| les BB de Tana et Bracken | |
|
+23christa oyka Aries powley Mayarthus chrisalex border-collie-30 scoopy005 utika Bergère bacchara xlouly Rosy27 Kathlyn fakanno sundance37 presaroyce shapka youtit Fonzie vanda dogpassion49 Florie 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Sam 20 Juin 2009, 23:32 | |
| |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Sam 20 Juin 2009, 23:36 | |
| | |
|
| |
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Sam 20 Juin 2009, 23:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Sam 20 Juin 2009, 23:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Dim 21 Juin 2009, 11:04 | |
| Enfet, c'est normal qu'ils aient les yeux rouge un peu en dessous ? |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Dim 21 Juin 2009, 12:46 | |
| | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Dim 21 Juin 2009, 13:55 | |
| Attention Fakanno tu est en train de te faire dépasser | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Dim 21 Juin 2009, 15:13 | |
| - Aries a écrit:
- Attention Fakanno tu est en train de te faire dépasser
Ca va peut-être la booster ! |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Dim 21 Juin 2009, 16:11 | |
| bon alors résultat des courses ce soir, moi je suis vraiment partante (à fond!!!lool) mai ma future colloc bcp moins comme je vous l'ai dit........... je vous dis donc ce soir ce qu'il en ai... elle réfléchit mais pour elle 3 chiens c'est chaud!!! moi je dis 3 chiens c'est super cool!!lol bref je vais voir malheureusement y'a pas que moi qui décide dans l'histoire pour une fois!!lol aller je retourner la convaincre sans trop la saouler!!lol | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| |
| |
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Dim 21 Juin 2009, 20:10 | |
| ouai tu lui dit que t'est a fond dedans maintenant c'est trop tard et tout et tout bon c'est vrai plus facile a dire que a faire | |
|
| |
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Dim 21 Juin 2009, 21:30 | |
| bon et bien voilà c'est mort.................... ca me soule je m'étais fait trop d'espoir, maisbon pas trop le choix, la maison n'est pas très grande soit mais je suis sure qu'on aurait pu se débrouiller... je vous tiendrais au courant si elle change d'avis... mais bon je respecte son choix.... | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Dim 21 Juin 2009, 22:10 | |
| beauceron dans une spa ?
je suis désolée pour toi... m'enfin, tu en as déjà un !!! c'est ce qu'il faut se dire.... | |
|
| |
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Dim 21 Juin 2009, 22:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Dim 21 Juin 2009, 22:50 | |
| Je suis désolée ma petit fakanno, tu l'auras ton deuxième chien ! Mais garde quand-même espoir ! Peut être que ta colo ne prendra pas de chien |
|
| |
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Dim 21 Juin 2009, 22:56 | |
| - pauline a écrit:
- beauceron dans une spa ?
je suis désolée pour toi... m'enfin, tu en as déjà un !!! c'est ce qu'il faut se dire.... oui c'est ce que je me dis!!! oui beauceron dans une SPA!!! ou doberman!!!lol enfin un pitite bête dans le genre!!! merci à tous!!! mais bon je veux pas dire mais rien n'est perdu (bon à moins que les petiots soient vendus très vite) mais je peux toujours lui faire changer d'avis!!! parce que la je susi en Haute Savoie et elle en Bretagne donc j'essaie de la persuader par tel ou msn... mais qd je vais rentrer chez moi (dans une semaine et demi) je pourrais lui en parler de vive voie!!!! (bon faut pas trop que je me fasse d'espoir mais bon on ne sais jamais!!!lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Dim 21 Juin 2009, 23:02 | |
| en fait c'est ta colocataire en bretagne? ou en haute savoie? | |
|
| |
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Dim 21 Juin 2009, 23:07 | |
| en bretagne!!!! et oui l'année prochaine je n'ai pas résister à l'envie de rester en bretagne avec mon poony et mon nanou!!! | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Dim 21 Juin 2009, 23:08 | |
| tu lui a montré les photos ? | |
|
| |
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Dim 21 Juin 2009, 23:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Dim 21 Juin 2009, 23:10 | |
| - fakanno a écrit:
- en bretagne!!!! et oui l'année prochaine je n'ai pas résister à l'envie de rester en bretagne avec mon poony et mon nanou!!!
euh.... poony nanou???? moi pas comprendre | |
|
| |
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Dim 21 Juin 2009, 23:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Dim 21 Juin 2009, 23:13 | |
| :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: oki | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Lun 22 Juin 2009, 09:12 | |
| C'est dommage Fakanno, mais bon, ça sera un autre un peu plus tard | |
|
| |
Florie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 706 Localisation : Pays Basque euuuu non Indre et Loire Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : Les fadas du cerveau Une citation que j'aime bien: : Zen! moi zen beaucoup
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Lun 22 Juin 2009, 13:40 | |
| bon si ca peut te réconforter dans la descision de ta coloc, la femelle rouge est réserver! (à moins que ce soit toi qui l'est réserver)! lol
les 2 pti mec noir et blanc (le bi face et le mini Bracken) sont toujours dispo! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken | |
| |
|
| |
| les BB de Tana et Bracken | |
|