Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mar 30 Juin 2009, 11:31
roooooo ils sont trop trop choupi!!!!!!!!
Doggy a adoré le chant de ces minis toutous!!! est-ce un signe??? :petitmdr:
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mar 30 Juin 2009, 11:33
Assurément, c'en est un ! :petitmdr:
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mar 30 Juin 2009, 11:39
Voilà la deuxième
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mar 30 Juin 2009, 11:39
Oh nooooooon J'ai regardé la vidéo.. Jsuis vraiment mazo... Ohlala ces petits bouts dchous tout patapouf qui marchent pas bien droit... NoOOOOOON C'est décidé, je ne viens plus sur ce post ! :brisé:
Invité Invité
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mar 30 Juin 2009, 11:43
c'est trop mignon
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mar 30 Juin 2009, 11:50
Voici la 3°, où les 3 femelles s'amusent pendant que les mâles roupillent.
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mar 30 Juin 2009, 11:56
MERCIIII pour les photos individuelles!!
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mar 30 Juin 2009, 11:58
(la prochaine fois, c'est interro ! )
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mar 30 Juin 2009, 12:01
Je pense que je m'en sortirais!!!
EN tous cas ils sont trés jolis. Si tu veux qu'on diffuse fait signe.
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mar 30 Juin 2009, 12:03
Bah voila, j'ai pas tenu et me revoila ( deja) sur ce post. Dis, surlaroute, c'est lequel ( ou lauqelle) des petiotes que tu préfères..?
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mar 30 Juin 2009, 12:05
Disons que si tu connais des gens de confiance qui cherchent un chiot, tu peux me les envoyer.
Scoopy, je sais pas si j'ai vraiment un ou une préféré(e). Ils ont tous quelque chose d'extra...L'amour que Fiston porte à Ecaille me fait craquer, mais ce matin, quand je lui ai dit que j'avais peut être quelqu'un pour elle, et qu'il m'a répondu "ah bon ?", je lui ai dit "ça va te faire de la peine", il m'a dit que non...Il reste raisonnable et sait qu'elle doit partir...Mais sinon, franchement, je crois que je les adore tous autant, pour le moment.
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mar 30 Juin 2009, 12:07
Surlaroute a écrit:
Disons que si tu connais des gens de confiance qui cherchent un chiot, tu peux me les envoyer.
Scoopy, je sais pas si j'ai vraiment un ou une préféré(e). Ils ont tous quelque chose d'extra...L'amour que Fiston porte à Ecaille me fait craquer, mais ce matin, quand je lui ai dit que j'avais peut être quelqu'un pour elle, et qu'il m'a répondu "ah bon ?", je lui ai dit "ça va te faire de la peine", il m'a dit que non...Il reste raisonnable et sait qu'elle doit partir...Mais sinon, franchement, je crois que je les adore tous autant, pour le moment.
Ca doit etre tout mignon.. peut etre auras-tu tes préférences quand le caractère sera plus présent pour chacun Le problème , c'est qu'après c'est dur de les voir partir... Mais bon, si on sait ou ils partent... Merci pour les vidéos !
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mar 30 Juin 2009, 12:14
Oh que oui, ça va être dur, quand ils partiront, c'est pour ça que je me permets d'être un peu exigeante. Parce qu'entre les photos, les vidéos et les récits, un humain arrive à savoir si le chien lui conviendra, mais le chien, lui, n'a pas tout ça, et il faut que ça passe de son côté aussi.
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mar 30 Juin 2009, 12:31
amélia !!! je suis dans le 50 moi !! ps : on fait une rencontre au havre.... si tu veut venir...
c'est horrible ce post.... les vidéos et tout et tout... je tiens plus.... et en plus, si y en a un qui vient en basse normandie, ça va me donner envie d'aller les voir et d'en ramener un en même temps qu amélia...
enfin, ils sont vraiment vraimnt trognons, mais la première vidéo, c'est celle qui me fait fondre, vraiment...
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mar 30 Juin 2009, 12:51
C'est quoi, le souci, pour en prendre un, Pauline ? C'est que Mélodie ne supporte pas d'autre chien ?
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mar 30 Juin 2009, 13:04
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mar 30 Juin 2009, 13:05
oui, c'est à peu prés ça..; enfin, c'est pas qu'elle le suporte pas, mais qu'elle est vieille... enfin, j'avais fait un post dans blablatage ("mes grandes questions du moment...) tout est expliqué...
et puis je pense pas que le border soit un chien pour mes parents... mais en voyant les vidéos, ça me donne envie de pleurer parce que j'ai l'impression d'en vouloir à ma chienne de ne pas prendre d'autre chien...
c'est pour ça que j'évite tout les posts de chiots... et j'aurais pas du venri ici...
aller, on arrête, c'est pas le bureau des pleurs ici...
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mar 30 Juin 2009, 13:19
pauline a écrit:
oui, c'est à peu prés ça..; enfin, c'est pas qu'elle le suporte pas, mais qu'elle est vieille... enfin, j'avais fait un post dans blablatage ("mes grandes questions du moment...) tout est expliqué...
et puis je pense pas que le border soit un chien pour mes parents... mais en voyant les vidéos, ça me donne envie de pleurer parce que j'ai l'impression d'en vouloir à ma chienne de ne pas prendre d'autre chien...
c'est pour ça que j'évite tout les posts de chiots... et j'aurais pas du venri ici...
aller, on arrête, c'est pas le bureau des pleurs ici...
:petitmdr: T'en fais pas, tu l'auras ton petiot pauline !!!! Prend le temps, ne craque pas tout de suite Galgo ( je suis pour ) ou Border, tu l'auras
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mar 30 Juin 2009, 14:42
C'est sûr que c'est dur de ne pas pouvoir craquer...
En attendant que tu puisses avoir un petiot toutounet, Pauline, voici la vidéo de leur repas de carnivores !
Et là, ils reviennent du jardin, photos et vidéo tout à l'heure.
fakanno Bordermaniaque avéré
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mar 30 Juin 2009, 15:00
t'as pas le droit de traiter E-six de gros oki?? il est juste enrobé!!!mdr :petitmdr:
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mar 30 Juin 2009, 15:10
:petitmdr: Même pas enrobé, juste tout rond ! (et baraqué, charpenté, enfin, costaud, quoi !)
BillyBlue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 936 Localisation : Isère Date d'inscription : 04/04/2008Noms de mes chiens: : Blue et Eden Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mar 30 Juin 2009, 15:30
Elles sont adorables tes vidéos ! Même Blue cherchait de partout tes petiots lorsqu'elle les a entendu.
J'espère que je pourrai venir les voir avant qu'ils partent.
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mar 30 Juin 2009, 15:31
y en a un a croquer, trop fanaaaaa,
heureusement que je ne peux pas venir ouffff mdrrr et effectivement pour 6, moi aussi je les trouve bien costaud, ils ont du bon lait bien riche
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mar 30 Juin 2009, 15:56
Rien à faire, je croyais que ça me passerait comme avec les autres chiots du forum, mais non. Je suis définitivement amoureuse de cette portée. Et pas que des bandes blanches, même si j'ai plus qu'un gros faible pour ces deux là.
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mar 30 Juin 2009, 15:58
Faut que je dise ça à mes cropettes, ça va les toucher, cette déclaration, et ils vont devenir encore plus mignons !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)
Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)