'arrive ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 15 Juin 2009, 20:03 | |
| Vous le dites tous mais vous ne le faites pas ! Allez donc aider cette pauvre surlaroute debordée par ces 6 ptits trucs bon sang ! Sans rire, ils sont bien mignons et ils doivent te faire une sacrée animation |
|
| |
BillyBlue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 936 Localisation : Isère Date d'inscription : 04/04/2008 Noms de mes chiens: : Blue et Eden Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 15 Juin 2009, 20:37 | |
| Sachant que je suis à 1H de chez elle, j'attends qu'elle me dise de venir et c'est bon ! | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 15 Juin 2009, 20:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 15 Juin 2009, 20:44 | |
| Hi hi, c'est marrant, petit bouts de cul, comme appellation ! Billy Blue, pas de souci, si tu veux venir les voir un de ces jours, tu m'appelles, et on voit comment on peux goupiller ça sans que je lâche trop mon taf (parce que honnêtement, j'ai du mal, Chris avait raison, mais faut quand même que j'avance... ). | |
|
| |
Kiss Posteur inspiré
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 15 Juin 2009, 20:48 | |
| J'ai déjà un préféré ! ! j'arriiiiiiiiiiiive | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 15 Juin 2009, 21:03 | |
| Ouiiiiii ! Une de plus ! Alors, Kiss, par rapport à tes questions, je viens de peser toute la petite fratrie (j'avais pas compris que tu voulais le poids des parents...pas douée, moi !). Alors, je mets quand même les poids des petitous : Epsilon, la crevette, elle s'est rattrapée : 650 g Numéro 5 est devenu le "piozou" ou le "coissou"(le plus petit, termes locaux) : 625 g Miss queue courte, la préférée de Fiston : 725 g Celle que Bisskiss appelle Estrella : 750 g, c'est la dondon de la portée (je pourrais l'appeler Enorme, pour l'année des E, mais pour crier son nom pour l'appeler, ça serait pas chouette !) La grosse femelle sans marque en tête : 725 g Numéro 6 : 725 g Sinon, pour toi, donc, Kiss, voici des photos de Bougie et Diego (Diego, 20 kg, Bougie, 23 à 25, en gros) C'est lequel, ton préféré ? | |
|
| |
Kiss Posteur inspiré
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 15 Juin 2009, 21:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 15 Juin 2009, 21:19 | |
| | |
|
| |
DJENANI Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 453 Localisation : Alsace Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Olga
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 15 Juin 2009, 21:22 | |
| Quelle surprise! La maman et ses loulous sont adorables J'espère que toute la petite famille se porte bien. Grosses caresses à la jumelle d'Olga! (leur ressemblance est de plus en plus marquée je trouve! ) et a ses petits lardons!!! :ticoeur2: | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 15 Juin 2009, 21:53 | |
| Méfie toi, Djenani, des fois qu'Olga fasse pareil que sa jumelle ! (caresse à elle, aussi, d'ailleurs). | |
|
| |
Marioscar Posteur très inspiré
Nombre de message : 125 Localisation : Saint Héand Loire Date d'inscription : 01/04/2008 Noms de mes chiens: : Oscar Une citation que j'aime bien: : Aimer et être aimé
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 15 Juin 2009, 21:59 | |
| Je prends connaissance de ce sujet. Je n'ai pas tout lu , ça va suivre,Tout d'abord félicitation à la maman qui a su caché cette grossesse et s'arracher des kilomêtres à, la pelle.... tu me surprends Surlaroute de ne pas avoir décelé son état. par contre je suis étonné que dans ces merveilleux petits chiots aucun n'ait quelques traces de bleu merle???? N'"accuse" t'on pas trop vite Diégo de cette paternité? Surlaroute, ne devrais tu pas vérifier si la nuit par exemple bougie ne rejoint pas quelque copain du coin? Et pendant tes "escapades" au boulot avec ton homme Bougie n'avais pas la possibilité de "sortir"? Je me pose des questions ...
Dernière édition par Marioscar le Mar 16 Juin 2009, 00:06, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 15 Juin 2009, 22:05 | |
| La nuit, elle est à la maison, et pendant que j'étais en chantier avec Zhom, elle était à la maison, la porte fermée à clé. Le seul moment où elle aurait pu faire une escapade, c'est si Zhom m'a pas dit la vérité pendant qu'il donnait à manger aux lapins ; mais 7 lapins à nourrir, ça laisse pas le temps à un chien étranger d'arriver, de faire son office, de repartir, en passant inaperçu...D'ailleurs, contrairement aux autres fois où elle a été en chaleur, aucun mâle n'a rodé autour de chez nous.
Alors, on est perplexe, nous aussi, mais bon, on voit pas qui d'autre ?
Pour les traces de merle, ils ont un peu des reflets dans le noir, semble t'il, donc on va voir ce que ça va donner en grandissant.
Et numéro 6 à la truffe et le museau ladré (ça se dit, ça, pour les chiens, ou pas ?), c'est un signe de merling, il me semble.
Son état...ben , des questions m'ont traversé l'esprit, mais d'une je me croyais à l'abri de ça, de deux, je pense que je n'ai pas voulu voir l'évidence....C'est tellement chouette, ce genre de surprise !
(En plus, on est habituée à ce que Bougie soit plus facilement ronde que maigre, d'ailleurs, même là, elle a déjà un peu repris du poil de la bête....Faut pas que je lui augmente trop ses rations. Quelle rustique, ma Boug' !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) | |
| |
|
| |
| Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) | |
|