| Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) | |
|
+63powley Ouwélie béat kamlot Max INGRID christa danielle Cha border-collie-30 Kerchak chris38 snoop amelia extasyblue scoopy005 virginie12 kitty meg Kroug belle-and-celine Bergère Marioscar DJENANI Rosy27 BillyBlue fakanno zabeth narjet les3m Aries Isaure kathoune Supplete DUR à celle... valse mr Nelson Taiga kakoan Elwin kimi elodie28 Kiss mico Mr Wowore marinou pauline utika nini Bonnie kaki Iris csil58 Gappy chrisalex Fonzie youtit Nougat Kathlyn shapka bisskiss chloé Surlaroute 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Dim 02 Aoû 2009, 19:53 | |
| Voici le début des photos de la balade des cropettes. Kalika et Epsilon s'apprêtent à dévaler la pente. Rester vers maman Boug' ? Non, non ! E-six et Emeri partent à l'aventure Alors, vous venez, les bipèdes ?! Ecaille à la course Yahoo ! Les photos sont floues, ça bouge tellement, ces petits machins ! Epsilon Kalika a trouvé, ô bonheur, un trou Je gratte, je retourne, je revorche... C'est pas plutôt un marcassin, cette Kalika ? Et j'y retourne parce que c'est trop marrant ! E-six et Epilobe de retour d'une escapade... La suite plus tard | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Dim 02 Aoû 2009, 20:02 | |
| Ca ne doit pas être triste de surveiller tout ce petit monde mais ils sont tellement amusants En tous cas, ils ont l'air de s'être bien éclatés ! | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| |
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| |
| |
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Dim 02 Aoû 2009, 20:26 | |
| :petitmdr: Et oui ça recharge vite ses batteries un Border | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Dim 02 Aoû 2009, 21:11 | |
| Chouette, chouette ces photos ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Dim 02 Aoû 2009, 21:21 | |
| | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Dim 02 Aoû 2009, 21:30 | |
| emeri et epilobe sont vraiment mes preferés, meme si comme beaucoup de chiot ils sont tous trognon | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Dim 02 Aoû 2009, 23:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Dim 02 Aoû 2009, 23:14 | |
| Comme j'imagine que Dallas trouvera qu'il n'y a pas assez de photos ( ), je continue : E-six et Epsilon Kalika et Ecaille Cropettes en folie Epilobe Epsilon E-six E-six et Epilobe kalika Il ne manquera plus que les photos de la baignade de fin de balade. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Dim 02 Aoû 2009, 23:41 | |
| Mais !!! il n'ya pas assez de photos !!!! :petitmdr: |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 03 Aoû 2009, 09:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 03 Aoû 2009, 12:07 | |
| ils sont trop mimi j'aime beaucoup epilobe,emri et epsilon tu passe quand dans notre beau pays |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 03 Aoû 2009, 13:19 | |
| J'ai trouvé le sosie de mon Dallas ... Voilà pourquoi j'ai flashé sur mon E-six !!!! E-SIX DALLAS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 03 Aoû 2009, 13:20 | |
| Vous pourrez constater qu'ils ont le même marquage de pattes, mais inversés !!! |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 03 Aoû 2009, 13:51 | |
| Et la langue????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 03 Aoû 2009, 13:52 | |
| Trop fort ! Craquer sur un marquage de coussinet ! du jamais vu ! :petitmdr:
(au fait, demain, les crop's ont 8 semaines, donc tu peux venir chercher ton petit père quand tu veux. Tu as toujours des soucis de tél ?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 03 Aoû 2009, 13:55 | |
| FONZIE .... :dehors!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 03 Aoû 2009, 13:56 | |
| Hier soir, on se faisait la reflexion avec mon chéri, à savoir qu'E-six a l'air aussi disjoncté que mon Dallas !!!! ça promet, je vous le dis !!!! oui tjrs des prob avec le téléphone, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 03 Aoû 2009, 13:57 | |
| Je pense qu'on viendra ce week end, ça te va ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 03 Aoû 2009, 13:59 | |
| Ok ! Et si moi je t'appelle, ça marche, ou pas ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 03 Aoû 2009, 14:03 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Ok ! Et si moi je t'appelle, ça marche, ou pas ?
non, marche pô non plus, mais ce soir je vais chez mon chéri, je pourrai t'appeller de chez lui... |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 03 Aoû 2009, 14:10 | |
| - dallas a écrit:
- FONZIE .... :dehors!:
:petitmdr: :petitmdr: J'étais déjà sortie!! | |
|
| |
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 03 Aoû 2009, 14:10 | |
| - dallas a écrit:
- Je pense qu'on viendra ce week end, ça te va ??
On se verra peut-être !!!!!????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) | |
| |
|
| |
| Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) | |
|