| les BB de Tana et Bracken | |
|
+23christa oyka Aries powley Mayarthus chrisalex border-collie-30 scoopy005 utika Bergère bacchara xlouly Rosy27 Kathlyn fakanno sundance37 presaroyce shapka youtit Fonzie vanda dogpassion49 Florie 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Dim 31 Mai 2009, 13:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Dim 31 Mai 2009, 13:38 | |
| et bien moi, j'ai 2 chiens, deux chattes, deux lapins nains, 2500m2 de terrain, comme il n'est pas fermer avec mon voisin ça fait 5000m2 une cour fermer de 500m2, agility a 22km et les moutons,les vaches, les chèvres,les oies etc partout environ1km ça pourrais etre bien, mais, non je ne peux pas et puis comme j'avais craquer pour une petite boule et que je n'ai pas peu le prendre, c'était lui et pas un autre, donc ça sera pas un autre avant de tres long année, si il y en a un autre un jour. ceci dit ils sont tres beaux |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Dim 31 Mai 2009, 13:40 | |
| |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Dim 31 Mai 2009, 14:03 | |
| | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Dim 31 Mai 2009, 14:04 | |
| | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Dim 31 Mai 2009, 14:08 | |
| Si, surtout la p'tite biface histoire de me torturer un peut plus! | |
|
| |
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Dim 31 Mai 2009, 15:37 | |
| mais si de tous!!!!!!
(surtout des 2 rouges!!!!mdr) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Dim 31 Mai 2009, 15:41 | |
| |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Dim 31 Mai 2009, 15:47 | |
| Pfff... je vais encore me briser le coeur quand je vais voir les photos...
Aufet, moi je ne vois pas qui c'est Bracken (enfin je connais de nom), tu aurai une photo ? Et de la maman aussi stp | |
|
| |
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Dim 31 Mai 2009, 16:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Dim 31 Mai 2009, 16:34 | |
| | |
|
| |
Florie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 706 Localisation : Pays Basque euuuu non Indre et Loire Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : Les fadas du cerveau Une citation que j'aime bien: : Zen! moi zen beaucoup
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Dim 31 Mai 2009, 21:12 | |
| merci pour le copier collé! la je suis en week end au pays basque, je rentre demain chez moi, je vous mettrait des nouvelles photos de Bracken et Tana et pi etre des chiots si vous êtes sage!lol non j'en mettrait si le proprio de tana m'en envois (c'est pas de la mauvaise volonter de ma part!!!) | |
|
| |
| |
| |
dogpassion49 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 247 Localisation : Sainte Hermine (85) Date d'inscription : 11/11/2008 Noms de mes chiens: : Akina (BBM) Bandit et Edelweiss(BC) Une citation que j'aime bien: : Peu importe le chien, le temps est l'allié le plus sûr de celui qui dresse
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Dim 31 Mai 2009, 22:17 | |
| On veut des photos, histoire de baver encore un peut | |
|
| |
bacchara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1318 Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse Date d'inscription : 09/11/2007 Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT) Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Dim 31 Mai 2009, 23:41 | |
| J'évite ce genre de post et me voilà quand même.... Pfffffff.... les petits amours. Beaux, beaux, beaux, beaux et beaux ! (Evidemment une préférence pour les tits rouges ). Bravo aux parents ! | |
|
| |
Nombre de message : 706 Localisation : Pays Basque euuuu non Indre et Loire Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : Les fadas du cerveau Une citation que j'aime bien: : Zen! moi zen beaucoup
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Lun 01 Juin 2009, 17:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Lun 01 Juin 2009, 17:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Lun 01 Juin 2009, 17:56 | |
| :petitmdr: arfffff je pourrai te parler de la génétique de Bracken pendant des heures!!! lol je connais celle de Tana un peu moins, on y retrouve du Flash x Veci, c'est pas que J 'ADORE FLASH mais quand même un peu beacoup, c'est un chien qui trace quand même énormément (y à qu'à voir sur Uchane)!
bon c'est quand que tu craque!!!! (et je suis presque sur que ta déjà un nom en tête!!!!????!!!!) :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Lun 01 Juin 2009, 18:02 | |
| - Florie a écrit:
- :petitmdr: arfffff je pourrai te parler de la génétique de Bracken pendant des heures!!! lol je connais celle de Tana un peu moins, on y retrouve du Flash x Veci, c'est pas que J 'ADORE FLASH mais quand même un peu beacoup, c'est un chien qui trace quand même énormément (y à qu'à voir sur Uchane)!
bon c'est quand que tu craque!!!! (et je suis presque sur que ta déjà un nom en tête!!!!????!!!!) :petitmdr: looool :petitmdr: :petitmdr: non même pas mais j'avoue que je suis tentée de chercher!!mdr enfin je réfléchirais mieux mercredi là je suis en partiel donc faut que je révise... mais bon y'a un peu l'envie de réviser qui m'a abandonnée... :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Lun 01 Juin 2009, 18:03 | |
| et Bracken et Tana ils sont speed??? :guepar: | |
|
| |
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Lun 01 Juin 2009, 18:13 | |
| Bracken est un chien relativement souple et calme (au travail) il est de même dans la vie de tout les jours, c'est un pot de colle (je pense comme la plupart des mâles border) Tana je ne la connait pas au travail, son proprio m'à dit que c'été une chienne assez facile qui à pas mal d'oeil (pas en excés mais ce qui lui faut pour faire son boulot de tous les jours) | |
|
| |
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Lun 01 Juin 2009, 18:15 | |
| ok!!!!cool pour le troupeau j'aime bien les calme au troupeau et les speed en sports canins!!!lol et tu fais de l'agility avec Bracken??? si oui il est comment??? | |
|
| |
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Lun 01 Juin 2009, 21:42 | |
| je sors principalement ma belge et Uchane ma border en agility, et je prépare Dawa (la staffie), les autres Bracken ah why et cool ne connaissent pas l'agi, sauf Why qui a découvert cela il n'y a pas longtemps quand Uchane était en chaleurs (je l'ai donc amenée à sa place)! tient il y à quelques ancienne vidéo d'agi sur mon blog http://izarraxakur.skyblog.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Lun 01 Juin 2009, 21:49 | |
| merkiiii!!!! qu'il est beau ce Bracken | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken | |
| |
|
| |
| les BB de Tana et Bracken | |
|