Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Dim 12 Juil 2009, 19:37
JE VEUX E'SIX !!!!!!!!! il est crop magnifique !!!!! :battementcoeur :ticoeur2:
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Dim 12 Juil 2009, 19:50
génial, et le chaton au milieu de tous les chiots, il est super ton diego, quelle pate
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 13 Juil 2009, 00:30
Dallas, faut voir avec Fakanno...
Les cropettes ont testé aujourd'hui le boeuf-courgette-huile d'olive- graines de courge, ils ont aimé. Et ce soir, je leur ai fait essayer les ailes de poulet, Epilobe a trouvé ça super, de ronger ce truc, Emeri était trop faitgué d'avoir fait le fou pour manger un truc comme ça. Erica s'est évadé de prison pour aller piquer un os d'aile de poulet dans la gamelle de son popa (un vrai popa gâteau ! ). Astalu le fidèle chaton mangeait dans l'enclos avec eux !
Leurs jeux dehors ou dans le hangar (qu'on leur a fait découvrir ce matin) sont de plus en plus à mourir de rire. La course d'E-six quand on les a posés au hangar ce matin et qu'il a entendu la poule caqueter qu'elle avait fait l'oeuf ! Courage, fuyons, aurait-il pu dire ! :petitmdr: Puis il s'est rendu compte que tout se passait bien, et il a commencé à découvrir le terrain d'aventures. Ce sont maintenant des cropettes crasseuses, pleines de poussières, de foin...
Invité Invité
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 13 Juil 2009, 09:49
Surlaroute a écrit:
. Ce sont maintenant des cropettes crasseuses, pleines de poussières, de foin...
En gros, ce sont donc des cropettes méga heureuses !!!!
Fakannoooooooooo, tu me le laisses hein E-SIX ???????????????????
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 13 Juil 2009, 09:56
Et les filles, ne vous battez pas, il y a 6 enfin non plus que 5 des cropettes !!!!!
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 13 Juil 2009, 12:22
5 cropettes qui sont toutes plus sympas les unes que les autres, qui commencent à réclamer pour que je les sorte quand elles ont leur crotte à faire, qui découvrent la vie à grands pas, qui s'amusent tant et plus, qui sont super proches de l'homme, des enfants, des chats...
Bref, des chouettes petits chiens !
Une petite vidéo de leur premier pique-nique :
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 13 Juil 2009, 13:03
Et une autre vidéo
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 13 Juil 2009, 13:32
Et encore une
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 13 Juil 2009, 22:59
Rhooo ces cropettes ...
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mar 14 Juil 2009, 00:07
Rhoo là là ils sont trop choux !!! Surlaroute, chez toi c'est la maison du bonheur ! Entre les chiots, les chats et les enfants, on est sûr qu'ils seront sociabilisés dans les règles
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mar 14 Juil 2009, 00:28
Mais les plus sociables, ce sont encore les chats. Ils parlent couramment le chien et le cochon d'inde (d'ailleurs, Pitchounette adore mettre les chats dans la cage et refermer...Les petits greffiers en profitent pour faire une sieste en compagnie des "coucourouz", comme je les appelle, ça les change de la sieste entre chats ou avec les chiots (et tout à l'heure, Shasta et Astalu pionçaient avec Diego...).
C'est vrai que c'est beaucoup de bonheur, tout ça, malgré le boulot et les quelques inconvénients (du style l'odeur atroce à la salle de bain, ou 4 nouveaux chatons sont en phase d'apprivoisement...on a beau changer le bac, une pièce chaude et humide, qu'on ne peut pas aérer pour le moment pour éviter que les petiots ne s'échappent, brrr...Enfin, dans quelques jours, ça ira. Et c'est mieux d'avoir des chatons apprivoisés qu'on casera que des greffiers sauvages qu'il faudra nourrir quand même mais qui n'apporteront pas grand chose et auront une vie à avoir tout le temps la trouille...
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mar 14 Juil 2009, 11:27
Eh bien en tout cas, tu as une jolie petite famille
Invité Invité
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Ven 17 Juil 2009, 18:57
Bon, je veux des nouvelles photos moaaaaaaaaaaa !!!!!!!! il est où mon tit chiot à moi ???? E-SIX, viens voir maman vivie !!!!!
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Ven 17 Juil 2009, 19:00
Bah voui alors surlaroute tu nous fait baver puis plus rien ? Il est où mon beau Emeri d'amour ?
Invité Invité
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Ven 17 Juil 2009, 19:04
tu en as de reserver? E-six va manger du beaufort il en a de la chance:cheers:
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Ven 17 Juil 2009, 20:22
J'arrive, j'arrive, j'allais justement vous remettre des photos !
Les cropettes ont eu droit à leur première vraie balade en début d'après-midi. Rochers, herbes mouillées, rien ne leur a été épargné, lol. C'est marrant, à cet âge là, tout les intrigue : une gouttière qui goutte, un camion benne qui décharge...
On leur a fait faire environ 1 km AR, avec une pause avant le retour. Ils ont suivi tout heureux (en se dispersant pas mal, par moments), mais certains étaient bien contents de la pause, et de bénéficier de 2 minutes de portage au retour. Après, ils ont eu droit à un bon repas, et se sont tapé une grosse siesta !
