Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mer 08 Juil 2009, 17:39
scoopy005 a écrit:
Kathlyn a écrit:
Pardon j'ai eu un gros soucis avec Apache.. voilà :
Ouah Kathlyn, c'est supeeeeeeeeeeeerbe Je crois que cet embleme est imbattable
Apache, ca va mieux?
Oui, imbattable ! Merci Apache va mieux
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mer 08 Juil 2009, 17:41
Il fait trop gothique sur ce montage, l'est trop beau le loulou :petitmdr:
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mer 08 Juil 2009, 17:41
Encore merci pour le montage
Et tant mieux pour Apache Caresse à la petiote
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Jeu 09 Juil 2009, 09:39
Waouh, les filles, je ne viens pas d'une journée, et que vois-je ? De magnifiques montages des chiots ! BRavo !!
Kathlyn, grosses caresses à Apache de ma part.
Mes cropettes, maintenant qu'ils ont eu un mois, sont devenus "infernaux" : ils ne restent plus dans leur enclos, il va falloir mettre des réhausses, parce que bonjour le ménage...6 cropettes qui font leurs besoins partout x fois dans la journée, c'est moyen !
Par contre, ils courent et jouent comme des fous, maintenant, c'est génial. Et les chatons (sauf le dernier attrapé, qui est tout petit et encore peureux) participent à cette ambiance follement joyeuse. Hier Ecaille trainait un sachet papier, puis, c'est Shasta qui l'a pris, pendant ce temps, Epilobe et Astalu jouaient à la bagarre. Le chaton est plus petit que le chiot, mais déjà plus vif, il lui avait fait une prise de judo, le petit Epilobe ne pouvait plus se défendre !
Par moments, deux chiots se mettent à se bastonner pour rire, ça grogne comme des furieux, à mourir de rire !
Ils jouent aussi avec papa Diego qui s'en donne à coeur joie de partager des moments de rigolades avec les petitous !
Avec nous, ils sont adorables, de plus en plus proches.
Hier, je suis allé en chantier avec zhom, du coup, les cropettes ont été seules avec leurs parents et les chatons une bonne partie de la journée. Le soir, on a eu droit à une méga fête de toute la tribu chien, impressionnant d'affection, tout ça !
Et le soir, on a fait faire aux chiots leur première balade : on les a fait aller presque jusqu'au hangar...Pas simple, on n'était pas trop de deux ! 3 qui suivent, les 3 autres qui attendent devant la porte ne sachant pas quoi faire, alors zhom va les motiver, ils arrivent, pendant ce temps, je dois surveiller les 3 premiers pour ne pas qu'ils aillent n'importe où. Faut regarder qu'aucune voiture n'arrive dans la cour, quand tu arrives au pont, tu en as 4 sur place, pour aller chercher les deux autres, tu en as 1 ou 2 des 4 qui part en exploration, faut pas qu'ils aillent tomber à la rivière...bref, sympa, mais pas simple !!
Sinon, les filles, c'est bien de faire le fan club, mais c'est laquelle qui prend Emeri ?
(et promis, dès que j'ai nettoyé le champ de bataille, je vous fais des vidéos !)
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Jeu 09 Juil 2009, 10:02
[/quote]
E'SIX
FAN NUMBER ONE!!!!! :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
et dans le fan club faut pas oublier la maman de Surlaroute!!lol
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Jeu 09 Juil 2009, 10:10
Il fait trop gothique sur ce montage, l'est trop beau le loulou :petitmdr:
comme tu le dit, il est trop beau ce loup....
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Jeu 09 Juil 2009, 10:32
moi aussi je veux faire partie du fan club d'Emeri!!!!!! il est vraiment sublime ce chiot.
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Jeu 09 Juil 2009, 15:16
Wahu ca doit être super l'ambiance dand la maison entre chiots et chatons !!!
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Jeu 09 Juil 2009, 15:19
Tu as trouvé quelqu'un pour E-Six ???
[ je dis ca, mais je ne suis pas sur la liste hein?! C'est pas curiosité ]
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Jeu 09 Juil 2009, 16:32
Oui ! Fakanno ! (elle va bien craquer, quand même ! )
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Jeu 09 Juil 2009, 16:36
Supeeeeer on aura des nouvelles !!!!
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Jeu 09 Juil 2009, 16:59
Surlaroute a écrit:
Oui ! Fakanno ! (elle va bien craquer, quand même ! )
De toute façon elle n'avait pas le choix Et de deux chiots qui vont rester sur le forum
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Jeu 09 Juil 2009, 17:40
oua ouhhhhh
bravo fakanno !!!
