| les BB de Tana et Bracken | |
|
+23christa oyka Aries powley Mayarthus chrisalex border-collie-30 scoopy005 utika Bergère bacchara xlouly Rosy27 Kathlyn fakanno sundance37 presaroyce shapka youtit Fonzie vanda dogpassion49 Florie 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Mar 30 Juin 2009, 11:08 | |
| | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Mar 30 Juin 2009, 11:11 | |
| oh oui vivement tous plein de photos BTS tecnico commercial vegetaux d'ornement mais avant j'ai fait un bep et bac pro technitien conseil vente en animalerie mais bon les résultat j'ai hate sans avoir hate | |
|
| |
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Mar 30 Juin 2009, 11:14 | |
| - Aries a écrit:
mais bon les résultat j'ai hate sans avoir hate lol c'est toujours comme ca !!!!!!mdr mais je sens que ca va être bon!!! | |
|
| |
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Mar 30 Juin 2009, 13:44 | |
| | |
|
| |
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Mar 30 Juin 2009, 13:49 | |
| | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Mar 30 Juin 2009, 15:04 | |
| - Florie a écrit:
- bon allez c'est décider dans 15 jours je vais voir la mini meute!!!
promis jvous ramène des photo!! reste plus qu'1 ptit mec noir et blanc bi face de dispo! Tu le fais exprès? T'es plus ma copine Florie! | |
|
| |
Florie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 706 Localisation : Pays Basque euuuu non Indre et Loire Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : Les fadas du cerveau Une citation que j'aime bien: : Zen! moi zen beaucoup
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Mar 30 Juin 2009, 15:22 | |
| j'en été sur que t'aller me dire ca!!! :petitmdr: c'est même pas fait exprés gawelle!!! mais tu sait, Ah Why est Bracken vont faire des BB, pareil si j'ai un bi face je te le met de côté! | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| |
| |
Nombre de message : 706 Localisation : Pays Basque euuuu non Indre et Loire Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : Les fadas du cerveau Une citation que j'aime bien: : Zen! moi zen beaucoup
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Mar 30 Juin 2009, 15:25 | |
| etttttttt siiiiiiiiii!!!!
ce coup ci vous aurez droit à plein de photos, puisqu'il seront à la maison!lol | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Mar 30 Juin 2009, 15:26 | |
| bon ok je dis plus rien! y'aura pas de post et pas de photos! :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Mar 30 Juin 2009, 15:27 | |
| Pfff', c'est pas juste !!!! Sisi, des photoooos ! Je crois qu'on est tous un peu mazo au fond... | |
|
| |
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Mar 30 Juin 2009, 15:28 | |
| moi je vous dit Fakanno vas finir par craquer ...... ....enfin bon il faut que sa colocataire craque avant | |
|
| |
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Mar 30 Juin 2009, 15:28 | |
| si c'est que ca change de coloc | |
|
| |
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Mar 30 Juin 2009, 15:29 | |
| euh...Scoopy et Gawelle ne serait pas en train de craquer aussi euh...ok :goboulet: je sort...... | |
|
| |
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Mar 30 Juin 2009, 15:29 | |
| - Florie a écrit:
- si c'est que ca change de coloc
:petitmdr: | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Mar 30 Juin 2009, 16:05 | |
| - scoopy005 a écrit:
- Florie a écrit:
:petitmdr: ouai | |
|
| |
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Mar 30 Juin 2009, 16:07 | |
| Vous êtes qu'une bandes de bargeeeeee! :petitmdr: mais j'aime bien! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Mar 30 Juin 2009, 16:09 | |
| - Aries a écrit:
- euh...Scoopy et Gawelle ne serait pas en train de craquer aussi
euh...ok :goboulet: je sort...... Bah si, ils sont trognooons !!!! mais un deuxième chien, c'est pas pour tout de suite ( en tout cas pour moi ). Et ce sera un adulte d'un refuge Alors, Florie, tu nous mettras plein de photos hein?! Diiiiis !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Mar 30 Juin 2009, 16:16 | |
| :petitmdr: mais vvvvouiiiiiiiii | |
|
| |
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Mar 30 Juin 2009, 16:18 | |
| Va falloir qu'on se tienne a carraux et qu'on soit tous très gentils avec Florie... Sinon, elle ne nous mettra pas les photos...! | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Mar 30 Juin 2009, 17:09 | |
| - Aries a écrit:
- scoopy005 a écrit:
- Florie a écrit:
:petitmdr: ouai non mais j'y crois pas mais vous allez arreter oui??? :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: Florie a raison: bandes de barge (non je ne suis pas dans le lot!! ) | |
|
| |
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Mar 30 Juin 2009, 19:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken | |
| |
|
| |
| les BB de Tana et Bracken | |
|