Quelques photos de "l'aventure" :
Les chiots prêts au départ (comme il y avait beaucoup de circulation aujourd'hui dans le hameau, pour ne pas prendre de risques, on les a transportés en bassine jusqu'au début du chemin ; il fallait faire attention qu'ils ne sautent ni ne fassent basculer la bassine...
Fiston essaie de décider deux récalcitrantes à se mettre en route avec nous au lieu de visiter sur place.
Une partie de la troupe qui suit zhom
Bougie et Ecaille dans le pré à côté du chemin
Maman, attends moi, je te suis !
En chemin, on musarde, on musarde...
Erica fouine
Erica au galop
Opération camouflage dans la brousse pour les 3 femelles
Erica
Ecaille
E-six tout flou...
Erica l'énergique se pose un peu !
Emeri, de plus en plus mignon !
E-six me dit que ça va un peu vite pour lui
Epsilon et Epilobe
Epilobe
J'en ai encore, mais ça sera pour plus tard...
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Ven 17 Juil 2009, 21:12
ils sont vraiment trop beaux
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Ven 17 Juil 2009, 21:47
aie aie aie!!!!!! qu'ils sont beaux ces petites canailles!! et Emeri....... il est vraiment magnifique ce chiot. mais pourquoi je ne peux pas!!!!!!
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Ven 17 Juil 2009, 22:33
Quelques photos de plus ?
Erica, toujours très décidée !
Ecaille, à l'aise tout le temps et partout
Ecaille et Emeri
Au galop derrière Fiston
C'est pas du contact, ça ?
Les chiots se rallient tous "au panache blanc" de Fiston !
Franchissement d'un passage d'eau, chacun a sa technique : sauter (avec ou sans loupé ! lol), descendre dedans et remonter de l'autre côté, passer par dessus tranquillement...
Et maintenant, escalade de rochers
Oh hisse !
Il y en a encore un bon peu, et des chouettes, mais je les garde pour plus tard, juste pour vous faire languir (et aussi parce que je dois aller coucher les gaminets... )
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Ven 17 Juil 2009, 23:04
c'est de la torture de regarder ces chiots!!!!!!
tu as du vraiment bien t'éclater lors de cette balade. en tout cas ils ont l'air de n'avoir peur de rien
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Ven 17 Juil 2009, 23:09
Dans l'ensemble, effectivement, on peut pas dire que ça soit des trouillards...Et c'est vrai que cette balade c'était un plaisir, les voir découvrir, apprendre, exprimer leurs besoins, comme le repos, chercher des fraises des bois (si,si, Ecaille a repéré que zhom ramassait des trucs pour Pitchounette, et elle s'est mise à s'en cueillir elle aussi !), fouiner, visiter, les regarder faire leur vie de chiots...C'est extra, de bons moments !
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Sam 18 Juil 2009, 10:15
Oh c'est génial ! J'adore !
Et Ecaille ... Toujours aussi fan !
Y aura-t-il des vidéos ?
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Sam 18 Juil 2009, 10:57
Pour cette balade là, c'est encore des photos, pas de vidéos, mais j'en referai, quoi qu'il en soit.
Voilà donc la suite des photos de la première balade des cropettes.
E-six et Ecaille
Ecaille cherchant des fraises des bois..."ben quoi, c'est bon !?"
Pause ravitaillement
E-six et Emeri
Deuxième équipe au ravitaillement
Epilobe, une vraie boule de poils
Arrivé à ce pré à droite, on a fait une bonne pause avant de redescendre
Les cropettes en ont profité pour musarder....(Ecaille et Epilobe)
...pour faire les fous (Erica, Ecaille, Emeri)
...pour courir à fond la caisse (Erica)
...pour s'entrainer à suivre maman dans ses courses
...pour être un peu tranquille (E-six)
...pour essayer de jouer avec papa (Emeri)
....pour jouer à la bagarre (Epsilon et Ecaille)
...pour se poser 2 minutes (Erica)
...pour me réclamer des calins(Emeri)
...pour s'amuser avec zhom (qui n'aime pas du tout les chiots, ça se voit ! ) (Epilobe)
...pour jouer avec papa (Epilobe)
...pour se reposer à mes pieds ou ailleurs
...pour être une cropette craquante (Epilobe)
(Epsilon)
...pour être une cropette toute folle qui saute sur mes jambes (Erica)
Après, on est redescendu, les cropettes ont mangé une bonne ration (photos le prochain coup), et on fait un groooos dodo ! Petites cropettes fatiguées...
Cha Bordermaniaque avéré
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Sam 18 Juil 2009, 11:09
Olalalalaa je craque !!
Erica m'a l'air bien vivace dis-donc ?
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Sam 18 Juil 2009, 11:16
Ils sont tous trés jolis!! Tu pourrais résumer combien son encore à placer? Lesquels? Et ils ont quel âge?
Je n'étais pas là pendant 15 jours c'est pour ça je suis perdue.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)
Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)