| Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) | |
|
+63powley Ouwélie béat kamlot Max INGRID christa danielle Cha border-collie-30 Kerchak chris38 snoop amelia extasyblue scoopy005 virginie12 kitty meg Kroug belle-and-celine Bergère Marioscar DJENANI Rosy27 BillyBlue fakanno zabeth narjet les3m Aries Isaure kathoune Supplete DUR à celle... valse mr Nelson Taiga kakoan Elwin kimi elodie28 Kiss mico Mr Wowore marinou pauline utika nini Bonnie kaki Iris csil58 Gappy chrisalex Fonzie youtit Nougat Kathlyn shapka bisskiss chloé Surlaroute 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 29 Juin 2009, 18:34 | |
| mé non !!!
elle l'a adopter son croisé beauceron au fait ? | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 29 Juin 2009, 18:38 | |
| elle est en train de regarder et elle en a repéré qq1 en Bretagne (par chez moi quoi!!!lol) 2 femelles de 3 et 4 ans et y'a 3 males qui lui plaisent bien aussi, y'en a un de 2 ans et les autres plus vieux mais je me rappelle plus...lol mais bon on ira les promener et les faire rencontrer Doggy!! | |
|
| |
amelia Posteur très inspiré
Nombre de message : 158 Localisation : conches en ouche (27) Date d'inscription : 28/06/2009 Noms de mes chiens: : loucky (5ans), esteva (15mois) Une citation que j'aime bien: : Oublie ton passé, travail ton présent, pour embellir ton future
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 29 Juin 2009, 21:30 | |
| bjr je voudrais adopter un ti border peut importe si il est croisé ou non de péférence une femelle j'aicru comprendrequ'il y avait qu'une femelle? répond moi stp | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 29 Juin 2009, 22:04 | |
| Alors moi je craque complètement sur Emeri Déjà physiquement et son caractère pantouflard je trouve ça trop mimi J'espère que la personne qui le prendra nous donnera des nouvelles sur le forum avec plein de photos Mais en attendant on veut des photos, on veut des photos | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 29 Juin 2009, 22:04 | |
| Bonjour, Amelia.
Oui, il y a 3 femelles dans la portée, dont une sur laquelle il y a une croix (enfin, quelqu'un d'intéressé).
Dis m'en plus, il me semble avoir vu que tu avais déjà un mâle ? Comment ça se passe, qu'est-ce que tu fais de beau avec lui, que comptes-tu faire avec une femelle ? Pourquoi une femelle avec un mâle ? quels genres de caractères de chiens aimes-tu ?
Enfin, disons que tout ce qui peut m'aider à mieux te connaitre me sera utile pour voir si une de mes cropettes te correspondrait. | |
|
| |
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 29 Juin 2009, 22:13 | |
| Ce serait sympa d'avoir une adoptante En fait, c'est une chienne qu'elle a amelia Sûrement une amoureuse des "pisseuses" comme moi | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 29 Juin 2009, 22:21 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 29 Juin 2009, 22:37 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 158 Localisation : conches en ouche (27) Date d'inscription : 28/06/2009 Noms de mes chiens: : loucky (5ans), esteva (15mois) Une citation que j'aime bien: : Oublie ton passé, travail ton présent, pour embellir ton future
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 29 Juin 2009, 22:47 | |
| bjr comme on t'as dit j'ai une femelle qui a environs 3ans (je l'ai adopté ds un refuge) elle est très sociable même trop parfois lol sa fait un an que je l'ai elle connait que 2 3 trucs mais j'ai décidé de mis mettre elle adore apprendre d'ailleur. avec mon ami nous voulions faire un sport en commun de l'agility tous les 2 nous sommes amoureux des chiens de plus depuis qu'on a notre loucky je suis devenue une admiratrice de border méme si ma chienne d'amour n'est pas de pure rare je cherche une chienne type border et assez calme mon ami est maitre chien et il va étre muté donc plus présent a la maison et il a un grand besoin de s'occuper de chien sauf que ma loucky c'est ma loucky, elle vit que pour moi a son grand désespoir voila si tu veux en savoir plus précise et si c'est négatif dit le moi merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 29 Juin 2009, 22:51 | |
| Pour le moment, c'est plutôt positif. En fait, comme je m'étais trompée en pensant que tu avais un mâle, j'avais peur que peut-être un jour, l'idée de faire faire des petits...
Mais une chienne sociable adulte, c'est super pour un chiot, l'agility, si les chiots tiennent de Bougie, ils devraient adorer, donc pourquoi pas.
Tu es dans quel région ?
Et est-ce que tu as repéré dans les 3 toutounettes une qui t'attire ?
A côté de ça, je pense que si tu n'es pas trop pressée, le mieux est de suivre leur développement encore un peu avant de se décider l'une comme l'autre, car comme ça les caractères seront mieux affirmés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 29 Juin 2009, 23:10 | |
| nen je suis pas pressée car je veux bien choisir il faut que notre environnement corresponde au besoin de la future nénette nous habitons en basse normandie (cavados 14) et toi? écaille est trop choux surtt qd elle fait un ti bisou | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 29 Juin 2009, 23:13 | |
| Je suis dans la Loire, du côté de Saint-Etienne (enfin, dans le Pilat).
