| les BB de Tana et Bracken | |
|
+23christa oyka Aries powley Mayarthus chrisalex border-collie-30 scoopy005 utika Bergère bacchara xlouly Rosy27 Kathlyn fakanno sundance37 presaroyce shapka youtit Fonzie vanda dogpassion49 Florie 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Ven 19 Juin 2009, 00:29 | |
| - Aries a écrit:
- fakanno a écrit:
- bon aller je vais dodoter moi aussi!!!!
la nuit porte conseils!!!! j'espère qu'elle te portera conseil dans le bon sens hummmm à voir!!!!!! :petitmdr: aller à demain pour une longue longue attente................... (le pire c'est que si je dis que je n'en prends pas un, je suis sure que vous aller être bcp plus décue que moi!!!) | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Ven 19 Juin 2009, 00:34 | |
| ben on sera décu pour toi car 2 borders a la maison c'est SUPER GENIAL MEGA COOL allé vas faire un gros dodo et donne nous une gentil petite réponse | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Ven 19 Juin 2009, 09:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Ven 19 Juin 2009, 19:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Ven 19 Juin 2009, 19:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Ven 19 Juin 2009, 19:45 | |
| ouai ouai ouai ouai................. on verra bien qui rira la derniere meme pas un petit indice | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Ven 19 Juin 2009, 19:50 | |
| |
|
| |
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Ven 19 Juin 2009, 19:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Ven 19 Juin 2009, 19:59 | |
| ben je suis d'accord avec toi bess Booouuuuuuuu Fakanno Booooooooouuuuuu regarde ce que te dit mon chien Aries :+-*-+++2222222222222222222222++++++1111111111111111111548 | |
|
| |
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Ven 19 Juin 2009, 20:00 | |
| - Aries a écrit:
- ben je suis d'accord avec toi bess
Booouuuuuuuu Fakanno Booooooooouuuuuu
regarde ce que te dit mon chien Aries :+-*-+++2222222222222222222222++++++1111111111111111111548 Mon chat aussi tape au clavier , mais sur msn!! | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Ven 19 Juin 2009, 22:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Ven 19 Juin 2009, 22:31 | |
| moi je dis vraiment INSUPORTABLE :Grrr: | |
|
| |
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Ven 19 Juin 2009, 22:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Ven 19 Juin 2009, 22:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Ven 19 Juin 2009, 23:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Sam 20 Juin 2009, 15:02 | |
| Un petit indice, et oui, on est samedi = WEEK END ! |
|
| |
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Sam 20 Juin 2009, 19:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Sam 20 Juin 2009, 19:27 | |
| et arrete de te cacher Fakanno je sais que tu est la....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Sam 20 Juin 2009, 19:42 | |
| - Aries a écrit:
- et arrete de te cacher Fakanno je sais que tu est la.......
Fau l'atiré avek les feaute d ortografes ! :petitmdr: :petitmdr: ele veu toujour les corigé ! alé fakanno on sè que tu est l a |
|
| |
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Sam 20 Juin 2009, 19:56 | |
| - Bess <3 a écrit:
- Aries a écrit:
- et arrete de te cacher Fakanno je sais que tu est la.......
Fau l'atiré avek les feaute d ortografes ! :petitmdr: :petitmdr: ele veu toujour les corigé ! alé fakanno on sè que tu est l a rooo mais c'est même pas vrai d'abord!!! j'en ai corrigé que 3 ou 4 fois!!! :petitmdr: bon si vous voulez savoir ou ca en ai, je suis en train de négocier avec ma future colloc!! parce que je ne savais pas qu'elle voudrais un chien elle aussi (je vous arrete tout de suite, elle est plus beauceron!!lol) bref et 3 chiens dans la maison ca va être un peu (bcp) chaud.... mais bon on parlemente!!!lol en gros c'est ni oui ni non pour le moment.............. désolée mais va falloir encore attendre.... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Florie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 706 Localisation : Pays Basque euuuu non Indre et Loire Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : Les fadas du cerveau Une citation que j'aime bien: : Zen! moi zen beaucoup
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Sam 20 Juin 2009, 22:09 | |
| petite prescision! lol ce ne sont pas mes chiots! moi je suis juste la proprio du papa des BB! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Sam 20 Juin 2009, 23:18 | |
| | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken | |
| |
|
| |
| les BB de Tana et Bracken | |
|