| Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) | |
|
+63powley Ouwélie béat kamlot Max INGRID christa danielle Cha border-collie-30 Kerchak chris38 snoop amelia extasyblue scoopy005 virginie12 kitty meg Kroug belle-and-celine Bergère Marioscar DJENANI Rosy27 BillyBlue fakanno zabeth narjet les3m Aries Isaure kathoune Supplete DUR à celle... valse mr Nelson Taiga kakoan Elwin kimi elodie28 Kiss mico Mr Wowore marinou pauline utika nini Bonnie kaki Iris csil58 Gappy chrisalex Fonzie youtit Nougat Kathlyn shapka bisskiss chloé Surlaroute 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 15 Juin 2009, 22:55 | |
| Dis surlaroute, numéro 6 n'aurait il pas du blanc sur les pattes avant qui rejoindrait le buste? Si oui cela prouve qu'il est porteur du gêne merle fantôme. | |
|
| |
Kiss Posteur inspiré
Nombre de message : 87 Localisation : Essonne en IledeFrance Date d'inscription : 03/06/2009 Noms de mes chiens: : Kiss Une citation que j'aime bien: : Mudi moi pas ksè pas vrai ?
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 15 Juin 2009, 23:06 | |
| - DJENANI a écrit:
- Quelle surprise!
>Pourquoi quelle surprise ? tout le monde le trouve beau ? Moi je suis fan du blanc dans ses oreilles (qui entre nous ressemble plus a des chewing-gum machouillés pour l'instant) et de ses tâches sur la truffe, de ses chaussettes et de son bout de queue... | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mar 16 Juin 2009, 00:20 | |
| - Kathlyn a écrit:
- youtit a écrit:
- Dis surlaroute, numéro 6 n'aurait il pas du blanc sur les pattes avant qui rejoindrait le buste? Si oui cela prouve qu'il est porteur du gêne merle fantôme.
C'est quoi le gpene merle fantome ? Heu ben chez les utilisateur on parle de "porteur" de blancs plutot !!!!!!! Sinon, je debarque dans l'histoire, je ne peux dire felicitation, mais bon courage, et les tis chiots y a des doubles ergots non ???? ou j'ai peut etre mal vu .............. | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mar 16 Juin 2009, 09:45 | |
| Ils deviennent de plus en plus beau tes loups, moi j'adore les deux noirs&blancs | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mar 16 Juin 2009, 09:56 | |
| - youtit a écrit:
- Dis surlaroute, numéro 6 n'aurait il pas du blanc sur les pattes avant qui rejoindrait le buste? Si oui cela prouve qu'il est porteur du gêne merle fantôme.
Un fantôme ? Non, le blanc des pattes ne rejoint pas le buste, il y a du noir entremis (ortho non garantie...)...Pas de fantôme, ouf ! Bergère, tu as drôlement l'oeil ! Après vérification, il y a effectivement deux chiots à double ergot. Bougie et Diego n'en ont pas (enfin, ils ont un ergot simple et court aux pattes avant) ; ça veut dire quelque chose ? | |
|
| |
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mar 16 Juin 2009, 10:54 | |
| - Surlaroute a écrit:
Bergère, tu as drôlement l'oeil ! Après vérification, il y a effectivement deux chiots à double ergot. Bougie et Diego n'en ont pas (enfin, ils ont un ergot simple et court aux pattes avant) ; ça veut dire quelque chose ? Ton male et ta femelle seraient pur, cela voudrai dire automatiquement que il y a eu un autre male, les doubles ergots, en generale, c'est signe de croisement avec des berger Pyrénées, beauceron etc enfin les races qui porte le double ergots.......... Dans le border il peu ressortir de l'ergot mais jamais double.......... Et par contre je les auraient enlevés, car deja un simple, ils arrivent a se les accrochés, alors du double !!!!!!!!!!! | |
|
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mar 16 Juin 2009, 11:02 | |
| - sandra a écrit:
- Vous le dites tous mais vous ne le faites pas ! Allez donc aider cette pauvre surlaroute debordée par ces 6 ptits trucs bon sang !
