Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)

+63
powley
Ouwélie
béat
kamlot
Max
INGRID
christa
danielle
Cha
border-collie-30
Kerchak
chris38
snoop
amelia
extasyblue
scoopy005
virginie12
kitty
meg
Kroug
belle-and-celine
Bergère
Marioscar
DJENANI
Rosy27
BillyBlue
fakanno
zabeth
narjet
les3m
Aries
Isaure
kathoune
Supplete
DUR à celle...
valse
mr Nelson
Taiga
kakoan
Elwin
kimi
elodie28
Kiss
mico
Mr Wowore
marinou
pauline
utika
nini
Bonnie
kaki
Iris
csil58
Gappy
chrisalex
Fonzie
youtit
Nougat
Kathlyn
shapka
bisskiss
chloé
Surlaroute
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn

Féminin
Nombre de message : 6787
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 28 EmptyMer 08 Juil 2009, 17:39

scoopy005 a écrit:
Kathlyn a écrit:
Pardon j'ai eu un gros soucis avec Apache..
voilà :

Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 28 20092010

Ouah Kathlyn, c'est supeeeeeeeeeeeerbe Shocked
Je crois que cet embleme est imbattable geek drunken

Apache, ca va mieux?

Oui, imbattable ! Razz
Merci Apache va mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika

Féminin
Nombre de message : 1680
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 28 EmptyMer 08 Juil 2009, 17:41

Rosy27 a écrit:

Emeri
Créer des montages super cools pour ton blog

MOUHAHHAHAHA !!

Il fait trop gothique sur ce montage, l'est trop beau le loulou :petitmdr:
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions

Féminin
Nombre de message : 4029
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 28 EmptyMer 08 Juil 2009, 17:41

Encore merci pour le montage pouce

Et tant mieux pour Apache
Caresse à la petiote
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin
Nombre de message : 13837
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 28 EmptyJeu 09 Juil 2009, 09:39

Waouh, les filles, je ne viens pas d'une journée, et que vois-je ? De magnifiques montages des chiots ! BRavo !!

Kathlyn, grosses caresses à Apache de ma part.

Mes cropettes, maintenant qu'ils ont eu un mois, sont devenus "infernaux" : ils ne restent plus dans leur enclos, il va falloir mettre des réhausses, parce que bonjour le ménage...6 cropettes qui font leurs besoins partout x fois dans la journée, c'est moyen !

Par contre, ils courent et jouent comme des fous, maintenant, c'est génial. Et les chatons (sauf le dernier attrapé, qui est tout petit et encore peureux) participent à cette ambiance follement joyeuse. Hier Ecaille trainait un sachet papier, puis, c'est Shasta qui l'a pris, pendant ce temps, Epilobe et Astalu jouaient à la bagarre. Le chaton est plus petit que le chiot, mais déjà plus vif, il lui avait fait une prise de judo, le petit Epilobe ne pouvait plus se défendre ! Razz

Par moments, deux chiots se mettent à se bastonner pour rire, ça grogne comme des furieux, à mourir de rire !

Ils jouent aussi avec papa Diego qui s'en donne à coeur joie de partager des moments de rigolades avec les petitous !

Avec nous, ils sont adorables, de plus en plus proches.

Hier, je suis allé en chantier avec zhom, du coup, les cropettes ont été seules avec leurs parents et les chatons une bonne partie de la journée. Le soir, on a eu droit à une méga fête de toute la tribu chien, impressionnant d'affection, tout ça !

Et le soir, on a fait faire aux chiots leur première balade : on les a fait aller presque jusqu'au hangar...Pas simple, on n'était pas trop de deux ! 3 qui suivent, les 3 autres qui attendent devant la porte ne sachant pas quoi faire, alors zhom va les motiver, ils arrivent, pendant ce temps, je dois surveiller les 3 premiers pour ne pas qu'ils aillent n'importe où. Faut regarder qu'aucune voiture n'arrive dans la cour, quand tu arrives au pont, tu en as 4 sur place, pour aller chercher les deux autres, tu en as 1 ou 2 des 4 qui part en exploration, faut pas qu'ils aillent tomber à la rivière...bref, sympa, mais pas simple !!

Sinon, les filles, c'est bien de faire le fan club, mais c'est laquelle qui prend Emeri ?

