Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mar 30 Juin 2009, 16:12
Tu n'as pas honte de mettre de telles vidéos
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mar 30 Juin 2009, 16:15
Gappy a écrit:
Tu n'as pas honte de mettre de telles vidéos
Tu penses qu'elle a pas honte ! Elle est gaga et elle adore nous faire envie avec ses ptites merveilles !!
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mar 30 Juin 2009, 16:30
bisskiss a écrit:
y en a un a croquer, trop fanaaaaa,
heureusement que je ne peux pas venir ouffff mdrrr et effectivement pour 6, moi aussi je les trouve bien costaud, ils ont du bon lait bien riche
lequel dis dis??
non vraiement le plus beau c'est E-six c'est sur !!!! j'ai beau regarder et re-regarder les videos, je ne vois que lui!!!mdr
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mar 30 Juin 2009, 16:50
Alors, par curiosité, je viens de peser mes cropettes :
Epsilon a toujours le titre de crevette avec 1 kg 475 Puis Epilobe et Emeri, qui font 1 kg 600 Ensuite 1 kg 750 pour E-six 1kg 775 pour Erica Et 1 kg 800 pour Ecaille !
Je viens de retrouver leur poids à une semaine, et ils sont 2.5 fois plus lourds !
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mar 30 Juin 2009, 16:52
ah tu vois E-six l'est pas gros!!!!!
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mar 30 Juin 2009, 16:55
:petitmdr:
amelia Posteur très inspiré
Nombre de message : 158 Localisation : conches en ouche (27) Date d'inscription : 28/06/2009Noms de mes chiens: : loucky (5ans), esteva (15mois) Une citation que j'aime bien: : Oublie ton passé, travail ton présent, pour embellir ton future
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mar 30 Juin 2009, 18:16
trop chou les tits lous écaille fait pas son poid lol
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mar 30 Juin 2009, 18:17
amelia a écrit:
trop chou les tits lous écaille fait pas son poid lol
Tu la prend alors?
Nombre de message : 158 Localisation : conches en ouche (27) Date d'inscription : 28/06/2009Noms de mes chiens: : loucky (5ans), esteva (15mois) Une citation que j'aime bien: : Oublie ton passé, travail ton présent, pour embellir ton future
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mar 30 Juin 2009, 18:27
c'est surlaroute qui décide aprés faut que je lui rende visite pour voir si sa colle ac écaille ou bien ac une autre si sa ne va pas , moi je veux etre sur que nous convenons a la futures louloute, mais écaille est mon coup de coeur par contre je sais pas quand surlaroute commence les adoptions?
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mar 30 Juin 2009, 18:29
amelia a écrit:
c'est surlaroute qui décide aprés faut que je lui rende visite pour voir si sa colle ac écaille ou bien ac une autre si sa ne va pas , moi je veux etre sur que nous convenons a la futures louloute, mais écaille est mon coup de coeur par contre je sais pas quand surlaroute commence les adoptions?
D'accord Je pense que Surlaroute cède les chiots a partir de leur 8 semaines ( age legal ) Mais demande lui confirmation
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mar 30 Juin 2009, 18:34
je suppose puisqu'ils sont nés le 9 juin, qu'elle va les céder vers le 9 aout!!!!
mais ne répondons pas avt surlaroute, parce que tout le monde sait qu'elle n'aime pas ses chiens et que pour faire du profit elle les VENDRA bien avt....
pfff ces gens peu scrupuleux je vous jure...
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mar 30 Juin 2009, 18:39
c\'est vrai ??? si c\'est une arnaque ou bien une vente au enchére je préfére pas m\'accrocher de trop
surlaroute veux tu bien me préciser le tarif et la date d\'adoption de même que si c\'est positive ounon car je veux pas non plus faire dea route pour rien j\'espéres que tu compends
actuellement écaille se comporte comment? caline ...
Dernière édition par amelia le Mar 30 Juin 2009, 18:41, édité 1 fois
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mar 30 Juin 2009, 18:40
amelia a écrit:
c'est vrai ??? si c'est une arnak oubien si c'est unevete au enchère je préfére pas m'accrocher de trop
surlaroute veux tu bien me préciser le tarif et la date d'adoption de même que si c'est positive ounon car je veux pas non plus faire dea route pour rien j'espéres que tu compends
t'inquiète amelia, c'est de l'ironie!!! notre surlaroute est tout le contraire!!!
