| les BB de Tana et Bracken | |
|
+23christa oyka Aries powley Mayarthus chrisalex border-collie-30 scoopy005 utika Bergère bacchara xlouly Rosy27 Kathlyn fakanno sundance37 presaroyce shapka youtit Fonzie vanda dogpassion49 Florie 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Florie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 706 Localisation : Pays Basque euuuu non Indre et Loire Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : Les fadas du cerveau Une citation que j'aime bien: : Zen! moi zen beaucoup
| Sujet: les BB de Tana et Bracken Mer 27 Mai 2009, 22:52 | |
| ca y est! après 2 mois d'attente Tana s'est quand même décider à nous faire ses BB! ils sont nés le 23 mai, ils sont au nombre de 5 dont 3 pti mecs et 2 ptites nanas! la maman est les BB se porte à merveille, il tarde à Bracken de rendre visite à toute la famille! les voici en photos! c'est tout ce que j'ai en photo pour le moment, le proprio de Tana doit faire des photos de toute la bande | |
|
| |
dogpassion49 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 247 Localisation : Sainte Hermine (85) Date d'inscription : 11/11/2008 Noms de mes chiens: : Akina (BBM) Bandit et Edelweiss(BC) Une citation que j'aime bien: : Peu importe le chien, le temps est l'allié le plus sûr de celui qui dresse
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Mer 27 Mai 2009, 22:55 | |
| trop beau, lesquels sont les filles et lesquels sont les garçons (au niveau couleur?) vite des photos, encore et encore | |
|
| |
Nombre de message : 706 Localisation : Pays Basque euuuu non Indre et Loire Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : Les fadas du cerveau Une citation que j'aime bien: : Zen! moi zen beaucoup
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Mer 27 Mai 2009, 22:59 | |
| dans cette bandes de ouf, il y à une nenette rouge et une nenette NB (ou trico) à vérifier quand j'irait les voir! un pti mec rouge et 2 pti gars NB ou trico (également à vérifier) leurs maîtres n'est pas trop calé! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Mer 27 Mai 2009, 23:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Mer 27 Mai 2009, 23:10 | |
| cool ! décidément, tu sors des rouges toi et qui est cette miss Tana ? |
|
| |
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Mer 27 Mai 2009, 23:42 | |
| bin pour le coup je sais pas trop pourquoi c'est sorti!!!lol sachant que Bracken à uniquement un arrière garnd père rouge (et le coup du chiot rouge avec uchane mi à faite repenser) par contre derrière Tana il y à du rouge (c'est des origines de chez moreillon) je mettrait le son ped dés qu'il me l'aura envoyer alors avis au amateurs de rouge!!! mdrrrrr Tana c'est une chienne de ferme qui bosse sur bovins, ovins et à bosser dans sa jeunesse sur caprin! une bonne petite chienne et t'en qu'à être dans la couleur, je vous présente également les chiots de Bimbo et Bracken!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Mer 27 Mai 2009, 23:44 | |
| ceux-là je les connaissais déjà lol merci pour les infos ! ça devrait faire de bons petits chiens ces TanaxBracken alors ! |
|
| |
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Mer 27 Mai 2009, 23:53 | |
| jte dirait ca dans quelques années!lol (mais cela dit je l'espère!!!) | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| |
| |
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Jeu 28 Mai 2009, 09:38 | |
| les voici un par un! la ptite nenette noir et blanche la ptite nenette rouge bi face le pti gars rouge le pti gars noir et blanc et le pti mec bi face côté origine ca n'à rien à voir avec ce que j'ai dit plus haut (je me suis tromper avec la chienne que bracken à saillie en fin d'année 2008) du coup ca donne: Tana = Oxyde (igol (Flash x Veci) x joy (Fool x Flocon) kik octidi (ioup x juju (iago x floue)) | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Jeu 28 Mai 2009, 10:45 | |
| Rhooo, noooonnnnn pas encore des bébés!!!, j'en ai marre de baver sur mon clavier!!! Et devoir me raisonner tout le temps!!! Félicitation aux deux mamans... | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Jeu 28 Mai 2009, 11:25 | |
| Je crois que je vais arrêté de venir dans cette rubrique car je me fais du mal pour rien... | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Jeu 28 Mai 2009, 14:28 | |
| - youtit a écrit:
- Je crois que je vais arrêté de venir dans cette rubrique car je me fais du mal pour rien...
