| Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) | |
|
+63powley Ouwélie béat kamlot Max INGRID christa danielle Cha border-collie-30 Kerchak chris38 snoop amelia extasyblue scoopy005 virginie12 kitty meg Kroug belle-and-celine Bergère Marioscar DJENANI Rosy27 BillyBlue fakanno zabeth narjet les3m Aries Isaure kathoune Supplete DUR à celle... valse mr Nelson Taiga kakoan Elwin kimi elodie28 Kiss mico Mr Wowore marinou pauline utika nini Bonnie kaki Iris csil58 Gappy chrisalex Fonzie youtit Nougat Kathlyn shapka bisskiss chloé Surlaroute 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 22 Juin 2009, 22:17 | |
| ça se prononce Bougie, comme une bougie d'anniversaire. En phonétique, je crois que ça serait [Bu~zie] sauf que le ~ doit être au dessus du z...bref, je maîtrise pas tout sur les caractères spéciaux quand je suis pas sur mon traitement de texte (et même sur mon traitement de texte, d'ailleurs... ) | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 22 Juin 2009, 22:26 | |
| Aaah ok parce que ma cocker s'appelle Booggie mais comme le booggie wooggie lol Alors cette histoire de prononciation ca m'intrigait lol | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 22 Juin 2009, 22:41 | |
| Oui, je comprends ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mer 24 Juin 2009, 15:19 | |
| Revoilà des nouvelles de mes cropettes qui ont bien évolué. A une semaine et demie, ils ouvraient les yeux, maintenant, ils passaient leur temps à "descendre-tomber" de leur caisse pour rejoindre maman-Boug' et après sur le carrelage, c'était froid, et je devais me lever la nuit pour les recoucher. Du coup, ce matin, j'ai demandé à zhom de leur faire une nouvelle installation ; ils sont maintenant avec nous à la cuisine, Diego a pu faire leur connaissance, il est tout étonné. Un enclos avec une couchette basse pour qu'ils puissent en descendre ET y remonter. Les petits loustics passaient leur temps à sortir de la caisse pour rejoindre leur mooman, qui tantôt préfèrait ça tantôt ne savait pas comment les faire remonter au chaud. Du coup, voici la nouvelle installation qu'on leur a faite : couchette basse pour qu'ils puissent descendre ET remonter, enclos de dégourdissage de pattes avec journal par terre pour les petits besoins. De plus en plus, Bougie reste assise pendant qu'ils têtent. Erica : Epsilon qui de plus en plus a la tête de son père On n'avait pas encore mis les journaux, mais on avait déjà obtenu un petit tas de chiots en bas de la couchette ! Emeri (n° 5) qui monte sur la couchette. Oh hisse ! | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mer 24 Juin 2009, 15:31 | |
| | |
|
| |
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mer 24 Juin 2009, 16:20 | |
| Deviennent beaux les loupiaux !!! | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mer 24 Juin 2009, 17:07 | |
| le n°5!!!!!!!! j'ai hate de voir comment va évoluer ses petites taches mouchettées. non, je ne craquerai pas, ...!!!!! | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mer 24 Juin 2009, 18:51 | |
| ils sont vraiment trop beau | |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| |
| |
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mer 24 Juin 2009, 19:19 | |
| Allez, Zabeth, laisse toi tenter... | |
|
| |
virginie12 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 448 Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mer 24 Juin 2009, 20:25 | |
| je suis au complet Ils sont vraiment mimi , je craque sur la petite Erica! | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mer 24 Juin 2009, 23:00 | |
| Quelques photos de la fin de journée; Emeri, gros dodo ; ce petit monsieur fait d'ailleurs souvent, comme sa mère, la sieste les 4 fers en l'air ! Numéro 6 en vadrouille Epsilon en passe de descendre du lit Ooh, une grappe de chauves-souris ! Numéro 6 qui remonte Ecaille qui remonte aussi Scène de la vie de famille Celle qui lève la tête, au fond, c'est Erica, les 4 pattounes en l'air, bien sûr, c'est Emeri... | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mer 24 Juin 2009, 23:14 | |
| | |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mer 24 Juin 2009, 23:18 | |
| oh il y en a un qui a une toute petite queue!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mer 24 Juin 2009, 23:20 | |
| Oui, c'est Ecaille, la préférée de Fiston. Je sais pas d'où elle a sorti ça, mais elle n'en est pas moins adorable ! | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Jeu 25 Juin 2009, 00:49 | |
| moi j'ai une grosse préférence pour le numéro 6!!!!! d'ailleurs il n'a pas le droit à un petit nom lui???au moins Esix ou E6!!lol | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Jeu 25 Juin 2009, 09:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Jeu 25 Juin 2009, 09:58 | |
| Oui, Fakanno ! Bonne idée ! E-6, en le prononçant issix, à l'anglaise, c'est génial ! Bravo ! Tu as trouvé le nom de ton toutounet ! | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Jeu 25 Juin 2009, 12:28 | |
| Il vient chez toi Fakanno...super ça | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Jeu 25 Juin 2009, 12:35 | |
| Je craque à mort sur Emeri Mes chiennes aussi dorment sur le dos, c'est marrant. C'est une tache blanche qu'il a sur le droit ? C'est trop choux. Ah, une autre précision, E-6 a été le premier à prendre une douce crinière autour du cou ; tout son blanc est plus épais que le reste des poils. | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Jeu 25 Juin 2009, 12:48 | |
| Oui, il a une petite tache blanche à l'arrière, c'est rigolo. | |
|
| |
narjet Posteur très inspiré
Nombre de message : 105 Localisation : région nantaise 44 Date d'inscription : 19/06/2008 Noms de mes chiens: : twix et sammie
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Jeu 25 Juin 2009, 13:28 | |
| ils sont vraiment trognons, tous ronds, et tous plus craquants les uns que les autres C'est génial de voir leur évolution au jour le jour Est ce que l'on voit mieux maintenant si Diego est vraiment le père? | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| |
| |
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Jeu 25 Juin 2009, 14:01 | |
| Je dirais que ça semble se confirmer...Epsilon et le petit mâle noir semblent prendre la même forme de tête que Diego, il y a du gris dans le sous-poil...Et à la palpation, apparemment, Diego est "équipé"... | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Jeu 25 Juin 2009, 14:01 | |
| Fonzie ! :petitmdr: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) | |
| |
|
| |
| Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) | |
|