| les BB de Tana et Bracken | |
|
+23christa oyka Aries powley Mayarthus chrisalex border-collie-30 scoopy005 utika Bergère bacchara xlouly Rosy27 Kathlyn fakanno sundance37 presaroyce shapka youtit Fonzie vanda dogpassion49 Florie 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Florie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 706 Localisation : Pays Basque euuuu non Indre et Loire Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : Les fadas du cerveau Une citation que j'aime bien: : Zen! moi zen beaucoup
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Lun 01 Juin 2009, 22:25 | |
| faut arreter de lui dire, il va commencer à le croire!lol voici une photo de ses chiots avec Uchane (histoire de voir à quoi sa resemble) voici le petit Djune qui à 6 mois et qui appartient à Sundance qui est sur ce forum! il pratique l'agility (d'ailleurs j'ai peut qu'il nous mette la branler quand il sortira en concours, alors Marie Laure je te répéte que tu doit le respect à sa maman Uchane) et le travail sur troupeau (c'est tout Bracken au même âge! | |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Mar 02 Juin 2009, 00:08 | |
| Super portée......... Juste un ti truc pour sortir du rouge faut que les 2 parents soient porteur ........ Donc si bracken a un rouge dans sa lignée et Tana aussi ben rien de magique c'est normal | |
|
| |
Nombre de message : 706 Localisation : Pays Basque euuuu non Indre et Loire Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : Les fadas du cerveau Une citation que j'aime bien: : Zen! moi zen beaucoup
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Mar 02 Juin 2009, 14:01 | |
| Bin pour moi à l'heure d'aujourd'hui c'est un vrai mystére! j'ai fait portée ma rouge ah why qui est issu de noir et blanc et tricolore (la grand mère est Nice qui est rouge) avec Albert un fils de Only (porteur de rouge) x Luke le chien de anne kruger, et bien uniquement du NB en est sorti! alors maintenant moi et la génétique des couleurs je m'en balance (et puis mon but n'étant pas de produire des chiots de couleur, y en à assez qui le font pour moi! lol)
cet été je compte faire saillir Ah Why (ma rouge) avec Bracken (la consanguinité sur Orson me plait bien (j'ai vu des chiots issus d'un mariage similaire, c'est vraiment pas mal du tout) | |
|
| |
sundance37 Posteur inspiré
Nombre de message : 91 Localisation : indre et loire Date d'inscription : 18/12/2008 Noms de mes chiens: : Djune Une citation que j'aime bien: : une main de fer dans un gant de velour
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Mar 02 Juin 2009, 20:04 | |
| t'inquiètes ça risque pas encore d'arriver il y a encore beaucoup du boulot avant qu'il ne lui arrive à la cheville lol. | |
|
| |
sundance37 Posteur inspiré
Nombre de message : 91 Localisation : indre et loire Date d'inscription : 18/12/2008 Noms de mes chiens: : Djune Une citation que j'aime bien: : une main de fer dans un gant de velour
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Mar 02 Juin 2009, 20:08 | |
| Flash il a quoi de spécial niveau travail? c'est quoi sa génétique et il vient d'où ? | |
|
| |
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Mar 02 Juin 2009, 20:51 | |
| Flash c'été le chien à cazaux (c'est un américain, le chien pas jean francois!!! lol), c'est un chien qui je trouve trace gavé sur ses aptitudes naturelles! et morphologiquement parlant il trace aussi énormément sur ses chiots! j'ai le son pédigrée à la maison jte montrerai! | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Mer 03 Juin 2009, 11:42 | |
| Les parents sont magnifiques, les chiots sont tout mignon, ça va encore être super dur de résister (rahhh, les petits mâles noirs et blancs ) | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Sam 06 Juin 2009, 11:07 | |
| Bah alors on a toujours pas de nouvelle des bébés :trisounet: | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Sam 06 Juin 2009, 12:40 | |
| - Kathlyn a écrit:
- Bah alors on a toujours pas de nouvelle des bébés :trisounet:
surtout de la petite rouge biface! | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Sam 06 Juin 2009, 12:52 | |
| - youtit a écrit:
- Kathlyn a écrit:
- Bah alors on a toujours pas de nouvelle des bébés :trisounet:
surtout de la petite rouge biface! *
Dernière édition par scoopy005 le Sam 06 Juin 2009, 12:58, édité 1 fois | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Sam 06 Juin 2009, 17:50 | |
| je patiente aussi de mon côté! mais dés que ca arrive je vous en fait part!!! lol le proprio de Tana est en plein dans les foins alors dur dur de trouver un peu de temps!! | |
|
| |
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Sam 06 Juin 2009, 22:35 | |
| Trop beaux c'est Bébés!!!! Le Bi-face Noir&blanc | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Sam 06 Juin 2009, 22:38 | |
| - border-collie-30 a écrit:
- Trop beaux c'est Bébés!!!!
Le Bi-face Noir&blanc Très beaux , mais surtout très belle portée !!!! Border collie 30 !!! | |
|
| |
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Sam 06 Juin 2009, 22:43 | |
| - chrisalex a écrit:
- border-collie-30 a écrit:
- Trop beaux c'est Bébés!!!!
Le Bi-face Noir&blanc Très beaux , mais surtout très belle portée !!!! Border collie 30 !!! Oh!!Ouii | |
|
| |
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Dim 07 Juin 2009, 10:36 | |
| merci pour eux Chrisalex! voila quelques nouvelles!!!! ca pousse, ca pousse!! la nenette rouge et les ptit mec | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Dim 07 Juin 2009, 13:40 | |
| | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Sam 13 Juin 2009, 14:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Sam 13 Juin 2009, 14:44 | |
| |
|
| |
Mayarthus Posteur très inspiré
Nombre de message : 115 Localisation : Ariège (09) Date d'inscription : 30/01/2009 Noms de mes chiens: : Maya Une citation que j'aime bien: : regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme (V. Hugo)
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Sam 13 Juin 2009, 21:28 | |
| Je craque littéralement sur le petit mec bi face noir et blanc ! Il est sublime !!! Il est vraiment adorable !!!! Je craque ! SI seulement..... | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Sam 13 Juin 2009, 21:34 | |
| Trop chou! Ils sont réservés? | |
|
| |
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Dim 14 Juin 2009, 18:38 | |
| à mon grand regret je n'ai pas de nouvelles photos à vous mettre (le maître de Tana à du mal, ils bougent ses petits! lol) la petite Elsy, la femelle noir et blanche et le petit mâle rouge Erilou ont trouver une famille bien sympa ou ils pourront connaitre les joie de l'agility et du troupeau! pour les autres patiente! la ptite nenette rouge et ses 2 ptits frères noir et blanc recherche toujours de bon maître! lol avis au amateurs! | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Dim 14 Juin 2009, 18:39 | |
| on attend des photos
Dernière édition par ucal le Dim 14 Juin 2009, 18:55, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken | |
| |
|
| |
| les BB de Tana et Bracken | |
|