Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mar 21 Juil 2009, 12:10
Hein oui ? C'est trop choux ces choupinous :ticoeur2:
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mar 21 Juil 2009, 12:13
Z'avez bien vu, les filles !
Invité Invité
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mar 21 Juil 2009, 12:17
Rhoooooo, ils sont trop choux !!!!! je craaaaaaaaaaaaque !!!!
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mar 21 Juil 2009, 12:19
Flute, y a eu un bug, ça m'a mis 3 fois la même vidéo...
Je réessaye pour la deux et la trois
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mar 21 Juil 2009, 12:21
Et voilà 5
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mar 21 Juil 2009, 13:28
Voilà 6
Et 7
Les chiots sont en train de finir leur premier poulet...J'ai coupé en morceaux pour que chacun puisse en avoir sans se battre, mais les os, ils y sont, et ça ne leur fait même pas peur !
La "curée" a aussi été filmée (enfin, pas tout à fait jusqu'à la fin, fallait que je finisse de rendre la cuisine habitable...)
Invité Invité
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mar 21 Juil 2009, 14:42
rholala, qu'est ce qu'il est beau mon loulou d'amour .... :battementcoeur Je t'appelle dès que je peux Surlaroute !! Allez, un tit portrait de mon pitchou s'il te plaiiiiit !!!! oui oui je sais je suis casse pied !!!!
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mar 21 Juil 2009, 14:47
Et puis un de Emeri aussi Oh et puis tous
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mar 21 Juil 2009, 15:22
Pour le moment, ils dorment à poings fermés, harassés par le combat contre le poulet...Donc, je ne peux pas faire de portraits.
Néanmoins, j'ai quelque chose pour toi, Dallas :
E-six, le carnassier sanguinaire, les pattes rougies du sang de sa victime ! (ceci dit, le poulet ne bougeait déjà pas beaucoup en sortant du frigo, lol, donc il n'a pas dû trop souffrir ! )
Seule une panthère du Pilat ose disputer son repas à la cropette sanguinaire...
Invité Invité
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mar 21 Juil 2009, 15:26
rhoooo mais que fais tu à mon pitchou ????? tu le rends vampiresque !!!! j'ai peur pour mes enfants moi maintenant !!!!! je vais dire aux voisins de bien rentrer leur poules désormais le soir !!!! :petitmdr: Merci Surlaroute pour les photos !!!!
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mar 21 Juil 2009, 17:28
Voilà le repas des cropettes carnassières !
Sinon, ce matin, Kalika et Ecaille sont venues avec moi lâcher les poules. Les poules ont été surprises de voir ces deux petits trucs avec moi, et ont lancé un cocooot quelque peu offusqué. Kalika a eu un mouvement de recul, enfin, un bon mouvement, même, pas tout à fait une fuite, mais pas loin. Ecaille, fidèle à son habitude, a observé, intriguée, intéressée. Du coup, Kalika est prudemment revenue, d'autres cropettes ont approché, notamment Epilobe qui a aboyé, pour se donner du courage...
Là on revient du sous-bois, les cropettes sont vannées. Aidées de papa Diego, elles ont creusé la mousse et l'humus pour pouvoir se coucher à peu près au frais. Quel travail ! Pour le retour, au cas où, on a utilisé les sacs-cabas réutilisables comme sacs porte-cropettes, mais finalement, ils voulaient bien suivre, à part deux à la fin ! Kalika dort en grenouille, avec son gros bidon bien rempli, c'est tout à fait ça, elle rêvait, ça ne faisait pas coa-coa, mais bon... Emeri a trouvé un super oreiller : la tête d'Epilobe. Quand à E-six, il s'est réveillé pour se mettre ailleurs pour mieux se rendormir...(y a pas un smiley qui baille à s'en décrocher la mâchoire ? )
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mer 22 Juil 2009, 08:57
Cette nuit, les cropettes ont bien dormi, jusqu'à 6h10. Youpiii, je peux vous dire que j'ai apprécié ! (faut dire qu'hier, ils avaient beaucoup bougé et beaucoup mangé).
Et alors, quand je me suis levé et que je les ai sortis, après leurs besoins, ils m'ont fait une fête, mais une fête. Pendant tout le temps où je les ai promenés et où j'étais assise par terre à les regarder jouer et vaquer à leurs occupations de chiots, tour à tour il y en a tout le temps un ou deux qui venait réclamer un calin, c'était adorable !
E-six a fait connaissance des poules, il les a rencontrées vers les cages à lapins. Il a été intrigué, mais n'a pas jugé bon d'aller carrément leur dire bonjour (il devait être à 1 petit mètre). Hier, c'est Epilobe qui a fait connaissance d'un âne.
Et hier aussi, Ecaille a découvert le tunnel : une buse béton oubliée dans l'herbe, vers les hangars. Miss Ecaille a vu ça, s'est avancée, très intéressée, est passée dedans et a trouvé très rigolo de pouvoir ressortir de l'autre côté. Du coup, elle y a même entrainé une ou deux autres cropettes !
Des petites découvertes, chaque jour, c'est chouette, une vie de chiot !
Invité Invité
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mer 22 Juil 2009, 12:03
Génial !!! Merci pour les nouvelles !! Tu as du apprécier ta nuit plus longue que les autres !!
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mer 22 Juil 2009, 13:37
alors dallas
Invité Invité
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mer 22 Juil 2009, 13:42
Bonnie a écrit:
alors dallas
Voui, quoi donc ?????
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mer 22 Juil 2009, 14:19
tu prend le petit pépère ????????
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mer 22 Juil 2009, 14:36
J'adoooore !!!
J'aime toujours autaut Ecaille Mais j'aime beaucoup Kalika aussi
Invité Invité
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mer 22 Juil 2009, 14:37
Bonnie a écrit:
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mer 22 Juil 2009, 14:41
oh la la :petitmdr:
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mer 22 Juil 2009, 14:42
dallas a écrit:
Bonnie a écrit:
TRADUCTION ?????????? EXPRIME TOI XD
Invité Invité
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mer 22 Juil 2009, 14:42
Bonnie a écrit:
oh la la :petitmdr:
Il faut poser la question à Surlaroute !!
Invité Invité
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mer 22 Juil 2009, 14:43
Kathlyn a écrit:
dallas a écrit:
Bonnie a écrit:
TRADUCTION ?????????? EXPRIME TOI XD
:petitmdr: :petitmdr:
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mer 22 Juil 2009, 14:44
Bon d'accord... Alors..
SURLAROUUUUUUUUUUUUUUUTE ???
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mer 22 Juil 2009, 14:46
routeroute route.....???????
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Mer 22 Juil 2009, 22:10
:petitmdr: moi j'ai ma petite idée!!!!!!! :petitmdr:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)
Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)