Ben, moi, je lui ai proposé de venir lui donner des coups de mains... (ou de pelle) Mais elle a pô voulu! Ché pô pourquoi? :trisounet: :petitmdr: | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mar 16 Juin 2009, 11:11 | |
| C'est bizarre, hein, qu'elle ait pas voulu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mar 16 Juin 2009, 11:12 | |
| - Bergère a écrit:
- Surlaroute a écrit:
Bergère, tu as drôlement l'oeil ! Après vérification, il y a effectivement deux chiots à double ergot. Bougie et Diego n'en ont pas (enfin, ils ont un ergot simple et court aux pattes avant) ; ça veut dire quelque chose ? Ton male et ta femelle seraient pur, cela voudrai dire automatiquement que il y a eu un autre male, les doubles ergots, en generale, c'est signe de croisement avec des berger Pyrénées, beauceron etc enfin les races qui porte le double ergots..........
Dans le border il peu ressortir de l'ergot mais jamais double..........
Et par contre je les auraient enlevés, car deja un simple, ils arrivent a se les accrochés, alors du double !!!!!!!!!!! Ce sont donc les ancêtres non border des parents qui s'expriment, c'est ça ? | |
|
| |
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mar 16 Juin 2009, 11:20 | |
| Pour le gêne merle fantôme, prenons l'exemple du père de Vérone, pur border mois et blanc, il a le blanc des pattes qui rejoint le coup, résultat Vérone idem avec les yeux vairons et une portée sur trois un bébé merle. Les maîtres ont le couple de border récupérait car pas trop d'instinct et tuent les bébés dès la naissance. Un border noir et blanc peut être porteur du gêne merle. | |
|
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mar 16 Juin 2009, 11:44 | |
| - youtit a écrit:
- Les maîtres ont le couple de border récupérait car pas trop d'instinct et tuent les bébés dès la naissance.
Ca c'est cruel! Pourquoi ne pas faire stéréliser la femelle? Ou crastrer le mâle? Remarque, des fois ça marche pô! :trisounet: La preuve! | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mar 16 Juin 2009, 12:12 | |
| Tout a fait d'accord avec toi Dur à celle mais bon, le plus cruel c'est lorsqu'ils sont venu tuer les 10 frères et soeurs de Vérone à coups de pelle alors qu'ils avaient une semaine! Surlaroute, j'ai un gros faible pour numéro 6, j'adore sa petite tête... | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mar 16 Juin 2009, 12:50 | |
| Bon on va pas pourrir le post de surlaroute avec des yeux vairon et du bleu merle, sinon soit ce sont les grands parents non border, soit le chien du voisin | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mar 16 Juin 2009, 12:56 | |
| Oui, tu as raison, Bergère, pour le moment, ça ne nous indique rien de plus que "ce ne sont pas de purs borders" ou " Diego n'est pas le père", mais pas de certitude pour l'une ou l'autre des hypothèses (enfin, la première, on le sait, la deuxième, il faudra vérifier, c'est clair). Et si c'est le chien du voisin, alors, qui, quand, et où ? | |
|
| |
BillyBlue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 936 Localisation : Isère Date d'inscription : 04/04/2008 Noms de mes chiens: : Blue et Eden Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mar 16 Juin 2009, 14:39 | |
| Surlaroute je t'appelle pour venir te voir ! Oui je vais les voir les bébés ! | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mar 16 Juin 2009, 18:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Ven 19 Juin 2009, 13:39 | |
| ça y est, numéro 5 a les yeux ouverts ! (photo bientôt) | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Ven 19 Juin 2009, 13:43 | |
| | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Ven 19 Juin 2009, 14:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Ven 19 Juin 2009, 14:39 | |
| - youtit a écrit:
explique toi pour le merle fantôme si le blanc monte jusqu'ou? |
|
| |
BillyBlue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 936 Localisation : Isère Date d'inscription : 04/04/2008 Noms de mes chiens: : Blue et Eden Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Ven 19 Juin 2009, 14:54 | |
| - Surlaroute a écrit:
- ça y est, numéro 5 a les yeux ouverts ! (photo bientôt)
Ohlala ça doit être géniale tout ça ! J'attends les photos avec impatience. | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 22 Juin 2009, 12:17 | |
| Voici des photos des cropettes avec les yeux ouverts : Numéro 6 La femelle à queue courte, la préférée de Fiston La femelle à étoile Epsilon, la "crevette" Le petit mâle noir Numéro 5 gigotait trop, pressé de retourner voir maman, le petit père, du coup, j'ai pas de belle photo de lui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 22 Juin 2009, 12:22 | |
| Wahou !! Ils ont l'air de bien pousser dis donc ! Comment s'en occuppe la reine mère ? bien ? et le papa ? |
|
| |
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 22 Juin 2009, 12:45 | |
| Sont mignons les cropettes !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) | |
| |
|
| |
| Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) | |
|