Eventuellement, tu as moyen de venir les voir, ou pas ? (parce qu'à mon avis, dans l'absolu, c'est mieux quand on voit si le contact passe plus avec tel chiot ou tel autre).
Ecaille, c'est une mère bisouilleuse, et une vraie pâte, mais une pâte aventurière. | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 29 Juin 2009, 23:17 | |
| Ce serait super que tu trouves ton bonheur ici amelia C'est vrai que les chiots de Surlaroute sont craquant (surtout Emeri , enfin j'imagine que tout le monde avait compris )... Et en passant, vive la Basse Normandie J'ai fait mes études à Caen et j'ai adoré ces années !!! Moi je suis pas loin d'Evreux donc on est pas loin l'une de l'autre amelia | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 29 Juin 2009, 23:21 | |
| j'habites a 700km snif gros probléme a oui tu vendscomben tes tits lous? | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 29 Juin 2009, 23:24 | |
| c'est clair qu'on est pas loin de plus dans un an aprés avoir eu mon dipome d'infirmière on emménage a évreux dc encors plus proche j'espéres avoir trouvé mon bonheur mais j'espére aussi pour l'une des louloutes | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 29 Juin 2009, 23:28 | |
| En fait, ils partiront contre compensation des frais (nourriture, identification...) donc je ne sais pas encore exactement combien ça fera, mais ça ne sera pas hors de prix, je pense. | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 29 Juin 2009, 23:32 | |
| t'as bien raison c'est normal sinn je pourrais la chercher ms aller juste la voir c'est chaud au pire venir au moment que tu les fais adopter c bon et si sa va pas je reparts sans qd dis tu? maisje veux attendre qd méme que t me décrive le caractére et que u juges la quel correspondrait le mieux jh'abiteen appart encor pdt 1an car j'ai pas fini mes études encors (snif) | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 29 Juin 2009, 23:43 | |
| Si quelqu'un pouvait l'amener jusqu'à chez moi (Ménilles dans l'Eure près de Pacy sur Eure), je veux bien te la ramener à Lisieux mais ça ne te fait gagner que 100 km | |
|
| |
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 29 Juin 2009, 23:48 | |
| mon dieu mais qu'il est beau E-six!!!!!!!!! j'avais dit que je ne reviendrais plus ici mais je ne peux pas m'en empêcher surtout qd je vois leurs bouilles................(enfin surtout celle de E6!!!) pour amelia qui en veut une calme, c'est peut-être pas super pour Ecaille qui a l'air bien speed non,?? ou alors je me trompe de nenette!!lol en tout cas ca serait super que tu puisses en prendre une!!!!! sinon je ne m'avance pas trop hein mais on ne sait jamais amelia, je fais mes études en Haute Savoie, donc pas trop trop loin de chez surlaroute, et j'habite en Bretagne (Rennes), donc pas trop trop loin de chez toi !!! donc si jamais t'as besoin que je te la ramène (à moins que je me barre avec ....mdr) enfin voilà rien est fait mais je propose hein au cas où t'aurais besoin!!!! | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 29 Juin 2009, 23:58 | |
| ah sa oui il est beau E- six en plus c'est toi qui lui a donner ce nom alors.... il est pour toi Fakanno ehhh...t'a qua changer de colocataire..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mar 30 Juin 2009, 00:00 | |
| dslé Rosy27 j'ai pas compris fakanno merci pr ta proposition c'est vrai que sa serait bien de chezmoi a rennes sa me ferais pas trop loin j'attends de voir se qu'en pense surlaroute de plus surlaroute j dis que j trouve mimi écaille mais j'attends ton opinion | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mar 30 Juin 2009, 00:02 | |
| loool j'avoue que je me laisserais bien tentée....mdr mais bon en même tps la voix de la raison me dit que j'ai déjà un chien à éduquer (et pas des moindres parce qu'il n'est pas simple le Doggy... ) et qu'avec en plus un chiot à éduquer ca va être chaud.... donc bon pas du tout raisonnable pour le moment, faut pas abuser non plus, le bonheur du/des chiens en premier, le mien il attendra bien d'avoir fini les études et d'avoir plus de tps et d'argent et un chien bien éduquer qui pourra donner l'exemple (parce que là c'est pas gagné...)!!!mdr | |
|
| |
narjet Posteur très inspiré
Nombre de message : 105 Localisation : région nantaise 44 Date d'inscription : 19/06/2008 Noms de mes chiens: : twix et sammie
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mar 30 Juin 2009, 00:04 | |
| Ils ont l'air bien éveillés ces p'tits loups.... et j'adore aussi les p'tits greffiers, surtout le petit à poils longs... tu as vraiment une belle "ménagerie"... | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) | |
| |
|
| |
| Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) | |
|