Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Jeu 02 Juil 2009, 14:55
Surlaroute a écrit:
Ben oui, je me dis comme toi, Pauline, le peut-être veut sûrement dire quelque chose. Et comme tu l'as suggéré, s'il faut garder E-six un peu plus longtemps, c'est pas un souci.
je vous déteste
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Jeu 02 Juil 2009, 14:57
fakanno a écrit:
Surlaroute a écrit:
Ben oui, je me dis comme toi, Pauline, le peut-être veut sûrement dire quelque chose. Et comme tu l'as suggéré, s'il faut garder E-six un peu plus longtemps, c'est pas un souci.
je vous déteste
Menteuse, c'est même pas vrai et nous aussi on te déteste
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Jeu 02 Juil 2009, 14:58
shapka a écrit:
fakanno a écrit:
Surlaroute a écrit:
je vous déteste
Menteuse, c'est même pas vrai et nous aussi on te déteste
ouhhh toi fais gaffe j'arrive avec Doggy le méchant!!!fais gaffe à tes fesses!!!
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Jeu 02 Juil 2009, 14:58
Ca y est c'est bon !!!!
euh.....t'a changer de coloc ou quoi?
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Jeu 02 Juil 2009, 14:59
ouais genre, tu déteste aussi E-6 par la même occasion hein !!!
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Jeu 02 Juil 2009, 14:59
fakanno a écrit:
shapka a écrit:
fakanno a écrit:
shapka a écrit:
fakanno a écrit:
shapka a écrit:
Et un p'tit chiot déjà placé
Ah Fakanno, c'est cool que tu as craquée
Quoi ça vas pas la tête, moi je trouverai ça super bien
rooo fais gaffe toi hein!! rappelle toi que je n'ai que le lac à traverser pour venir de botter les fesses !!!! bon et accessoirement trouver ton chalet.. mais bon je me débrouillerais!!
Même pas peur et tu seras la bienvenue si tu viens
j'arrivvve euh non j'arrrivvvveeeeeeeeeeee!! voilà c'est mieux à la nage ou en bateau!!mdr non sans rire je viendrais à partir de septembre squatter chez !!!!mdr TOUS LES JOURS!! tu l'auras voulu je viendrais avec 1 ou peut'être 2 chien s
Eh ben, encore 2 chiens de plus et 2 mains de plus pour nous aider avec l'entretien du chalet, le ménage, les chiens et chats, le jardin, les oiseaux, au club, etc... c'est trop cool. C'est gentille de venir travailler chez moi :petitmdr:
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Jeu 02 Juil 2009, 15:00
Aries a écrit:
Ca y est c'est bon !!!!
euh.....t'a changer de coloc ou quoi?
Non elle a mis la coloc à la porte et fait coloc avec son nounours à 4 pattes :petitmdr:
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Jeu 02 Juil 2009, 19:14
Comment, tu nous déteste, Fakanno ? Nous on s'arrange pour que tu puisses avoir le chiot qui te fait craquer, et tu nous déteste ? T'as vu ça où, qu'on parle comme ça à des gens qui se mettent en 4 pour toi ? :petitmdr:
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Jeu 02 Juil 2009, 19:30
Mes cropettes ce matin :
E-six et Epsilon
Emeri et Erica
Epilobe
Ecaille le petit ourson
Et des vidéos sont en train de charger, de leurs jeux ce matin et de leur 2° sortie au jardin (ils étaient déjà bien plus à l'aise !).
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Jeu 02 Juil 2009, 20:19
Voilà déjà la première
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Jeu 02 Juil 2009, 20:26
ils sont trop chous!!
dis donc E-6 et Ecaille ils ont l'air d'être les plus remuants!!!et Emeri il bouge pas bcp!!lol mais qu'est-ce qu'il est chou, il va devenir magnfiique lui aussi!!
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Jeu 02 Juil 2009, 20:31
C'est vrai qu'Emeri c'est un peu le père tranquille de la portée, mais quand même, quand il s'y met, il fait bien le zouave aussi.
Les cropettes ont mangé, ils sont vannés !