(et promis, dès que j'ai nettoyé le champ de bataille, je vous fais des vidéos !)
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno

Féminin
Nombre de message : 3458
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 28 EmptyJeu 09 Juil 2009, 10:02

Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 28 20092010[/quote]

E'SIX coeurbrisé

FAN NUMBER ONE!!!!! :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:

et dans le fan club faut pas oublier la maman de Surlaroute!!lol
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka

Féminin
Nombre de message : 9044
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 28 EmptyJeu 09 Juil 2009, 10:10

utika a écrit:
Rosy27 a écrit:

Emeri
Créer des montages super cools pour ton blog

MOUHAHHAHAHA !!

Il fait trop gothique sur ce montage, l'est trop beau le loulou :petitmdr:

comme tu le dit, il est trop beau ce loup.... yeuxcoeur lig yeuxcoeur lig yeuxcoeur lig
zabeth
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zabeth

Féminin
Nombre de message : 1530
Noms de mes chiens: : ténor et capone
Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra

MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 28 EmptyJeu 09 Juil 2009, 10:32

moi aussi je veux faire partie du fan club d'Emeri!!!!!!
il est vraiment sublime ce chiot.
http://capone-bordercollie.e-monsite.com
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn

Féminin
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 28 EmptyJeu 09 Juil 2009, 15:16

Wahu ca doit être super l'ambiance dand la maison entre chiots et chatons !!!
scoopy005

Féminin

MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 28 EmptyJeu 09 Juil 2009, 15:19

Tu as trouvé quelqu'un pour E-Six ???

[ je dis ca, mais je ne suis pas sur la liste hein?! C'est pas curiosité Laughing ]
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)

MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 28 EmptyJeu 09 Juil 2009, 16:32

Oui ! Fakanno ! (elle va bien craquer, quand même ! Laughing )
scoopy005

Féminin

MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 28 EmptyJeu 09 Juil 2009, 16:36

Supeeeeer on aura des nouvelles !!!! cheers
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka

Féminin
Nombre de message : 9044
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 28 EmptyJeu 09 Juil 2009, 16:59

Surlaroute a écrit:
Oui ! Fakanno ! (elle va bien craquer, quand même ! Laughing )

De toute façon elle n'avait pas le choix Evil or Very Mad Evil or Very Mad Et de deux chiots qui vont rester sur le forum Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 28 827646
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline

Féminin
Nombre de message : 6538
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 28 EmptyJeu 09 Juil 2009, 17:40

oua ouhhhhh

bravo fakanno !!! cheers
meg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
meg

Féminin
Nombre de message : 1177
Noms de mes chiens: : Engie (shetland)

MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 28 EmptyJeu 09 Juil 2009, 18:20

je fais un hors sujet comment vous faites les montage annimé ???

(et moi je veux bien faire partie du fan club d'E'six ^^)
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn

Féminin

MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 28 EmptyJeu 09 Juil 2009, 21:17

Hein quoi alors fakanno prend E'Six ? alcool

Meg tu fais des trucs animés soit sur des sites spéciaux (généralement gratuit), soit avec des brush et tout mais toi meme avec photofiltre et unfreez mais il faut trouvé les brush après et tout assemblé.
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin

MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 28 EmptyVen 10 Juil 2009, 13:24

Elle le prend...elle le prend...j'ai dit si elle craque !

Voici de nouvelles vidéos de mes cropettes avec leur papa poule et avec leur copain Astalu.

Quant à maman Bougie, je sais pas si je l'ai raconté, mais, avec sa notion très stricte et pointue de l'éducation civique canine, elle va déterrer un os qu'elle a enterré quelques jours plus tôt, et elle s'installe avec à un mètre de là où Emeri dort en boule. Elle se met à ronfler, d'abord en sourdine puis de plus en plus fort, jusqu'à ce que ses grognements réveillent le petiot et qu'il comprenne qu'il lui faut dégager. Le moindre chiot qui a le malheur de l'approcher quand elle a un os, il se fait jeter sans ménagement. Si avec ça ils ne comprennent pas qu'il ne faut pas embêter les adultes qui mangent (elle ne mange même pas son os, elle n'a pas faim, c'est purement éducatif), c'est qu'il n'y a pas d'espoir (mais à mon avis, ils ont bien pigé), et si un jour ils se font bouffer par un adulte qu'ils ont dérangé, ça ne sera pas sa faute, en tant que mère, elle aura vraiment tout fait pour leur donner de bonnes manières !