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Jeu 09 Juil 2009, 18:20
je fais un hors sujet comment vous faites les montage annimé ???
(et moi je veux bien faire partie du fan club d'E'six ^^)
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Jeu 09 Juil 2009, 21:17
Hein quoi alors fakanno prend E'Six ?
Meg tu fais des trucs animés soit sur des sites spéciaux (généralement gratuit), soit avec des brush et tout mais toi meme avec photofiltre et unfreez mais il faut trouvé les brush après et tout assemblé.
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Ven 10 Juil 2009, 13:24
Elle le prend...elle le prend...j'ai dit si elle craque !
Voici de nouvelles vidéos de mes cropettes avec leur papa poule et avec leur copain Astalu.
Quant à maman Bougie, je sais pas si je l'ai raconté, mais, avec sa notion très stricte et pointue de l'éducation civique canine, elle va déterrer un os qu'elle a enterré quelques jours plus tôt, et elle s'installe avec à un mètre de là où Emeri dort en boule. Elle se met à ronfler, d'abord en sourdine puis de plus en plus fort, jusqu'à ce que ses grognements réveillent le petiot et qu'il comprenne qu'il lui faut dégager. Le moindre chiot qui a le malheur de l'approcher quand elle a un os, il se fait jeter sans ménagement. Si avec ça ils ne comprennent pas qu'il ne faut pas embêter les adultes qui mangent (elle ne mange même pas son os, elle n'a pas faim, c'est purement éducatif), c'est qu'il n'y a pas d'espoir (mais à mon avis, ils ont bien pigé), et si un jour ils se font bouffer par un adulte qu'ils ont dérangé, ça ne sera pas sa faute, en tant que mère, elle aura vraiment tout fait pour leur donner de bonnes manières !
Deux autres vidéos sont en train de charger.
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Ven 10 Juil 2009, 13:38
Le pauvre petit Emeri martyrisé par sa mère
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Ven 10 Juil 2009, 13:44
Oui, mais il comprendra plus tard que c'était pour son bien !
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Ven 10 Juil 2009, 13:46
Je rêve ou Emeri passe plus de temps sur le dos que sur ses pattes ?
C'est vraiment trop chou mignon, et Diego est d'une patience avec ses chiots ! Ils sont vraiment beaux, les parents.
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Ven 10 Juil 2009, 13:50
Même avec les chatons, il est délicat, Diego : l'autre jour, il voulait se coucher dans son panier, mais il y avait déjà Shasta et Astalu couchés dedans, chacun d'un côté ; Diego s'est mis en 4 pour ne pas les déranger ni les écraser !
Et pour Emeri, tu le verras plus "actif" à la bagarre dans les prochaines vidéos.
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Ven 10 Juil 2009, 13:55
Voilà la troisième !
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Ven 10 Juil 2009, 14:22
Je regarderai les vidéos ce soir en rentrant à la maison car je ne peux les visionnés avec mon téléphone. En tout cas ils poussent super vite! Et Mr Emeri me fait vraiment craquer...
Dernière édition par youtit le Ven 10 Juil 2009, 14:42, édité 1 fois
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Ven 10 Juil 2009, 15:05
Oh j'adooooore !!!! Ecaille, elle st trop, je suis fan
Et Astalu est trop mignon
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Ven 10 Juil 2009, 17:52
Ils sont vraiment trop superbes Emeri le magnifique, E6 l'élégant, Ecaille la vive... J'ai plus de mal à distinguer les trois autres les uns des autres, mais ils sont tous superbes.
Ca va me manquer de plus les voir grandir au quotidien durant les trois prochaines semaines. J'ai plus qu'un espoir : qu'ils aient tous trouvé un maître quand je reviendrais de vacances, sinon je sens que je vais aller en dognapper un
Et le chat ! :petitmdr: Rodeo sur chiot, Astalu a tout compris à la vie.
béat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 266 Localisation : loiret Date d'inscription : 18/06/2008Noms de mes chiens: : DIEGO Une citation que j'aime bien: : plus je connais l'homme,plus j'aime les chiens...
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Dim 12 Juil 2009, 19:29
wouah!!! je viens de parcourir vite fait le post, ils sont vraiment beau. alors, un petit récapitulatif, (qui va ou?) deux reste sur le forum j'ai cru comprendre, c'est super! quelle superbe famille, et le papa avec ses petits, trop mignon! le petit chaton et tout, trop trop chouette tout ça! quel taf ça doit te faire!!! bon courage
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)
Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)