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mar 30 Juin 2009, 18:41
Ils sont trop choux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mar 30 Juin 2009, 18:42
ha ha trop drole
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mar 30 Juin 2009, 18:44
Surlaroute a écrit:
Pour les caractères, donc, même si ce n'est pas encore très net, mais ça commence à apparaître. Déjà, ce qui est remarquable c'est qu'il n'y a pas de "chieur" dans cette portée. Tout le monde arrive à se faire sa place sans avoir besoin de bousculer les copains !
Ecaille et Erica sont en gros les plus vives et les plus aventurières de la fratrie. Calines toutes les deux, Ecaille en bonne pâte (faut dire que Fiston n'arrête pas de la chouchouter dès qu'il est à la maison, alors...) et Erica en un peu plus bougeon, mais pas trop.
E-six, c'est un gros patapouf bavard. Il ne dit rien en silence ni à voix basse, si ça avait été l'année des D, je l'aurais appelé Décibel ! Il aime les caresses, mais quand on le prend dans les bras, il gigote tant et plus.
Epsilon, c'est la crevette (Emeri n'est plus ex aequo avec elle, apparemment), mais c'est une craquouilloune, à la fois vive et posée, l'art de s'asseoir sur son petit cul, et de vous regarder droit dans les yeux de sa frimousse finette, c'est à tomber !
Emeri, c'est le dormeur de la troupe, mais il a l'art de se réveiller au bon moment et d'être au top de suite pour aller au ravitaillement. En fait, c'est un petit père calme mais volontaire, qui obtient ce qu'il veut.
Epilobe, c'était le plus réservé, il n'osait pas réclamer des caresses, mais maintenant, il commence à bien s'affirmer et quand il veut que je m'occupe de lui, il le demande clairement.
Hier, E-six le gros jouait avec Epsilon la crevette, un coup de grosse patte blanche sur le petit museau noire, mais il faisait tellement doucement, c'était tout beau !
amelia voilà pour les caractères des cropettes, je sais pas si tu avais lu cela!!
PS: surlaroute dslée de répondre à ta place...
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mar 30 Juin 2009, 18:45
si si j'avais vu merci elle doit qd méme changer un peu cette petite
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mar 30 Juin 2009, 18:49
Salut, Amelia, je vois que Fakanno t'a fait une blague, et que comme tu es nouvelle ici tu pouvais pas savoir que c'en était une !
Effectivement, je ne les laisserai pas partir avant qu'ils aient deux mois, c'est important qu'ils tètent assez longtemps pour en faire des chiots solides, et en plus, c'est important aussi qu'ils aient le temps de voir pas mal de choses en compagnie de leur mère et de leurs premiers maîtres, c'est moins stressant.
Pour le caractère d'Ecaille, trèèès caline, très proche de l'homme, beaucoup de contact, et en même temps aventurière, à l'aise dans toutes les situations, pour le moment.
En témoigne cette vidéo de la première sortie des cropettes :
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mar 30 Juin 2009, 18:56
Rholalala ils sont vraiment à croquer... Et y sont bavards dis donc !!!
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mar 30 Juin 2009, 18:57
trop chou n'empêche ils sont tous a croquer c'est dur de faire un choix dans les petites louloutes mine de rien
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mar 30 Juin 2009, 19:00
rooo Ecaille et son petit bout de queue elle est trop choupette!!!!
et jadore aussi Erica avec sa petite marque blanche sur la tête!!!
mais bien sur je préfère le chouineur de 1er!!mdr
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mar 30 Juin 2009, 20:29
Trop mignons... C'est fous ca de ne pas pouvoir s'empecher de parler ! Tu fais plus de bruit qu'eux
J'adore Bougie qui cherche a tout prix a jouer, avec le baton ou avec ses chiots !
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mar 30 Juin 2009, 20:32
tiens d'ailleurs elle a quel age la miss Bougie??? elle a l'air très joueur non???
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mar 30 Juin 2009, 20:34
Elle a 4 ans et demi, mais c'est une grande gamine,dès qu'il s'agit de jouer !
Taïga, si je parle, c'est pour aider les forumiens à reconnaitre les chiots, et pour sociabiliser ces derniers !
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mar 30 Juin 2009, 20:39
Non mais t'a raison sinon on ne les reconnaitrai pas surtout les chiottes mais c'est drole ! Puis moi ca me perturbe de leur donner des noms, quand on a eu les trois petites j'ai mis en place des signaux, je tapper des mains je crois. Il n'y a que la petite de la deuxieme portée à qui on avait donné un nom.
J'ai regardé la video du repas aussi, suis encore plus mdr ! Ils font dodo et comme tu les attrape ! Il font un vol et se retrouve le nez dans la paté, trop content ! :petitmdr:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)
Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)