| les BB de Tana et Bracken | |
|
+23christa oyka Aries powley Mayarthus chrisalex border-collie-30 scoopy005 utika Bergère bacchara xlouly Rosy27 Kathlyn fakanno sundance37 presaroyce shapka youtit Fonzie vanda dogpassion49 Florie 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Jeu 02 Juil 2009, 16:24 | |
| - border-collie-30 a écrit:
- J'ai envoyé un MP pour savoir!
Merci | |
|
| |
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| |
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Jeu 02 Juil 2009, 22:31 | |
| Alors comment vont les bébés ? Tu as des nouvelles ? Ils ont du doubler ! | |
|
| |
Florie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 706 Localisation : Pays Basque euuuu non Indre et Loire Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : Les fadas du cerveau Une citation que j'aime bien: : Zen! moi zen beaucoup
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Jeu 02 Juil 2009, 22:33 | |
| bon allez on va répondre sur le post comme ca tout le monde aura la réponse! le proprio de Tana est ouvrier agricole, il ne voit pas un border en tant que chien de famille, mais comme un chien de travail donc en exploit ou chez des utilisateurs!
pour le coup ce sujet est clos!
donc j'espére y passer le week end prochain (pas celui la mais l'autre aprés!) | |
|
| |
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Jeu 02 Juil 2009, 23:31 | |
| - Florie a écrit:
- bon allez on va répondre sur le post comme ca tout le monde aura la réponse!
le proprio de Tana est ouvrier agricole, il ne voit pas un border en tant que chien de famille, mais comme un chien de travail donc en exploit ou chez des utilisateurs!
pour le coup ce sujet est clos!
donc j'espére y passer le week end prochain (pas celui la mais l'autre aprés!) Je comprend mieux en tout cas j'offrirai les activité donc ma chienne aura besoin En tout profite s'en bien de voir les chiots | |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Mer 15 Juil 2009, 13:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 706 Localisation : Pays Basque euuuu non Indre et Loire Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : Les fadas du cerveau Une citation que j'aime bien: : Zen! moi zen beaucoup
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Jeu 16 Juil 2009, 14:07 | |
| oula j'ai pas trop eu de temps ces jours ci! donc non je n'ai pas beaucoup de nouvelles (ni photos) à vous apporter à part que tous les chiots ont trouver une famille! mais patiente je vous bombarderais de photos à la prohaine portée de la maison soit pour la fin de l'année (enfin Ah Why doit tomber en chaleurs ce mois ci)! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Jeu 16 Juil 2009, 22:01 | |
| bin écoute, moi j'ai pas de news et c'est pas faute d'envoyer de tel pour avoir des nouvelles! | |
|
| |
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Jeu 16 Juil 2009, 22:04 | |
| Elle est pas sérieuse la maitresse de la maman.. Moi je serai trop inquiète.. mais je suis pas a ta place, ouf lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken | |
| |
|
| |
| les BB de Tana et Bracken | |
|