| Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) | |
|
+63powley Ouwélie béat kamlot Max INGRID christa danielle Cha border-collie-30 Kerchak chris38 snoop amelia extasyblue scoopy005 virginie12 kitty meg Kroug belle-and-celine Bergère Marioscar DJENANI Rosy27 BillyBlue fakanno zabeth narjet les3m Aries Isaure kathoune Supplete DUR à celle... valse mr Nelson Taiga kakoan Elwin kimi elodie28 Kiss mico Mr Wowore marinou pauline utika nini Bonnie kaki Iris csil58 Gappy chrisalex Fonzie youtit Nougat Kathlyn shapka bisskiss chloé Surlaroute 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Jeu 23 Juil 2009, 18:43 | |
| | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Jeu 23 Juil 2009, 18:45 | |
| aaaaah sur la route ne regarde pas Secret Story... Par contre moi en ce moment je m'ennuies tellement que je squatte le forum et qu'en plus je regarde toutes les anneries à la télé. Vivement le mois d'aout que je bosse!!! | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Jeu 23 Juil 2009, 18:48 | |
| Kathlyn devait imaginer qu'entre mes cropettes, mes gosses, mon boulot, et la maison, j'avais en plus le temps de regarder des émissions niaises... | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Jeu 23 Juil 2009, 18:56 | |
| Bah oui c'est évident surlaroute, voyons :petitmdr: | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Jeu 23 Juil 2009, 19:04 | |
| moi je connais une piste | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Jeu 23 Juil 2009, 19:37 | |
| C'en est où, d'ailleurs ? (parce qu'entre la rapide Epsilon, et l'agile Ecaille, ça pourrait le faire...) | |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Jeu 23 Juil 2009, 19:38 | |
| Vous allez me rendre dignue :petitmdr: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Jeu 23 Juil 2009, 20:35 | |
| - Surlaroute a écrit:
- C'en est où, d'ailleurs ? (parce qu'entre la rapide Epsilon, et l'agile Ecaille, ça pourrait le faire...)
Et bien ils sont toujours en Angleterre.. Mais il est très intéressé. | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Jeu 23 Juil 2009, 21:50 | |
| super nouvelle pour dallas dallas tu aurai pu prendre un noir sa aurai changé:petitmdr: il va etre heureux et vivement des photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Jeu 23 Juil 2009, 23:27 | |
| Ben oui Nini, mais j'y peux rien, j'ai craqué sur E-six !!! on se verra bientôt, comme ça tu feras sa connaissance !!! Fakanno, merci pour ce que tu as dit, et merci mille fois de me laisser E-six !!! Et en plus, il gardera le nom que tu lui as choisi !! et tu auras régulièrement des nouvelles du tit père !! et lorsque tu passeras par la Savoie, tu seras la bienvenue !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Jeu 23 Juil 2009, 23:41 | |
| C'est beau, ça Dallas, le plus bel esprit du forum est dans tes paroles ! Aujourd'hui, mes cropettes étaient déchainées, les petiots pétaient le feu, il a fallu sortir x fois, et à chaque fois, dur de rentrer, on est tellement bien dehors...Kalika et E-six par deux fois sont restés "en rade", à se planquer, incroyable ! Cet après-midi, ils ont joué comme des fous dans le gazon, et après, comme il faisait super chaud, ils ont trouvé à s'enfiler sous les palettes de bois de chauffage, drôlement fraiche, la terre, la dessous ! Sauf qu'E-six s'était enfilé loin, je ne pouvais pas l'attraper et il ne voulait pas sortir... En fin de journée, Monsieur E-six a trouvé moyen de "rentrer les poules". Là où Kalika s'était fait piquer par la poule (qui n'hésite pas à s'attaquer à 2 bernois qui se baignent dans "sa" rivière... ) -et j'étais pas à côté, donc j'ai pas pu intervenir), E-six s'est immobilisé à 1 m, et son regard a suffi à les faire bouger ! Il a de l'oeil, le petit père ! Par contre, quand il a voulu approcher, la poule a fait front, et il a dû reculer ; du coup, je me suis interposée pour qu'il puisse continuer de se sentir fort ! Emeri est arrivé, presque aussi passionné que son frère, puis les noirs aussi. J'ai eu droit à quelques très belles attitudes de cropettes au travail, j'étais fière d'eux ! (mais alors, pour les rentrer, quelle galère...surtout qu'après, ils ont voulu aller aider zhom : ils se sont proposés de biner le jardin pendant qu'il arrosait... Très serviables, les cropettes ! Enfin, une dernière petite sortie de nuit, courte cette fois, pour leur permettre de faire un dernier petit pipi, une dernière course,et au lit les cropettes. Ecaille et Kalika sont toutes contentes de rentrer dans leur cage, pas de souci ! Les autres se déchainent à dépioter les journaux propres que je viens de leur mettre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Ven 24 Juil 2009, 00:03 | |
