Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)

+63
powley
Ouwélie
béat
kamlot
Max
INGRID
christa
danielle
Cha
border-collie-30
Kerchak
chris38
snoop
amelia
extasyblue
scoopy005
virginie12
kitty
meg
Kroug
belle-and-celine
Bergère
Marioscar
DJENANI
Rosy27
BillyBlue
fakanno
zabeth
narjet
les3m
Aries
Isaure
kathoune
Supplete
DUR à celle...
valse
mr Nelson
Taiga
kakoan
Elwin
kimi
elodie28
Kiss
mico
Mr Wowore
marinou
pauline
utika
nini
Bonnie
kaki
Iris
csil58
Gappy
chrisalex
Fonzie
youtit
Nougat
Kathlyn
shapka
bisskiss
chloé
Surlaroute
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin
Nombre de message : 13837
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 33 EmptyJeu 23 Juil 2009, 18:43

Question
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin

Féminin
Nombre de message : 4537

MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 33 EmptyJeu 23 Juil 2009, 18:45

aaaaah sur la route ne regarde pas Secret Story... Razz Par contre moi en ce moment je m'ennuies tellement que je squatte le forum et qu'en plus je regarde toutes les anneries à la télé. Vivement le mois d'aout que je bosse!!!
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)

MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 33 EmptyJeu 23 Juil 2009, 18:48

Kathlyn devait imaginer qu'entre mes cropettes, mes gosses, mon boulot, et la maison, j'avais en plus le temps de regarder des émissions niaises... Wink
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn

Féminin
Nombre de message : 6787
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 33 EmptyJeu 23 Juil 2009, 18:56

Bah oui c'est évident surlaroute, voyons :petitmdr:
http://kathlyn-photographie.book.fr
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley

Féminin
Nombre de message : 11129
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 33 EmptyJeu 23 Juil 2009, 19:04

moi je connais une piste :langue:
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin

MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 33 EmptyJeu 23 Juil 2009, 19:37

C'en est où, d'ailleurs ? (parce qu'entre la rapide Epsilon, et l'agile Ecaille, ça pourrait le faire...)
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn

Féminin
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 33 EmptyJeu 23 Juil 2009, 19:38

Vous allez me rendre dignue :petitmdr:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 33 EmptyJeu 23 Juil 2009, 20:30

vite vite vite, les portraits !!!!!!!
stp :devotion: :devotion: :devotion:
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley

Féminin
Nombre de message : 11129
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 33 EmptyJeu 23 Juil 2009, 20:35

Surlaroute a écrit:
C'en est où, d'ailleurs ? (parce qu'entre la rapide Epsilon, et l'agile Ecaille, ça pourrait le faire...)

Et bien ils sont toujours en Angleterre.. Mais il est très intéressé.
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini

Féminin
Nombre de message : 3750
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 33 EmptyJeu 23 Juil 2009, 21:50

super nouvelle pour dallas dallas tu aurai pu prendre un noir sa aurai changé:petitmdr: il va etre heureux et vivement des photos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 33 EmptyJeu 23 Juil 2009, 23:27

Ben oui Nini, mais j'y peux rien, j'ai craqué sur E-six !!! :bisouvole: on se verra bientôt, comme ça tu feras sa connaissance !!! Wink

Fakanno, merci pour ce que tu as dit, et merci mille fois de me laisser E-six !!! Et en plus, il gardera le nom que tu lui as choisi !! et tu auras régulièrement des nouvelles du tit père !! et lorsque tu passeras par la Savoie, tu seras la bienvenue !!!
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin

MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 33 EmptyJeu 23 Juil 2009, 23:41

C'est beau, ça Dallas, le plus bel esprit du forum est dans tes paroles !

pouce

Aujourd'hui, mes cropettes étaient déchainées, les petiots pétaient le feu, il a fallu sortir x fois, et à chaque fois, dur de rentrer, on est tellement bien dehors...Kalika et E-six par deux fois sont restés "en rade", à se planquer, incroyable !

Cet après-midi, ils ont joué comme des fous dans le gazon, et après, comme il faisait super chaud, ils ont trouvé à s'enfiler sous les palettes de bois de chauffage, drôlement fraiche, la terre, la dessous ! Sauf qu'E-six s'était enfilé loin, je ne pouvais pas l'attraper et il ne voulait pas sortir...

En fin de journée, Monsieur E-six a trouvé moyen de "rentrer les poules". Là où Kalika s'était fait piquer par la poule (qui n'hésite pas à s'attaquer à 2 bernois qui se baignent dans "sa" rivière...Rolling Eyes ) -et j'étais pas à côté, donc j'ai pas pu intervenir), E-six s'est immobilisé à 1 m, et son regard a suffi à les faire bouger ! Il a de l'oeil, le petit père ! Par contre, quand il a voulu approcher, la poule a fait front, et il a dû reculer ; du coup, je me suis interposée pour qu'il puisse continuer de se sentir fort ! Emeri est arrivé, presque aussi passionné que son frère, puis les noirs aussi. J'ai eu droit à quelques très belles attitudes de cropettes au travail, j'étais fière d'eux ! (mais alors, pour les rentrer, quelle galère...surtout qu'après, ils ont voulu aller aider zhom : ils se sont proposés de biner le jardin pendant qu'il arrosait...Rolling Eyes Très serviables, les cropettes !