J'suis d'accord avec toi, tu n'est pas la seule.... Mais que'est ce qu'ils sont chou ces bébés | |
|
| |
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Jeu 28 Mai 2009, 15:05 | |
| ça c'est sûr! | |
|
| |
presaroyce Posteur timide
Nombre de message : 39 Localisation : AVESNOIS Date d'inscription : 08/10/2008 Noms de mes chiens: : Royce,Agathe,Aladin et djeck
| Sujet: bébé Jeu 28 Mai 2009, 23:21 | |
| ces petites souris sont craquantes et même si c'est encore un peu tôt, j'adore la ptite rouge bi-face. | |
|
| |
sundance37 Posteur inspiré
Nombre de message : 91 Localisation : indre et loire Date d'inscription : 18/12/2008 Noms de mes chiens: : Djune Une citation que j'aime bien: : une main de fer dans un gant de velour
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Ven 29 Mai 2009, 00:20 | |
| tiens, encore du rouge !!! encore de quoi te faire cogiter niveau génétique lol de très jolis chiots en tout cas. Bravo à papa Bracken et tana | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Ven 29 Mai 2009, 01:00 | |
| | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
dogpassion49 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 247 Localisation : Sainte Hermine (85) Date d'inscription : 11/11/2008 Noms de mes chiens: : Akina (BBM) Bandit et Edelweiss(BC) Une citation que j'aime bien: : Peu importe le chien, le temps est l'allié le plus sûr de celui qui dresse
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Ven 29 Mai 2009, 20:27 | |
| Il n'y apas longtemps, j'ai perdu mon chiot 5 mois, un accident à la maison avec une autre chienne. Comment ne pas me laisser tanter par tous ces bébés! ils sont trop beaux, félicitations aux parents | |
|
| |
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Sam 30 Mai 2009, 00:03 | |
| Je serais bien tenter par la petite rouge bi-face... Mais bon, c'est archi complet chez moi. Aller, tu pourais nous mettre d'autres photos histoire de me faire un peut plus de mal? En tout cas je dis bravo aux parents car ils sont magnifiques ces bébés! | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Sam 30 Mai 2009, 00:54 | |
| Trop mignons ces ptits bébés ! C'est là que je me dis que ça pousse vite ! Ma Dayna était comme ça y a pas si longtemps et aujourd'hui elle a 6 mois 1/2 Que le temps passe vite ! C'est une vraie jeune fille | |
|
| |
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Sam 30 Mai 2009, 11:31 | |
| comme tu dis sundance! je cogite je cogite ! ah les lois de la génétique!
arfffff désolé pour toi dogpassion, c'est pas facile, j'ai une amie qui à perdu un chiot sur sa portée à cause de la mauvaise humeur d'une de ses adultes! dis dogpassion on ne sait pas déjà vu en concours agi, le BC sur ton avatar c'est bandit? Moi j'ai uchane ma border NB et Bala ma belge avec qui je fait des concours agi, tu été au sélectif du trophée scc à argentan, non?
mais allez y craquer, je vous en pris! lol des photos bientot, dés que le proprio de Tana m'en enverra d'autres | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Sam 30 Mai 2009, 12:25 | |
| moi je craque vraiment sur le rouge......................... ahhhhhhh pourquoi j'ai regarder ce post???? il est parfait ce chiot, c'est le plus beau!!!mdr je peux savoir combien il les vend le proprio??? et il est ou??? MP si tu préfère!! au cas ou j'aurais enfin la petite maison qui me tend les bras avec un grand jardin!!lol | |
|
| |
xlouly P'tit nouveau
Nombre de message : 6 Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Sam 30 Mai 2009, 14:38 | |
| Moi aussi je voudrai bien en savoir un peu plus sur cette portée par mp si tu veux bien... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Sam 30 Mai 2009, 14:41 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken | |
| |
|
| |