| Allez, quelques unes des photos de cet' après-m' : Commençons par E-six, puisqu'il était question de lui (merci encore, Dallas, de lui conserver son nom ) : "Astalu, je vais t'atrapper !" Emeri et Astalu en plein "combat" E-six qui espère se faire courser par Epilobe pour pouvoir lui dire "t'auras pas mon jouet, nanana na nè-reuh !" Miss Ecaille Epsilon Emeri au frais Epilobe, avec son papa Diego : " leçon n° 3, quand on t'attaque, fais le mort" Epilobe A gauche, Epilobe, à droite, Epsilon Kalika boit le peu d'eau qui reste dans la piscine (piscine achevée par Ecaille. Les autres ont d'ailleurs eu peur, car le boudin soufflait quand Ecaille y plantait les crocs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Ven 24 Juil 2009, 00:04 | |
| Olalaaaaaa sur les photos c'est plus flague que les vidéos qu'ils ont doublés !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Ven 24 Juil 2009, 00:06 | |
| Pardon ? Tu peux traduire ? (ah, je crois que j'ai trouvé : on se rend bien mieux compte du doublement de leur taille sur les photos que sur les vidéos, c'est ça ? ) Faut dire qu'il y a deux trois jours, j'ai trouvé qu'ils maigrissaient, comme ils avaient beaucoup d'activité pour leur age, alors j'ai augmenté les rations, et le poids et la taille sont montés en flèche, ainsi que l'énergie !
Dernière édition par Surlaroute le Ven 24 Juil 2009, 00:08, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Ven 24 Juil 2009, 00:08 | |
| Bah je m'étais pas rendu compte qu'ils avaient tant grandit parce que sur les vidéos je trouve que "ca rend moins bien", sur la photo on voit que le petit museau s'allonge et que les poils poussent ! On dirait que Kalika est poil court..? | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Ven 24 Juil 2009, 00:09 | |
| Kalika a le poil court, effectivement, enfin, elle l'aura peut-être (sûrement, même) mi-long comme Diego, mais pas bourru comme la Boug'. | |
|
| |
ET TOC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Ven 24 Juil 2009, 00:14 | |
| superbes photos , j' adore le combat chien /chat | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Ven 24 Juil 2009, 00:25 | |
| Rhoo, Dallas, je viens de voir ton changement d'avatar ! Il t'a plu, le portrait, alors ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Ven 24 Juil 2009, 00:43 | |
| |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Ven 24 Juil 2009, 00:54 | |
| - dallas a écrit:
- Ben oui Nini, mais j'y peux rien, j'ai craqué sur E-six !!! on se verra bientôt, comme ça tu feras sa connaissance !!!
Fakanno, merci pour ce que tu as dit, et merci mille fois de me laisser E-six !!! Et en plus, il gardera le nom que tu lui as choisi !! et tu auras régulièrement des nouvelles du tit père !! et lorsque tu passeras par la Savoie, tu seras la bienvenue !!! pas de quoi, j'ai déjà plaisir à savoir qu'il va se retrouver dans une très bonne famille!!! cool pour les nouvelles, hate de le voir grandir le bonhomme, il est magnifique!!! et t'inquiète je ne manquerais pas de m'arrêter par chez toi un de ces 4!!! pour caliner les 3 monstres!!! :petitmdr: et merci pour le nom du bonhomme!!! ca lui va bien au final son pitit nom à ce beau bébé!! | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Ven 24 Juil 2009, 00:58 | |
| | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Ven 24 Juil 2009, 08:59 | |
| Toujours aussi chou ces p'tits bouts, vraiment à craquer | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| |
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Ven 24 Juil 2009, 12:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) | |
| |
|
| |
| Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) | |
|