Enfin, une dernière petite sortie de nuit, courte cette fois, pour leur permettre de faire un dernier petit pipi, une dernière course,et au lit les cropettes. Ecaille et Kalika sont toutes contentes de rentrer dans leur cage, pas de souci ! Les autres se déchainent à dépioter les journaux propres que je viens de leur mettre...
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin

MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 33 EmptyVen 24 Juil 2009, 00:03

Allez, quelques unes des photos de cet' après-m' :

Commençons par E-six, puisqu'il était question de lui (merci encore, Dallas, de lui conserver son nom :bisouvole:) :

Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 33 2009_287

"Astalu, je vais t'atrapper !"

Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 33 2009_288

Emeri et Astalu en plein "combat"

Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 33 2009_289

E-six qui espère se faire courser par Epilobe pour pouvoir lui dire "t'auras pas mon jouet, nanana na nè-reuh !"

Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 33 2009_290

Miss Ecaille

Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 33 2009_291

Epsilon

Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 33 2009_292

Emeri au frais

Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 33 2009_293

Epilobe, avec son papa Diego : " leçon n° 3, quand on t'attaque, fais le mort"

Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 33 2009_294
Epilobe

Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 33 2009_295

A gauche, Epilobe, à droite, Epsilon

Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 33 2009_296

Kalika boit le peu d'eau qui reste dans la piscine (piscine achevée par Ecaille. Les autres ont d'ailleurs eu peur, car le boudin soufflait quand Ecaille y plantait les crocs ! Razz

Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 33 2009_297
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn

Féminin

MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 33 EmptyVen 24 Juil 2009, 00:04

Olalaaaaaa
sur les photos c'est plus flague que les vidéos qu'ils ont doublés !!!
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin

MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 33 EmptyVen 24 Juil 2009, 00:06

Pardon ? Tu peux traduire ?

(ah, je crois que j'ai trouvé : on se rend bien mieux compte du doublement de leur taille sur les photos que sur les vidéos, c'est ça ? Wink )

Faut dire qu'il y a deux trois jours, j'ai trouvé qu'ils maigrissaient, comme ils avaient beaucoup d'activité pour leur age, alors j'ai augmenté les rations, et le poids et la taille sont montés en flèche, ainsi que l'énergie ! Very Happy

Dernière édition par Surlaroute le Ven 24 Juil 2009, 00:08, édité 1 fois
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn

Féminin

MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 33 EmptyVen 24 Juil 2009, 00:08

Bah je m'étais pas rendu compte qu'ils avaient tant grandit parce que sur les vidéos je trouve que "ca rend moins bien", sur la photo on voit que le petit museau s'allonge et que les poils poussent ! On dirait que Kalika est poil court..?
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin

MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 33 EmptyVen 24 Juil 2009, 00:09

Kalika a le poil court, effectivement, enfin, elle l'aura peut-être (sûrement, même) mi-long comme Diego, mais pas bourru comme la Boug'.
ET TOC
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ET TOC

Masculin
Nombre de message : 816
Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc .
Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus

MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 33 EmptyVen 24 Juil 2009, 00:14

superbes photos , j' adore le combat chien /chat pouce
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin

MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 33 EmptyVen 24 Juil 2009, 00:25

Rhoo, Dallas, je viens de voir ton changement d'avatar ! pouce Il t'a plu, le portrait, alors ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 33 EmptyVen 24 Juil 2009, 00:43

oulala, ouiiiiiii, il me plait énormément !!! il est trop magnifique !!!! :battementcoeur :ticoeur2: lig yeuxcoeur
Merci beaucoup de l'avoir envoyé !!
:bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno

Féminin
Nombre de message : 3458
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 33 EmptyVen 24 Juil 2009, 00:54

dallas a écrit:
Ben oui Nini, mais j'y peux rien, j'ai craqué sur E-six !!! :bisouvole: on se verra bientôt, comme ça tu feras sa connaissance !!! Wink

Fakanno, merci pour ce que tu as dit, et merci mille fois de me laisser E-six !!! Et en plus, il gardera le nom que tu lui as choisi !! et tu auras régulièrement des nouvelles du tit père !! et lorsque tu passeras par la Savoie, tu seras la bienvenue !!!

pas de quoi, j'ai déjà plaisir à savoir qu'il va se retrouver dans une très bonne famille!!! cheers
cool pour les nouvelles, hate de le voir grandir le bonhomme, il est magnifique!!! :bisouvole: :bisouvole:

et t'inquiète je ne manquerais pas de m'arrêter par chez toi un de ces 4!!! pour caliner les 3 monstres!!! :petitmdr:

et merci pour le nom du bonhomme!!! ca lui va bien au final son pitit nom à ce beau bébé!! Wink
zabeth
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zabeth

Féminin
Nombre de message : 1530
Noms de mes chiens: : ténor et capone
Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra

MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 33 EmptyVen 24 Juil 2009, 00:58

bounce bounce bounce bounce trop contente pour toi Dallas. il va être bien avec toi, j'en suis sure.
:bisouvole: :bisouvole:
http://capone-bordercollie.e-monsite.com
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka

Féminin
Nombre de message : 9044
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 33 EmptyVen 24 Juil 2009, 08:59

Toujours aussi chou ces p'tits bouts, vraiment à craquer drunken
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha

Féminin
Nombre de message : 2255
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 33 EmptyVen 24 Juil 2009, 12:05

C'est super Dallas !! cheers

Je craque toujours autant pour Ecaille ! drunken drunken Mais faut avoue, Emeri est mignon Very Happy

Pis j'adore la leçon de Diego pour Epilobe avec le "quand on t'attaque, tu fais le mot" Laughing Laughing
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini

Féminin
Nombre de message : 3750
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 33 EmptyVen 24 Juil 2009, 12:12

ils sont magnifiques
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 33 Empty

Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant