| Daïka et Djembe au troupeau (p4) | |
|
+8kakoan chrisalex kathoune Sophie Bracken argepius anubis21 marinou 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Daïka et Djembe au troupeau (p4) Sam 13 Juin 2009, 11:29 | |
| | |
|
| |
Bracken Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 261 Localisation : Aude Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : Bracken, Fissa, Belette et Caym
| Sujet: Re: Daïka et Djembe au troupeau (p4) Sam 13 Juin 2009, 11:43 | |
| - loo a écrit:
- elle a une bonne coach il faut dire (avé l'accent !)
Non ! On dit : "avé l'acceng"!!! :petitmdr: | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Daïka et Djembe au troupeau (p4) Sam 13 Juin 2009, 22:59 | |
| chouette le nain et toi aussi !! beaucoup plus posé Djembé dis donc !!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Daïka et Djembe au troupeau (p4) Sam 31 Oct 2009, 22:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Daïka et Djembe au troupeau (p4) Sam 31 Oct 2009, 22:34 | |
| | |
|
| |
bordercollie34 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 366 Localisation : Capestang Date d'inscription : 29/10/2009 Noms de mes chiens: : Sun, Stella, Moss Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors
| Sujet: Re: Daïka et Djembe au troupeau (p4) Dim 01 Nov 2009, 15:39 | |
| Salut Marine,
Ce serait bien que tu mettes tes vidéos sur le forum de l'ACBM. Dans tous les cas c'est pas mal du tout pour tes 2 chiens. Qui t'a fait douté sur DAIKA ?
A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Daïka et Djembe au troupeau (p4) Dim 01 Nov 2009, 19:24 | |
| - bordercollie34 a écrit:
- Salut Marine,
Ce serait bien que tu mettes tes vidéos sur le forum de l'ACBM. Dans tous les cas c'est pas mal du tout pour tes 2 chiens. Qui t'a fait douté sur DAIKA ?
A+ Dac, je viendrai mettre mes photos sur le forum de l'acbm. Je ne citerai pas le nom de celui qui m'a fait douté, je te donne des indices, il se trouve dans l'Aude, il se dit éleveur de BC mais se permet de faire du non LOF et de les vendre très chers, les chiens qui sortent de chez lui ne valent pour la plus part pas grand chose...... Essaye de ne pas citer son nom si tu as trouvé ........ | |
|
| |
bordercollie34 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 366 Localisation : Capestang Date d'inscription : 29/10/2009 Noms de mes chiens: : Sun, Stella, Moss Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors
| Sujet: Re: Daïka et Djembe au troupeau (p4) Dim 01 Nov 2009, 19:45 | |
| Je ne vois pas du tout de qui tu parles. Ce même éleveur a dis à un proprio de border qui est venu chez moi le week end dernier que son chien était intéressant, alors que le chien n'a aucun ordre (pas même un rappel), mais ça encore ça peut s'arranger même sur un chien de 2 ans. La ou cela devient intéressant c'est que le chien tourne au cercle pour tourner, et lorsque tu laches les bêtes ça part dans tous les sens. Certainement qu'il avait envie de se faire un peu d'argent sur son dos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Daïka et Djembe au troupeau (p4) | |
| |
|
| |
| Daïka et Djembe au troupeau (p4) | |
|