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Jeu 02 Juil 2009, 20:34
Surlaroute a écrit:
C'est vrai qu'Emeri c'est un peu le père tranquille de la portée, mais quand même, quand il s'y met, il fait bien le zouave aussi.
c'est bien ce qu'il me semblait!!! un petit père tranquille!!
et (histoire de finir de m'achever) E-Six, il est toujours aussi remuant??? (attention à ta réponse, en fonction de ca, je craquerais peut-etre complétement....mais bon on va lui laisser le temps de grandir et d'affirmer son caractère aussi..)
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Jeu 02 Juil 2009, 20:40
fakanno a écrit:
Surlaroute a écrit:
c'est bien ce qu'il me semblait!!! un petit père tranquille!!
et (histoire de finir de m'achever) E-Six, il est toujours aussi remuant??? (attention à ta réponse, en fonction de ca, je craquerais peut-etre complétement....mais bon on va lui laisser le temps de grandir et d'affirmer son caractère aussi..)
Hahaa ... Elle est en train de craquer j'en suis sûre !!
Sinon, ils sont trop choupinou !! Je ne sais pas encore qui est qui car je n'ai pas lu tout le sujet, je vais y aller
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Jeu 02 Juil 2009, 20:54
moi je suis rassuré, ce sont de tres grand bréyiouuuu et j'ai aucun chien qui est interpellé par les pleurnicheries des chiotsss
donc, j'ai pas de signe à craquer mdrrrr
en tout cas, y en a un que je trouve super beau
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Jeu 02 Juil 2009, 21:11
bisskiss a écrit:
moi je suis rassuré, ce sont de tres grand bréyiouuuu et j'ai aucun chien qui est interpellé par les pleurnicheries des chiotsss
dis je parie que c'est E-six que tu trouve beau non???
normal en meme temps!!
amelia Posteur très inspiré
Nombre de message : 158 Localisation : conches en ouche (27) Date d'inscription : 28/06/2009Noms de mes chiens: : loucky (5ans), esteva (15mois) Une citation que j'aime bien: : Oublie ton passé, travail ton présent, pour embellir ton future
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Jeu 02 Juil 2009, 21:12
sniff mon copain trouve que sa fait trop loin pour la petite écaille snif
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Jeu 02 Juil 2009, 21:18
fakanno a écrit:
bisskiss a écrit:
normal en meme temps!!
Bou bou !!!!!!!!!!!!!! bou !!!!!!!!!!!!!! la jalouse
ehhhhh j'ai une t'a qua le prendre comme ca plus de souci plus de jaloux etc
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Jeu 02 Juil 2009, 21:21
Aries a écrit:
fakanno a écrit:
bisskiss a écrit:
normal en meme temps!!
Bou bou !!!!!!!!!!!!!! bou !!!!!!!!!!!!!! la jalouse
ehhhhh j'ai une t'a qua le prendre comme ca plus de souci plus de jaloux etc
je suis pas jalouse au contraire, j'essaie d'avoir une confirmation de ses pensées!!
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Jeu 02 Juil 2009, 21:23
ouai ouai on me la fait pas a moi celle la !!!
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Jeu 02 Juil 2009, 21:24
Aries a écrit:
ouai ouai on me la fait pas a moi celle la !!!
:petitmdr: :petitmdr:
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Jeu 02 Juil 2009, 21:25
ben ouai mais pourquoi tu rigole .............
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Jeu 02 Juil 2009, 21:27
Moi z'aime beaucoup Emeri et Ecaille (j'ai pas lu toutes les pages odnc j'espère qu'ils ont pas changés de nom xD)
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Jeu 02 Juil 2009, 21:27
Aries a écrit:
ben ouai mais pourquoi tu rigole .............
bin je sais pas une idée comme ca........................ :petitmdr:
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Jeu 02 Juil 2009, 21:29
Cha a écrit:
Moi z'aime beaucoup Emeri et Ecaille (j'ai pas lu toutes les pages odnc j'espère qu'ils ont pas changés de nom xD)
non non pas de changement de noms!!! Ecaille c'est la miss a la queue écourtée, et Emeri la force tranquille, noir et blanc, avec des reflets à la diego sur sa tête et son collier!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)
Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)